CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic BlaBla***

DGH
DGH
Niveau 41
02 mars 2017 à 21:38:57

Ouais, ben là, c'est bon, je viens de regarder, ça fait 6 jours que ça dure sur +15 pages (grosso modo 300 messages dont la plupart sont des pavés énormes). Y a pas d'insultes, mais personne n'est calme! Donc là, je pense que c'est bon, ceux qui veulent continuer vont sur le forum Religions, et retrouvons notre bonne ambiance habituelle sur notre cher forum FPS. A bon entendeur.

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
02 mars 2017 à 21:44:10

bonsoir

blaze2
blaze2
Niveau 74
02 mars 2017 à 21:46:18

je dirais que tu exageres tout, vue les pavay monstre... il y'a pas eu 300 messages

tout le monde est calme, deathombre est a suer quelques fois mais c'est pas grave, ca arrive de temps en temps

et personne ne t'empeche de parler de ce que tu veux... si tu veux plus en parler, tu n'en parle plus... je comprends pas cette attache que certains a des pages, DES PAGES, meme pas des pseudos, mais des pages, d'un topic, d'un forum

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
02 mars 2017 à 21:47:56

Le 02 mars 2017 à 21:44:10 CoeurDeJoueur a écrit :
bonsoir

[[sticker:p/1f88]]

Et si, DGH a raison, ça a commencé à la page 3062, donc 15 pages :oui:
Et 15*20 = 300 messages :ok:

Message édité le 02 mars 2017 à 21:49:16 par obi-wan77
Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
02 mars 2017 à 21:51:33

Ça faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu autant d'animation. Mais DGH a raison. Ce débat devrait s'arrêter.

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
02 mars 2017 à 21:56:32

C'est extrêmement facile de dire après coup, ce type était prophète :pf:
Adam n'a rien dit à ce sujet, enfin pas que je sache, et en admettant qu'il est existé, ce qui me semble être incompatible avec l'idée de l'évolution :hap:

je l'ai deja dit 200x mais je vois pas en quoi un etre tout puissant ENLEVE LE LIBRE ARBITRE AUX GENS... les choix qu'on c'est nous qui les faisons je suis dsl...

Bah je t'ai dit 201 fois pourquoi, si t'es pas capable de comprendre une réflexion de pure logique parce qu'elle met à mal ta croyance et ta conception des choses, ça sert absolument à rien d'en parler davantage (d'ailleurs, ça fait trois messages de trop que ça dure)

JE TE GARANTIE que jusqu'a present, si on devait choisir laquelle est la meilleure ou la plus solide, ce serait l'islam, ca c'est 100% sur... apres comme j'ai dis, si tu connais mieux, je t'ecoute

:rire:
Mais ça te paraît pas logique de dire ça étant donné que c'est à celle là que tu appartiens ? Putain mais ça saute aux yeux que t'as absolument 0 objectivité ! Sois franc avec toi même et arrête de relancer si c'est pour rien apporter en plus

je pense que ma famille en connait moins sur l'islam que moi, c'est pour dire :hap:

et tu n'a sans doute jamais parler avec quelqu'un de musulman qui connait l'islam... la est la nuance avec moi...

N'importe quoi, j'ai déjà parler avec des dizaines de musulmans de religion. D'ailleurs, si t'avais dit que t'étais musulman dès le début, j'aurai pas parler avec toi, parce que j'ai eu exactement les mêmes réactions.
Ceci dit, les gens avec qui j'en ai parlé avaient vraisemblablement plus de connaissances que toi sur les autres religions, sur les réflexions philosophiques etc, leur avis me semblait donc nettement plus intéressant que le tien (sans méchanceté)
Bref, pour ma part, j'arrête le débat. Y'a aucune volonté de fuite et je suis loin d'être à court d'argument mais 1) ça tourne en rond depuis déjà plusieurs messages 2) ça devient totalement ridicule 3) on est arrivé au stade où y'a plus de concessions dans les argumentaires donc ça sert à rien :ok:

