Ouais, ben là, c'est bon, je viens de regarder, ça fait 6 jours que ça dure sur +15 pages (grosso modo 300 messages dont la plupart sont des pavés énormes). Y a pas d'insultes, mais personne n'est calme! Donc là, je pense que c'est bon, ceux qui veulent continuer vont sur le forum Religions, et retrouvons notre bonne ambiance habituelle sur notre cher forum FPS. A bon entendeur.
bonsoir
je dirais que tu exageres tout, vue les pavay monstre... il y'a pas eu 300 messages
tout le monde est calme, deathombre est a suer quelques fois mais c'est pas grave, ca arrive de temps en temps
et personne ne t'empeche de parler de ce que tu veux... si tu veux plus en parler, tu n'en parle plus... je comprends pas cette attache que certains a des pages, DES PAGES, meme pas des pseudos, mais des pages, d'un topic, d'un forum
Le 02 mars 2017 à 21:44:10 CoeurDeJoueur a écrit :
bonsoir
Et si, DGH a raison, ça a commencé à la page 3062, donc 15 pages ![]()
Et 15*20 = 300 messages ![]()
Ça faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu autant d'animation. Mais DGH a raison. Ce débat devrait s'arrêter.
C'est extrêmement facile de dire après coup, ce type était prophète ![]()
Adam n'a rien dit à ce sujet, enfin pas que je sache, et en admettant qu'il est existé, ce qui me semble être incompatible avec l'idée de l'évolution ![]()
je l'ai deja dit 200x mais je vois pas en quoi un etre tout puissant ENLEVE LE LIBRE ARBITRE AUX GENS... les choix qu'on c'est nous qui les faisons je suis dsl...
Bah je t'ai dit 201 fois pourquoi, si t'es pas capable de comprendre une réflexion de pure logique parce qu'elle met à mal ta croyance et ta conception des choses, ça sert absolument à rien d'en parler davantage (d'ailleurs, ça fait trois messages de trop que ça dure)
JE TE GARANTIE que jusqu'a present, si on devait choisir laquelle est la meilleure ou la plus solide, ce serait l'islam, ca c'est 100% sur... apres comme j'ai dis, si tu connais mieux, je t'ecoute
![]()
Mais ça te paraît pas logique de dire ça étant donné que c'est à celle là que tu appartiens ? Putain mais ça saute aux yeux que t'as absolument 0 objectivité ! Sois franc avec toi même et arrête de relancer si c'est pour rien apporter en plus
je pense que ma famille en connait moins sur l'islam que moi, c'est pour dire
et tu n'a sans doute jamais parler avec quelqu'un de musulman qui connait l'islam... la est la nuance avec moi...
N'importe quoi, j'ai déjà parler avec des dizaines de musulmans de religion. D'ailleurs, si t'avais dit que t'étais musulman dès le début, j'aurai pas parler avec toi, parce que j'ai eu exactement les mêmes réactions.
Ceci dit, les gens avec qui j'en ai parlé avaient vraisemblablement plus de connaissances que toi sur les autres religions, sur les réflexions philosophiques etc, leur avis me semblait donc nettement plus intéressant que le tien (sans méchanceté)
Bref, pour ma part, j'arrête le débat. Y'a aucune volonté de fuite et je suis loin d'être à court d'argument mais 1) ça tourne en rond depuis déjà plusieurs messages 2) ça devient totalement ridicule 3) on est arrivé au stade où y'a plus de concessions dans les argumentaires donc ça sert à rien ![]()
Et cette fois, j'espère que tu liras la dernière ligne, juste au dessus, et que je te SOULIGNE ![]()
Le 02 mars 2017 à 21:47:56 obi-wan77 a écrit :
Le 02 mars 2017 à 21:44:10 CoeurDeJoueur a écrit :
bonsoirEt si, DGH a raison, ça a commencé à la page 3062, donc 15 pages
Et 15*20 = 300 messages
oui mais dans les 300 messages il y'a des posts de tout le monde entre
ce ne sont pas juste moi, deathombre, et DGH entrain de debattre
Ouais j'arrête, vous avez écrit et poster pendant que j'écrivais mon message ![]()
Sage décision Death...
Le 02 mars 2017 à 21:56:32 Deathombre a écrit :
C'est extrêmement facile de dire après coup, ce type était prophète
Adam n'a rien dit à ce sujet, enfin pas que je sache, et en admettant qu'il est existé, ce qui me semble être incompatible avec l'idée de l'évolution
bah honnêtement je sais pas exactement ce que va veut dire Adam... si c'est a prendre a la lettre ou si c'est un concept... car selon moi aussi, scientifique, deux personnes qui pop de nul part sur terre ca tient pas la route
mais qui sait serieusement? c'est tout a fait possible, mais peut etre que les phrases avaient plus de sens derierre que seulement "bon ben adam et eve c'etait les premiers humains bonne nuit"
je ne saurais te dire
je l'ai deja dit 200x mais je vois pas en quoi un etre tout puissant ENLEVE LE LIBRE ARBITRE AUX GENS... les choix qu'on c'est nous qui les faisons je suis dsl...
