CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bistro des sportifs

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:24:42

nan je veu dire avant de les ahceter

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:26:14

aaaaahh..... oki

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:26:43

lol le topic é Bâ

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:27:31

bon alors 184 sandwichs jambon-cornichons-cerise , c possible ça ?

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:28:01

nan lol

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:30:58

euh carlos tu pe te mettre sur msn plize! deus sec

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:31:29

ééé on a preske 100pages!

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:32:19

MAIS J´AI FAIM BON SANG ! !!

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:32:50

ba regarde ske tu pe avoir pour 7€ lol

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:33:38

LE BISTRO!!
les employés:
gerant du bar:40€/sem
-elfeguerrier

gerant de rempacement: 20€/sem
-

serveur: 15€/sem
-carlos-moya123
-ultrasangoku
-Morientes 04

DJ: 15€/sem
-

videur:15€/sem
-
-

publicitaire: 15€/sem
- yoppbt90
-
-

tt membre du bar(employés) a une carte pour obtenir une reduction sur tt ce kil veut: une reduction de la moitié du prix de base!

COMPTES:
elfeguerrier: 94.50€
Sword-the-devil: 28€
Carlos-moya123: 45€
Morientes04: 45€
ultrasangoku: 45€
( lutinlemanchot): 30€
totodelyon: 30€
Je-suis-sexy: 28€
Recoba_du_13: 27€
yoppbt90: 25€
Elhorga: 20€
ze_pequeno: 9€
ddepstar: 7€

PETITES ANNONCES:
=> tournoi de baby-foot! ici o bar
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>

CONSSOMATIONS:
boissons:
soda( coca, orangina, limonade...) :2€
café/thé: 3€
whisky: 7€
vodka: 10€
coktail: 5€
sirop: 1€
verre de lait ( lol): 1€
perrier: 2€
jus de fruits: 1.50€
biere: 3€
champagne: 20€
eau: gratuit

desserts:
éclair(café,chocolat,vanille): 1.50€
meringue: 1€
tartelettes: 1.50€
patisseries: 2€

repas:
frites:5€
steack/frites: 8€
oeuf: 2€
croque-monsieur: 2€( supplement oeuf:1€)
hot-dog: 3€
sandwich: 1.50€
salade: 1€
poisson(pas frais): 5€

Nous ne faisons pas de moules/frites

lol

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:34:58

j´voudrais une moule fraiche alors lol !

Morientes04
Morientes04
Niveau 8
07 mai 2004 à 19:35:16

oué je sui de retour.... pour tte lé dix minutes...

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:36:02

deepstar
Posté le 07 mai 2004 à 19:34:58
j´voudrais une moule fraiche alors lol !

MAIS IL SE FOUT DE MA GUEULE LUI!!!!! LOL

troislettres
troislettres
Niveau 3
07 mai 2004 à 19:37:44

komen on fé popur avoir de l´argent pour prendre dé trucs :question:

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:39:20

bé sé pa compliké... ta 30€ ken tu komense

é pi tu pe en ggné en faisen dé tournois ou en te faisan employé ou en parian...

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:39:40

LES MAINS EN L´AIR C´EST UN HOLD-UP ! ! VIDES TA CAISSE ET EN VITESSE OU J´VAIS LAISSER DES CERVELLES ! !!

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:41:14

ALLER ENVOIES L´POGNON ET EN VITESSE ! !!

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:43:01

ah non!!!! AU SECOIS!!!!! pensée: " putain y son ou lé videurs!!"

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:43:42

ne m´féte pa d´mal pensée " kel con jvé lui explosé sa gueule!!!"

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:43:58

J´LES AI BUTES TES VIDEURS ! ENVOIES MOI DU FRIC, OU UN SANDWICH ! !

La vidéo du moment