CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic BlaBla***

Nanceien_du_54
Nanceien_du_54
Niveau 27
05 mars 2017 à 16:48:16

Un soudanais, un arabe et un français entrent dans un bar.

Ils s'assoient à la table et commencent à boire

Quand le Soudanais fini sa bière, il lance son verre en l'air, sort son pistolet, et explose le verre d'une balle bien placée. Il dit "Au Soudan, nos verres sont tellement peu couteux qu'on peut se permettre de ne jamais boire deux fois dans le même verre

L'Arabe, impressionné par ces belles paroles, fini son verre de lait de chèvre (car bien sûr il est musulman), lance son verre en l'air, sort son AK 47, et explose le verre d'une rafale bien placée. Il dit "chez nous, au Maghreb, on a tellement de sable pour faire ces verres qu'on peut aussi se permettre de ne jamais boire deux fois dans le même verre

Le Français, calme et posé, prend son verre de vin, le fini rapidement, puis lance le verre en l'air, sort son FAMAS, et tire sur le Soudanais et l'Arabe. Il rattrape ensuite son verre, le donne au barman lui demandant de le remplir, et dit "en France, on a tellement d'immigrés illégaux qu'on peut se permettre de ne jamais boire deux fois avec les mêmes".

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bien-sûr no racisme donc no DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483107685-jesuscrs2agentfisher.png

blaze2
blaze2
Niveau 74
05 mars 2017 à 17:46:28

Le 05 mars 2017 à 15:33:43 Deathombre a écrit :
Ca servirait à rien de faire la même chose que les concurrents hein :pf:

Déjà, la PS4 se vend plus que la One. A voir si c'est pour les exclus ou parce qu'elle est légèrement plus puissante quand la Scorpio sortira et passera devant la PS4 Pro :hap:

Nintendo mise davantage sur ses licences exclusives et une manière de jouer "différente". Sauf que cette stratégie a des limites, si tu fais une communication foireuse (comme l'a fait Nintendo avec la Wii U et comme c'est en train d'être fait avec la Switch, évidemment que ça se vend pas) et si tu vas pas au bout de tes idées... (pourquoi une faire console portable si elle a 3h d'autonomie ? Pourquoi faire des joy con aussi facilement dé-synchronisables de la console alors qu'on est censé pouvoir aller partout avec ?)

ils font de la merde tout simplement

autant faire pareil que la concu

le fait de vouloir etre separer et speciale = aucun dev veut taffer sur leur machine car trop differente

donc fail

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
05 mars 2017 à 18:06:37

ce qui me ferait plaisir concernant la switch, ce serait de revoir certaines licences legendaires remises au gout du jour

ca a marché avec zelda et mario kart, pourquoi ne pas faire la meme chose avec f zero, metroid, 1080 snowboarding, wave race etc... de maniere a avoir un catalogue plus fourni et diversifié (et de qualité, si c'est pour nous rebalancer pikmin 4 ce n'est pas la peine...)

si nintendo nous ressort mario et link ad vitam aeternam alors ce sera de nouveau un echec [[sticker:p/1kki]]

blaze2
blaze2
Niveau 74
05 mars 2017 à 18:24:48

nan cherche pas

ces des jeux e-shop ca

c'est pas des vrais jeux

Message édité le 05 mars 2017 à 18:24:53 par blaze2
Deathombre
Deathombre
Niveau 57
05 mars 2017 à 18:25:18

Arrête de citer à chaque fois que tu post, c'est relou. Surtout quand tu lis pas ce que tu cites ou que tu comprends pas ce qu'on t'expliques et que tu réponds totalement à côté !

La PS3 et la 360 avaient une architecture totalement différente ! Il était deux fois plus dur de développer sur PS3, pourtant, les deux consoles se sont vendues quasiment autant l'une que l'autre, la PS3 a même finie devant. Ton argument tient pas donc.

Ca sert à rien de jouer dans la même catégorie que les autres constructeurs. Ils en vendront pas. La PS4 et la One sont quasiment les mêmes sur tous les points, mais la PS4 se vend beaucoup mieux. Parce que Sony fait du bourrage de crane. Il est bien plus efficace que Microsoft sur ce point. Du coup, Microsoft commence a avoir une nouvelle vision et faire de la One et du PC un ensemble. On verra si ça finiera par payer. En attendant, la clé c'est de se différencier. Ca sert a rien de faire trois produits identiques. Si tu joues exactement sur le même terrain que les autres tu prends le risque de te faire totalement écraser.

Ce qu'il faut a Nintendo c'est une meilleure communication, plus de pubs, plus de propagande. Plus de jeux, et une console mieux pensée.