Et cette fois, j'espère que tu liras la dernière ligne, juste au dessus, et que je te SOULIGNE :ok:

blaze2
blaze2
Niveau 74
02 mars 2017 à 21:57:39

Le 02 mars 2017 à 21:47:56 obi-wan77 a écrit :

Le 02 mars 2017 à 21:44:10 CoeurDeJoueur a écrit :
bonsoir

[[sticker:p/1f88]]

Et si, DGH a raison, ça a commencé à la page 3062, donc 15 pages :oui:
Et 15*20 = 300 messages :ok:

oui mais dans les 300 messages il y'a des posts de tout le monde entre

ce ne sont pas juste moi, deathombre, et DGH entrain de debattre

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
02 mars 2017 à 21:58:19

Ouais j'arrête, vous avez écrit et poster pendant que j'écrivais mon message :(

DGH
DGH
Niveau 41
02 mars 2017 à 22:02:50

Sage décision Death...

Message édité le 02 mars 2017 à 22:04:01 par DGH
blaze2
blaze2
Niveau 74
02 mars 2017 à 22:08:27

Le 02 mars 2017 à 21:56:32 Deathombre a écrit :
C'est extrêmement facile de dire après coup, ce type était prophète :pf:
Adam n'a rien dit à ce sujet, enfin pas que je sache, et en admettant qu'il est existé, ce qui me semble être incompatible avec l'idée de l'évolution :hap:

bah honnêtement je sais pas exactement ce que va veut dire Adam... si c'est a prendre a la lettre ou si c'est un concept... car selon moi aussi, scientifique, deux personnes qui pop de nul part sur terre ca tient pas la route

mais qui sait serieusement? c'est tout a fait possible, mais peut etre que les phrases avaient plus de sens derierre que seulement "bon ben adam et eve c'etait les premiers humains bonne nuit"

je ne saurais te dire

je l'ai deja dit 200x mais je vois pas en quoi un etre tout puissant ENLEVE LE LIBRE ARBITRE AUX GENS... les choix qu'on c'est nous qui les faisons je suis dsl...

Bah je t'ai dit 201 fois pourquoi, si t'es pas capable de comprendre une réflexion de pure logique parce qu'elle met à mal ta croyance et ta conception des choses, ça sert absolument à rien d'en parler davantage (d'ailleurs, ça fait trois messages de trop que ça dure)

ben lachons la question, comme j'ai dis, les paradoxe ca fini pas

JE TE GARANTIE que jusqu'a present, si on devait choisir laquelle est la meilleure ou la plus solide, ce serait l'islam, ca c'est 100% sur... apres comme j'ai dis, si tu connais mieux, je t'ecoute

:rire:
Mais ça te paraît pas logique de dire ça étant donné que c'est à celle là que tu appartiens ? Putain mais ça saute aux yeux que t'as absolument 0 objectivité ! Sois franc avec toi même et arrête de relancer si c'est pour rien apporter en plus

ben non, c'est pas que moi qui le dit, recherche des "grands" savant sur youtube, les mecs sont plus fort que moi c'est clair

faut pas confondre la connaissance de quelqu'un avec leur rhétorique et leur capacité de repondre quoi, y'a des mecs ils sont intelligents mais ils vont pas pouvoir tout poser sur la table comme un prof... le prof sait s'exprimer, repondre a tout, et formuler les choses... c'est ouf, tout ca pour dire qu'il y'a pas que moi, tu go youtube, tu verra bien ce qu'ils ont a dire

si tu veux des references, n’hésite pas

je pense que ma famille en connait moins sur l'islam que moi, c'est pour dire :hap:

et tu n'a sans doute jamais parler avec quelqu'un de musulman qui connait l'islam... la est la nuance avec moi...