Bah je t'ai dit 201 fois pourquoi, si t'es pas capable de comprendre une réflexion de pure logique parce qu'elle met à mal ta croyance et ta conception des choses, ça sert absolument à rien d'en parler davantage (d'ailleurs, ça fait trois messages de trop que ça dure)
ben lachons la question, comme j'ai dis, les paradoxe ca fini pas
JE TE GARANTIE que jusqu'a present, si on devait choisir laquelle est la meilleure ou la plus solide, ce serait l'islam, ca c'est 100% sur... apres comme j'ai dis, si tu connais mieux, je t'ecoute
Mais ça te paraît pas logique de dire ça étant donné que c'est à celle là que tu appartiens ? Putain mais ça saute aux yeux que t'as absolument 0 objectivité ! Sois franc avec toi même et arrête de relancer si c'est pour rien apporter en plus
ben non, c'est pas que moi qui le dit, recherche des "grands" savant sur youtube, les mecs sont plus fort que moi c'est clair
faut pas confondre la connaissance de quelqu'un avec leur rhétorique et leur capacité de repondre quoi, y'a des mecs ils sont intelligents mais ils vont pas pouvoir tout poser sur la table comme un prof... le prof sait s'exprimer, repondre a tout, et formuler les choses... c'est ouf, tout ca pour dire qu'il y'a pas que moi, tu go youtube, tu verra bien ce qu'ils ont a dire
si tu veux des references, n’hésite pas
je pense que ma famille en connait moins sur l'islam que moi, c'est pour dire
et tu n'a sans doute jamais parler avec quelqu'un de musulman qui connait l'islam... la est la nuance avec moi...
N'importe quoi, j'ai déjà parler avec des dizaines de musulmans de religion. D'ailleurs, si t'avais dit que t'étais musulman dès le début, j'aurai pas parler avec toi, parce que j'ai eu exactement les mêmes réactions.
Ceci dit, les gens avec qui j'en ai parlé avaient vraisemblablement plus de connaissances que toi sur les autres religions, sur les réflexions philosophiques etc, leur avis me semblait donc nettement plus intéressant que le tien (sans méchanceté)
Bref, pour ma part, j'arrête le débat. Y'a aucune volonté de fuite et je suis loin d'être à court d'argument mais 1) ça tourne en rond depuis déjà plusieurs messages 2) ça devient totalement ridicule 3) on est arrivé au stade où y'a plus de concessions dans les argumentaires donc ça sert à rienEt cette fois, j'espère que tu liras la dernière ligne, juste au dessus, et que je te SOULIGNE
ok c'est bien
ben je t'ai pas dis que je suis musulman car je savais que tu n'aurais pas voulu parler avec moi...
donc tu abandonnes?
ca fini toujours comme ca, je n'ai jamais eu de debat ou c'est moi qui abandonne, j'en ai marre du manque de challenge
je retourne chez Nance
Oui et en plus tu provoques, ça m'étonnes que ça finisse en ban le plus souvent tiens
Tcho, à la prochaine !
deathombre a abandonner
j'imagine que les autres aussi?
DDB pour incitation à répondre et entretien de la mauvaise ambiance
Deathombre veut absolument repondre mais il se retiens
va-t-il succomber en MP?
Le 02 mars 2017 à 22:16:25 blaze2 a écrit :
Deathombre veut absolument repondre mais il se retiensva-t-il succomber en MP?
Non, mais à la BL probablement
Faites moi savoir quand la récréation se termine. ![]()
Le 02 mars 2017 à 22:21:10 CoeurDeJoueur a écrit :
Faites moi savoir quand la récréation se termine.
C'est déjà fini
deathombre a abandonner
j'imagine que les autres aussi?
http://youtu.be/QJSYf3blyYk
Oui, oui, t'as gagné. Savoure ta victoire (et ton érection) devant ton écran
![]()
Maintenant, si Obi pouvait nous parler de Dr. Who, Kami de son nouveau taf, Xeno nous sortir ses vannes avec son franc-parler, que CDJ revienne, ça serait cool!
(Même le débat Titanfall / Crysis me manque)
Maintenant, si Obi pouvait nous parler de Dr. Who, Kami de son nouveau taf, Xeno nous sortir ses vannes avec son franc-parler, que CDJ revienne, ça serait cool!
(Même le débat Titanfall / Crysis me manque)
Vraiment ? ![]()
C'est dommage, TitanFall 2 m'a déçu, j'ai pleurer
Maintenant je veux plus en entendre parler
Le 02 mars 2017 à 22:18:26 Deathombre a écrit :
Le 02 mars 2017 à 22:16:25 blaze2 a écrit :
Deathombre veut absolument repondre mais il se retiensva-t-il succomber en MP?
Non, mais à la BL probablement
le BL
![]()
ca c'est tout aussi loufoque que les paradoxes religieux, jamais compris comment une personne pouvait se sentir agresser par un random sur un forum virtuel au point a en venir a devoir masquer ses posts
chose que je n'ai jamais faite, et que je ne ferais jamais