Le 06 mars 2017 à 20:24:38 Nanceien_du_54 a écrit :
DGH, Death qui me soutiennent
Me complimentent
j'ai l'impression que je suis votre héros, ça me touche sincèrement
Kami qui me dit que j'ai fait des progrès c'est trop![]()
Bref à l'issue de ces débats ont a vu qui a triomphé de qui
Le christiannisme win contre l'islamisme
Les consoles > PC comme d'hab mais on l'a reconfirmé![]()
Bref passons à un autre débat, la politique
Un sujet ou on peut exrpimer ses opinions sans s'insulter du moins au début après ça dégénera mais bon c'est ça qui est marrant
le PC est > aux consoles hein
comment peut-on en douter
et malheureusement je ne debat pas sur la politique, a par pour dire que c'est un complot massif ![]()
Le 06 mars 2017 à 20:25:24 kamisamabob a écrit :
Le 06 mars 2017 à 19:16:44 blaze2 a écrit :
c'est old tout cala politique c'est un gros complot, y'a aucun interet a le prendre au serieux
https://www.youtube.com/watch?v=8eAMjJ74wy0
que tout est un complot 
Le 06 mars 2017 à 20:27:51 Nanceien_du_54 a écrit :
Et kami qui sort la menace du kick de 3 jours![]()
Tout le monde se la ferme bizzarement même Blaze
Le grand trolleur qu'il disait maintenant j'ai appris de tes préceptes et en ce moment même je te surpasse![]()
I'm Nanceien_du_54
se taire est la meilleur solution il faut savoir intelligent parfois, calculer
et la menace du kick fini toujours par faire surface, je l'ai annoncer il y'a plusieurs jours deja
peu importe le sujet de discussion, y'en a un qui rage, et up, le papa ou la maman vient pour foutre une racler a tout le monde et les fou au lit comme de bon gamin
mais te compare pas a moi nance quand meme, tu as encore de longues annees d'experience a acquérir avant d'etre a mon lvl d'XP
C'est toujours mieux de menacer que de directement trier à vue sans sommation comme certains modos en ont l'habitude. ![]()
au moins il y'a eu des avertissements...
rien de pire que les modo qui kick au piff sans le moindre prevenu, c'est un truc de fou
Ici ça va rarement plus loin.
YO !
C'est parfois le problème. Et je parle autant pour moi que pour d'autres (qu'on soit clair, je ne suis pas irréprochable)
J'ai repris The Witcher III ce week end ! En attendant que sorte l'extension de Battlefield 1
Putain que c'est bon ! Si j'avais plus de temps... C'est le problème de ce jeu : tu le lances et c'est directement au moins 3 heures de ta vie qui partent en fumée d'un coup !
C'est parfois le problème. Et je parle autant pour moi que pour d'autres (qu'on soit clair, je ne suis pas irréprochable)
Y a quand même une bonne ambiance généralement sur le forum. On a un bon Shérif, pas besoin d'un Nazi ![]()
Je comprend toujours pas pourquoi les français étaient pas dans Battlefield 1 de base, il y aura des maps avec des tranchées? Ça serait la moindre des choses...
Tous mes potes sont à fond de Witcher 3 aussi, faudrait que je m'y mette...
le 2 a tenu 15 minutes sur mon pc
Je sais pas non plus. Mais le jeu se veut pas d'une incroyable fidélité. Il reprend certaines batailles, certaines armes mais prend quand même pas mal de liberté avec l'Histoire. Y'a déjà quelques maps avec des bunkers et des "bouts" de tranchées mais aucune avec quasiment que ça. Et je sais pas si c'est plus ce serait une veritable guerre de postion et ce serait difficile d'éviter les tirs de mortiers dans des couloirs très sérrés. En tout cas j'ai hate de voir ce que vont donner les maps puisque j'ai éviter de les regarder sur les lives et j'ai pas non plus test le CTE ![]()
Franchement ce jeu est une putain de perle
![]()
Et je sais pas si c'est plus ce serait une veritable guerre de postion et ce serait difficile d'éviter les tirs de mortiers dans des couloirs très sérrés.