N'importe quoi, j'ai déjà parler avec des dizaines de musulmans de religion. D'ailleurs, si t'avais dit que t'étais musulman dès le début, j'aurai pas parler avec toi, parce que j'ai eu exactement les mêmes réactions.
Ceci dit, les gens avec qui j'en ai parlé avaient vraisemblablement plus de connaissances que toi sur les autres religions, sur les réflexions philosophiques etc, leur avis me semblait donc nettement plus intéressant que le tien (sans méchanceté)
Bref, pour ma part, j'arrête le débat. Y'a aucune volonté de fuite et je suis loin d'être à court d'argument mais 1) ça tourne en rond depuis déjà plusieurs messages 2) ça devient totalement ridicule 3) on est arrivé au stade où y'a plus de concessions dans les argumentaires donc ça sert à rien :ok:

Et cette fois, j'espère que tu liras la dernière ligne, juste au dessus, et que je te SOULIGNE :ok:

ok c'est bien

ben je t'ai pas dis que je suis musulman car je savais que tu n'aurais pas voulu parler avec moi...

donc tu abandonnes? [[sticker:p/1kki]]

ca fini toujours comme ca, je n'ai jamais eu de debat ou c'est moi qui abandonne, j'en ai marre du manque de challenge [[sticker:p/1kki]]

je retourne chez Nance [[sticker:p/1nua]]

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
02 mars 2017 à 22:10:42

Oui et en plus tu provoques, ça m'étonnes que ça finisse en ban le plus souvent tiens [[sticker:p/1kki]]
Tcho, à la prochaine ! [[sticker:p/1kkr]]

blaze2
blaze2
Niveau 74
02 mars 2017 à 22:12:59

deathombre a abandonner [[sticker:p/1lm9]]

j'imagine que les autres aussi? [[sticker:p/1kkr]]

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
02 mars 2017 à 22:15:08

DDB pour incitation à répondre et entretien de la mauvaise ambiance [[sticker:p/1kkl]]

blaze2
blaze2
Niveau 74
02 mars 2017 à 22:16:25

Deathombre veut absolument repondre mais il se retiens [[sticker:p/1ljr]]

va-t-il succomber en MP?

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
02 mars 2017 à 22:18:26

Le 02 mars 2017 à 22:16:25 blaze2 a écrit :

va-t-il succomber en MP?

Non, mais à la BL probablement [[sticker:p/1kkn]]

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
02 mars 2017 à 22:21:10

Faites moi savoir quand la récréation se termine. :(

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
02 mars 2017 à 22:30:54

Le 02 mars 2017 à 22:21:10 CoeurDeJoueur a écrit :
Faites moi savoir quand la récréation se termine. :(

C'est déjà fini

DGH
DGH
Niveau 41
02 mars 2017 à 22:31:44

deathombre a abandonner

j'imagine que les autres aussi?

http://youtu.be/QJSYf3blyYk

Oui, oui, t'as gagné. Savoure ta victoire (et ton érection) devant ton écran :fete: :bravo: :bravo: :bravo:

Maintenant, si Obi pouvait nous parler de Dr. Who, Kami de son nouveau taf, Xeno nous sortir ses vannes avec son franc-parler, que CDJ revienne, ça serait cool! :ange: (Même le débat Titanfall / Crysis me manque)

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
02 mars 2017 à 22:33:39

Maintenant, si Obi pouvait nous parler de Dr. Who, Kami de son nouveau taf, Xeno nous sortir ses vannes avec son franc-parler, que CDJ revienne, ça serait cool! :ange: (Même le débat Titanfall / Crysis me manque)

Vraiment ? :noel:

C'est dommage, TitanFall 2 m'a déçu, j'ai pleurer [[sticker:p/1lmk]]
Maintenant je veux plus en entendre parler [[sticker:p/1kkn]]

blaze2
blaze2
Niveau 74
02 mars 2017 à 22:36:06

Le 02 mars 2017 à 22:18:26 Deathombre a écrit :

Le 02 mars 2017 à 22:16:25 blaze2 a écrit :

va-t-il succomber en MP?

Non, mais à la BL probablement [[sticker:p/1kkn]]

le BL :peur: :peur: :peur:

ca c'est tout aussi loufoque que les paradoxes religieux, jamais compris comment une personne pouvait se sentir agresser par un random sur un forum virtuel au point a en venir a devoir masquer ses posts [[sticker:p/1kkn]]

chose que je n'ai jamais faite, et que je ne ferais jamais

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports