CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bistro des sportifs

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:32:09

1 2 3 4 5 6 7 8 9 9 8 45 5647 65 4 5 4 56 54 6 8 47 4 68 6 5 425 3 5 57 68 457 25 8 7 65 14756

tt sa pour dire.... :up:

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:33:10

. ..

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:55:11

LE BISTRO!!
les employés:
gerant du bar:40€/sem
-elfeguerrier

gerant de rempacement: 20€/sem
-

serveur: 15€/sem
-carlos-moya123
-ultrasangoku
-Morientes 04

DJ: 15€/sem
-

videur:15€/sem
-
-

publicitaire: 15€/sem
- yoppbt90
-
-

tt membre du bar(employés) a une carte pour obtenir une reduction sur tt ce kil veut: une reduction de la moitié du prix de base!

COMPTES:
elfeguerrier: 56.50€
Sword-the-devil: 28€
Carlos-moya123: 30€
Morientes04: 30€
ultrasangoku: 30€
( lutinlemanchot): 30€
totodelyon: 30€
Je-suis-sexy: 28€
Recoba_du_13: 27€
yoppbt90: 25€
Elhorga: 20€
ze_pequeno: 9€

PETITES ANNONCES:
=> tournoi de baby-foot! ici o bar
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>

CONSSOMATIONS:
boissons:
soda( coca, orangina, limonade...) :2€
café/thé: 3€
whisky: 7€
vodka: 10€
coktail: 5€
sirop: 1€
verre de lait ( lol): 1€
perrier: 2€
jus de fruits: 1.50€
biere: 3€
champagne: 20€
eau: gratuit

desserts:
éclair(café,chocolat,vanille): 1.50€
meringue: 1€
tartelettes: 1.50€
patisseries: 2€

repas:
frites:5€
steack/frites: 8€
oeuf: 2€
croque-monsieur: 2€( supplement oeuf:1€)
hot-dog: 3€
sandwich: 1.50€
salade: 1€
poisson(pas frais): 5€

Nous ne faisons pas de moules/frites

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:56:53

si ya 1 serveur ds le coin jaimeré un orangina é un coca ( oui g soif)
é pui une tartelette a la poire.

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:09:31

. .....

UltraSangoku
UltraSangoku
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:18:22

:up:

UltraSangoku
UltraSangoku
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:19:45

tien ton coca ton orangina et ta tarte

LE FRIC

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:15:15

Lu tout le monde

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:47:57

lu

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:54:35

alors y´a vraiment personne

MOI1
ça va carlos
moi2
oui ca va merci et you
moi oui ca va alors sa gaz sinon . ...

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:17:46

Lu ttomnde salut elfe

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:19:02

il faut faire venir les gents hein elf

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:19:38

slt... sa fé lontem

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:22:18

tu veu un COca

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:23:05

oué... non! un sprite pluto steup´

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:24:00

LE BISTRO!!
les employés:
gerant du bar:40€/sem
-elfeguerrier

gerant de rempacement: 20€/sem
-

serveur: 15€/sem
-carlos-moya123
-ultrasangoku
-Morientes 04

DJ: 15€/sem
-

videur:15€/sem
-
-

publicitaire: 15€/sem
- yoppbt90
-
-

tt membre du bar(employés) a une carte pour obtenir une reduction sur tt ce kil veut: une reduction de la moitié du prix de base!

COMPTES:
elfeguerrier: 56.50€
Sword-the-devil: 28€
Carlos-moya123: 30€
Morientes04: 30€
ultrasangoku: 30€
( lutinlemanchot): 30€
totodelyon: 30€
Je-suis-sexy: 28€
Recoba_du_13: 27€
yoppbt90: 25€
Elhorga: 20€
ze_pequeno: 9€

PETITES ANNONCES:
=> tournoi de baby-foot! ici o bar
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>

CONSSOMATIONS:
boissons:
soda( coca, orangina, limonade...) :2€
café/thé: 3€
whisky: 7€
vodka: 10€
coktail: 5€
sirop: 1€
verre de lait ( lol): 1€
perrier: 2€
jus de fruits: 1.50€
biere: 3€
champagne: 20€
eau: gratuit

desserts:
éclair(café,chocolat,vanille): 1.50€
meringue: 1€
tartelettes: 1.50€
patisseries: 2€

repas:
frites:5€
steack/frites: 8€
oeuf: 2€
croque-monsieur: 2€( supplement oeuf:1€)
hot-dog: 3€
sandwich: 1.50€
salade: 1€
poisson(pas frais): 5€

Nous ne faisons pas de moules/frites

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:25:25

voila ton sprite la rgent

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:26:43

merci sa fé 2€..... tien

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:28:25

je le glisse dans ma poche discretement

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:29:18

lol

La vidéo du moment