C'est là qu'on voit que les Poilus en ont bien chié. Mais, ça reste un jeu. Il vaut mieux privilégier le gameplay, quitte à faire quelques entorses à l'Histoire, mais je serais curieux de tester une map fidèle à l'Histoire. Ce serait sans doute rageant et frustrant, tirer sur l'ennemi depuis la tranchée pendant que les obus ennemis (et alliés aussi, la précision était pas terrible à l'époque) te pilonnent la tranche, et lors de l'assaut, il y aurait plus grand monde... Ça pourrait être une expérience très "simulation" (et un peu chiante aussi...). ![]()
Sinon la bêta fermée de Quake Champions vient d'ouvrir! ![]()
Ça intéresse quelqu'un à part Pomp et moi? ![]()
Le 07 mars 2017 à 14:51:30 Deathombre a écrit :
Tu sais que j'aime pas user de mes petits pouvoirs sur les autres. ![]()
Sinon la bêta fermée de Quake Champions vient d'ouvrir!
Ça intéresse quelqu'un à part Pomp et moi? ![]()
Je verrais quand je serais en vacances, on sait jamais ![]()
Moi mais j'ai un PC de merde. ![]()
Les Fast-FPS provoquent une hypertrophie testiculo-bitaire ![]()
Le 07 mars 2017 à 19:49:35 kamisamabob a écrit :
Le 07 mars 2017 à 14:51:30 Deathombre a écrit :
Tu sais que j'aime pas user de mes petits pouvoirs sur les autres.
Je sais bien mon bon kami mais quand faut mettre une tarte pour que ça marche droit, faut dire une fois stop, deux fois à la limite et ensuite bim ! Ca calmera peut être mes hardeurs à répondre aux trolls, mais ça fera aussi partir les trolls
Le 07 mars 2017 à 19:19:30 DGH a écrit :
Et je sais pas si c'est plus ce serait une veritable guerre de postion et ce serait difficile d'éviter les tirs de mortiers dans des couloirs très sérrés.
C'est là qu'on voit que les Poilus en ont bien chié. Mais, ça reste un jeu. Il vaut mieux privilégier le gameplay, quitte à faire quelques entorses à l'Histoire, mais je serais curieux de tester une map fidèle à l'Histoire. Ce serait sans doute rageant et frustrant, tirer sur l'ennemi depuis la tranchée pendant que les obus ennemis (et alliés aussi, la précision était pas terrible à l'époque) te pilonnent la tranche, et lors de l'assaut, il y aurait plus grand monde... Ça pourrait être une expérience très "simulation" (et un peu chiante aussi...).
Sinon la bêta fermée de Quake Champions vient d'ouvrir!
Ça intéresse quelqu'un à part Pomp et moi?
Oui, je m'attendais beaucoup à cet aspect tranché quand j'ai acheté le jeu. Au final il est présent sur quelques portions de maps mais ça reste relativement discret. Y'a un mode de jeu spécial appelé opération qui consiste à capturer des zones sur plusieurs temps où là les maps sont légèrement refaites et t'as beaucoup plus de tranchées, du moins dans les premières zones de captures et parfois les dernière. Ce mode de jeu est horrible quand tu joues avec des cons
Par contre si t'es avec des gens qui jouent correctement, c'est la pluie d'XP
Ca mitraille de partout, les médecins ont des icônes de réanimations qui apparaissent toutes les deux secondes, tout le monde cherche des caisses de soins et de munitions, les mortiers se font plaisir, les snipers pareils, tout le monde rush, plein de gens campent, les petits pd qui arrivent à se trouver un char ou des avions peuvent faire des massacres sur des groupes d'assaillants si les assauts font pas leur taff ![]()
Bref, ce mode de jeu est ouf, mais pour mes nerfs, vaut mieux que je joue davantage en conquête classique ![]()
Je pense pas que j'aurai le temps d'essayer, ni que ça me plaira ! Par contre, je crois avoir vu que LawBreakers aurait une nouvelle bêta et ce jeu me tente graaaaave ! J'avais pas pu faire les bêtas précédentes (mais j'y avais accès), j'espère que je pourrai aller sur celle ci ! Ce jeu tente quelqu'un ? ![]()
Le 07 mars 2017 à 20:25:59 DGH a écrit :
Les Fast-FPS provoquent une hypertrophie testiculo-bitaire
Hum, bon argument mais si je veux pouvoir marcher, je vais me contenter de ce que j'ai déjà
Hum, bon argument mais si je veux pouvoir marcher, je vais me contenter de ce que j'ai déjà
Jusqu'à 60 cm, c'est pas un handicap... ![]()
Une gow* 
C'est urgent 
En + c'est une mosellane, l'occasion d'aller voir Blaze en même temps