200 ! !!!
MOI JE DIS PARIS ST GERMAIN
moi chui pour le PSG mais je dit que monaco va gagner du moins je pense
PARIS ST GERMAIN
ouai c paris
ALLER VOU INSCRIRE SUR LE FORUM DE L´ELFEGEURRIER
vive ljuboja pauleta et esperons que heinze va rester ! !
ouai c paris ki va gagner
voila g fer de la pub
lol je vais voir ton truc
cé o bistro dé sportif
lol ici c´est les VS d´equipe
le match sera plus tard
QUALIFIE:
madridPSGNewcastleas romela corogneOMmilan aclyonliverpoolsochauxmonacoJuventus
5 equipe francaise qualifier it´s magic3 equipe italienne2 equipe espagnol et anglaise sont qualifier
AS rome VS la corogne
la corogne: 1as rome: 0
la corogne: 2as rome: 0
as rome
la corogne: 2as rome: 1
match assez serrer
la corogne
la corogne: 3as rome: 1