Le 03 mars 2017 à 15:47:09 kamisamabob a écrit :
Non 3. Pour la sortie de la switch, Sony lance une offre à 199€ sur la ps4 slim 500go.
serieux? chavais pas
ouais donc 600 euros = 3 ps4 slim actuellement quoi
t'es sérieux la Deathombre? tu veux deja remplacer une carte graphique a 600 euros HAUT DE GAMME que tu as pris il y'a a peine 7 mois par une nouvelle a 800 euros! a peine 35% plus puissante??
bon ben la discussion est terminer
Faut dire que j'y ai pas cru une seconde, et a raison puisque :
nan mais la Deathombre tu deconnes, je sais pas si tu es tout simplement assez riche (je connais pas ta vie)
ou alors tu es novice, dans le cas ou je te dis clairement que ca ne vaut pas le coup, c'est de la folie absolue de faire ca
une 1080 est encore tres puissante, c'est meem le deuxieme mono gpu le plus puissant sur le marche, tu peux facilement attendre les 2080 MINIMUM, au moins la tu aura vraiment une grande difference, parce que 35% ![]()
1) Effectivement, tu connais pas ma vie, donc tes jugements, tu peux bien les garder pour toi, ils ne m'intéressent pas le moins du monde
Comme le dit la célèbre citation : "Only god can judge me"
Et encore
2) Le novice, ça m'a tout l'air d'être toi, je sais très bien de quoi est capable ma carte graphique actuelle et je vois très bien ce que pourras faire la prochaine ! T'as pas l'air de te rendre compte non plus que pour le prix que j'ai payé la 1080 y'a 7 mois on aura bientôt 35% de puissance en plus, c'est une très bonne affaire au contraire ![]()
3) De plus, t'as pas l'air de mesurer ce que représentent 35% (pour la carte de référence en plus, les customs seront sans aucun doute encore plus véloces
) 35% c'est juste énorme !
4) Et qu'est ce qui te fait croire que j'ai un ou deux ans à attendre entre chaque carte ? Plus tôt tu la revends, moins elle se déprécie quand une nouvelle sort
Et plus tôt tu profites d'une qualité OPTIMALE ![]()
Le 03 mars 2017 à 17:16:23 Deathombre a écrit :
t'es sérieux la Deathombre? tu veux deja remplacer une carte graphique a 600 euros HAUT DE GAMME que tu as pris il y'a a peine 7 mois par une nouvelle a 800 euros! a peine 35% plus puissante??
bon ben la discussion est terminer
Faut dire que j'y ai pas cru une seconde, et a raison puisque :
nan mais la Deathombre tu deconnes, je sais pas si tu es tout simplement assez riche (je connais pas ta vie)
ou alors tu es novice, dans le cas ou je te dis clairement que ca ne vaut pas le coup, c'est de la folie absolue de faire ca
une 1080 est encore tres puissante, c'est meem le deuxieme mono gpu le plus puissant sur le marche, tu peux facilement attendre les 2080 MINIMUM, au moins la tu aura vraiment une grande difference, parce que 35%1) Effectivement, tu connais pas ma vie, donc tes jugements, tu peux bien les garder pour toi, ils ne m'intéressent pas le moins du monde
Comme le dit la célèbre citation : "Only god can judge me"
Et encore
![]()
2) Le novice, ça m'a tout l'air d'être toi, je sais très bien de quoi est capable ma carte graphique actuelle et je vois très bien ce que pourras faire la prochaine ! T'as pas l'air de te rendre compte non plus que pour le prix que j'ai payé la 1080 y'a 7 mois on aura bientôt 35% de puissance en plus, c'est une très bonne affaire au contraire
3) De plus, t'as pas l'air de mesurer ce que représentent 35% (pour la carte de référence en plus, les customs seront sans aucun doute encore plus véloces) 35% c'est juste énorme !
4) Et qu'est ce qui te fait croire que j'ai un ou deux ans à attendre entre chaque carte ? Plus tôt tu la revends, moins elle se déprécie quand une nouvelle sortEt plus tôt tu profites d'une qualité OPTIMALE
35% c'est cool
mais ne vaut pas 800 euros
![]()
35% c'est rien du tout... les jeux ou ou tu avais 45 fps, tu auras 60 pile... mais c'est loin de valoir 800 euros c'est dingue quand on y pense... une bonne affaire
donc en gros tu changes de gpu tout les 6-12 mois si je comprends? apres lal 980 tu as pris la 1080
apres la 1080ti tu prendra direct la 2080?
