LE BISTRO!!
les employés:
gerant du bar:40€/sem
-elfeguerrier
gerant de rempacement: 20€/sem
-
serveur: 15€/sem
-carlos-moya123
-ultrasangoku
-Morientes 04
DJ: 15€/sem
-
videur:15€/sem
-
-
publicitaire: 15€/sem
- yoppbt90
-
-
tt membre du bar(employés) a une carte pour obtenir une reduction sur tt ce kil veut: une reduction de la moitié du prix de base!
COMPTES:
elfeguerrier: 94.50€
Sword-the-devil: 28€
Carlos-moya123: 45€
Morientes04: 45€
ultrasangoku: 45€
( lutinlemanchot): 30€
totodelyon: 30€
Je-suis-sexy: 28€
Recoba_du_13: 27€
yoppbt90: 25€
Elhorga: 20€
ze_pequeno: 9€
ddepstar: 7€
PETITES ANNONCES:
=> tournoi de baby-foot! ici o bar
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
CONSSOMATIONS:
boissons:
soda( coca, orangina, limonade...) :2€
café/thé: 3€
whisky: 7€
vodka: 10€
coktail: 5€
sirop: 1€
verre de lait ( lol): 1€
perrier: 2€
jus de fruits: 1.50€
biere: 3€
champagne: 20€
eau: gratuit
desserts:
éclair(café,chocolat,vanille): 1.50€
meringue: 1€
tartelettes: 1.50€
patisseries: 2€
repas:
frites:5€
steack/frites: 8€
oeuf: 2€
croque-monsieur: 2€( supplement oeuf:1€)
hot-dog: 3€
sandwich: 1.50€
salade: 1€
poisson(pas frais): 5€
Nous ne faisons pas de moules/frites
lol