mais bref, si t'aimes jeter ton argent c'est entièrement ton choix, je ne suis personne pour te dire ce que tu dois en faire
Non, avant la 1080 j'avais un SLI de 970, tu vois j'ai à peine gagner en perfs en changeant ![]()
Mais je suis passé sur un mono GPU et j'ai augmenté la VRAM ![]()
Mais tu réfléchis trois secondes ? La nouvelle carte va pas me revenir à 800€ ! Qu'est ce que tu crois que je vais faire de celle que j'ai actuellement ? La foutre au placard en attendant qu'elle perde encore plus de valeur au fur et à mesure que de nouvelles cartes sortiront ?
mais bref, si t'aimes jeter ton argent c'est entièrement ton choix, je ne suis personne pour te dire ce que tu dois en faire
Exactement, merci beaucoup ![]()
tu veux vendre une 1080 combien? ![]()
Et il revient à la charge ![]()
Tu veux l'acheter ?
ben non c'est juste pour savoir quoi... a combien te reviendrai la 1080ti?
ce zelda bordel de merde ![]()
a moi la switch ![]()
la switch
C'est son fric, ne juge pas la façon dont il le dépense. ![]()
Je suis allé au rayon Switch du plus grand magasin de jeux de Grèce et il y avait vraiment peu de jeux disponibles en boîte. ..
(d'ailleurs il me semble que le line-up est constitué d'une dizaine de jeux, non ?)
Dont un seul vraiment intéressant (Zelda) ![]()
donc non merci pour la switch ![]()
Tu peux le faire sur WiiU aussi ![]()
C'est comme tous les lancements de console, pas grand chose à se mettre sous la dent au début ![]()
Mais si ce Zelda fait vendre des Switch, y'a vraiment moyen que les tiers s'intéressent à la Switch et qu'elle ne connaisse pas le même destin que la Wii U ![]()
En tout cas, j'avoue que j'en attendais un peu plus de la machine en elle même ![]()
(Une meilleure autonomie et des accessoires moins cher par exemple, ça aurait pas été de trop à mon goût)
Le 04 mars 2017 à 12:23:00 CoeurDeJoueur a écrit :
C'est son fric, ne juge pas la façon dont il le dépense.Je suis allé au rayon Switch du plus grand magasin de jeux de Grèce et il y avait vraiment peu de jeux disponibles en boîte. ..
(d'ailleurs il me semble que le line-up est constitué d'une dizaine de jeux, non ?)
Dont un seul vraiment intéressant (Zelda)
donc non merci pour la switch
y'a pas de jeux sur la switch
a priori en tout cas
Le 04 mars 2017 à 12:46:56 Deathombre a écrit :
C'est comme tous les lancements de console, pas grand chose à se mettre sous la dent au début
Mais si ce Zelda fait vendre des Switch, y'a vraiment moyen que les tiers s'intéressent à la Switch et qu'elle ne connaisse pas le même destin que la Wii UEn tout cas, j'avoue que j'en attendais un peu plus de la machine en elle même
(Une meilleure autonomie et des accessoires moins cher par exemple, ça aurait pas été de trop à mon goût)
si je dois donner mon pronostique je dirais que cette console va fail misérablement dans le sens ou les développeurs 3eme tier ne peuvent pas s’intéresser a une tel console... la console est une console portable, les dev, pas sur qu'ils aient envie de dev des jeux spécialement pour cette console, tellement son archi est différente des autres
et surtout que la console a un hardware vieu de 10 ans quoi, pas sur que les jeux current gen seraient meme capable de tourner sur une tel machine
en tout cas, nintendo n'est plus dans le coup depuis des annees... j'attends d'en voir plus, ca risque d'etre drole
Elle va bider comme la Wii u. A part ce Zelda y a plus que des petits jeux indés qui sortent dessus. Nintendo a de bonnes idées mais a aussi beaucoup de mal les appliquer durablement.
la meilleure chose a faire pour eux c'est de faire une genre de gamecube 2... tout simplement
avec un hardware a jour... FIN
sinon ils bideront a vie
Faire une vraie console qui ne soit pas un jouet et qui puisse attirer les éditeurs tiers comme c'est le cas chez Sony et Crosoft.
yep, une console basique comme une ps4/one
pour une fois au moins
Ca servirait à rien de faire la même chose que les concurrents hein ![]()
Déjà, la PS4 se vend plus que la One. A voir si c'est pour les exclus ou parce qu'elle est légèrement plus puissante quand la Scorpio sortira et passera devant la PS4 Pro ![]()
Nintendo mise davantage sur ses licences exclusives et une manière de jouer "différente". Sauf que cette stratégie a des limites, si tu fais une communication foireuse (comme l'a fait Nintendo avec la Wii U et comme c'est en train d'être fait avec la Switch, évidemment que ça se vend pas) et si tu vas pas au bout de tes idées... (pourquoi une faire console portable si elle a 3h d'autonomie ? Pourquoi faire des joy con aussi facilement dé-synchronisables de la console alors qu'on est censé pouvoir aller partout avec ?)