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
05 mars 2017 à 18:28:51

Le 05 mars 2017 à 18:24:48 blaze2 a écrit :
nan cherche pas

ces des jeux e-shop ca

c'est pas des vrais jeux

les derniers metroid sortis sur gc et wii c'est des jeux e-shop pour toi [[sticker:p/1kki]] ?

blaze2
blaze2
Niveau 74
05 mars 2017 à 18:32:45

Le 05 mars 2017 à 18:25:18 Deathombre a écrit :
Arrête de citer à chaque fois que tu post, c'est relou. Surtout quand tu lis pas ce que tu cites ou que tu comprends pas ce qu'on t'expliques et que tu réponds totalement à côté !

La PS3 et la 360 avaient une architecture totalement différente ! Il était deux fois plus dur de développer sur PS3, pourtant, les deux consoles se sont vendues quasiment autant l'une que l'autre, la PS3 a même finie devant. Ton argument tient pas donc.

Ca sert à rien de jouer dans la même catégorie que les autres constructeurs. Ils en vendront pas. La PS4 et la One sont quasiment les mêmes sur tous les points, mais la PS4 se vend beaucoup mieux. Parce que Sony fait du bourrage de crane. Il est bien plus efficace que Microsoft sur ce point. Du coup, Microsoft commence a avoir une nouvelle vision et faire de la One et du PC un ensemble. On verra si ça finiera par payer. En attendant, la clé c'est de se différencier. Ca sert a rien de faire trois produits identiques. Si tu joues exactement sur le même terrain que les autres tu prends le risque de te faire totalement écraser.

Ce qu'il faut a Nintendo c'est une meilleure communication, plus de pubs, plus de propagande. Plus de jeux, et une console mieux pensée.

Deathombre qui rage [[sticker:p/1ljr]]

sinon non, la ps3 avait une architecture "spéciale" mais dans le fond elles étaient similaire... nintendo c'est complètement bizarre a chaque fois... ils veulent se démarquée mais font des truc dont tout le monde s'en fou

tout le monde s'osef des wii mote, de la gamepad, et d'une console portable tel que la switch

et c'est plus difficile pour les dev de developper dessus

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
05 mars 2017 à 18:46:19

Et il sait pas lire :honte:

(En gras c'est ce qui est important) :d) Arrête de citer à chaque fois que tu post, c'est relou. Surtout quand tu lis pas ce que tu cites ou que tu comprends pas ce qu'on t'expliques et que tu réponds totalement à côté !

Toi tu me fais rager ? Putain mais quel prétentieux :rire: Tu te crois beaucoup plus intéressant et intelligent que tu ne l'es :rire:

Plus je parle avec toi, plus je me rends compte que t'es le cliché exact du lambda d'internet. T'as un avis sur tout, tu sais tout mieux que tout le monde, mais en faite tu comprends rien, tu déballes ton avis sans tenir compte de ce qu'on te dit/prouve/explique et ça te fait plaisir.

En ce qui te concerne, 54 est déjà plus intéressant que toi, c'est un gros troll, mais au moins il y a un minimum de talent :hap:

Voila, encore une fois tu bro science : t'étais développeur sur PS3 et 360 ? Tu connais leur architecture ? Elles n'avaient absolument rien à voir du tout.... La PS3 c'est une architecture NV40 et la 360 une architecture Power :hap:

Je te donne une petite source pour te montrer que c'était pas du tout le même délire de faire des jeux sur l'une ou l'autre :d) http://www.geekeries.com/2009/01/29/comprendre-les-processeurs-de-la-xbox-360-et-de-la-ps3-22/

Maintenant, si t'as encore des choses à répondre, tu me feras le plaisir de sourcer tes infos, de donner des arguments ou des preuves et surtout d'arrêter de croire que tu sais tout, quand visiblement tu sais absolument pas de quoi tu parles !
Et tu m'expliqueras l'intérêt pour des marques différentes de faire exactement la même chose que la concurrence ? Si tu fais une console qui aura 90% du catalogue des deux autres, la même puissance et le même prix, c'est quoi l'intérêt pour les consommateurs d'acheter ce produit le génie ? :pf:

EDIT : C'est pas parce que les jeux Nintendo te disent rien que c'est le cas de tout le monde, fais dégonfler tes chevilles :rire: Si la Wii mote c'était une si mauvaise idée, la Wii n'aurait pas été l'une des consoles les plus vendues hein :ok:

Message édité le 05 mars 2017 à 18:49:19 par Deathombre
blaze2
blaze2
Niveau 74
05 mars 2017 à 19:14:22

nintendo n'est plus du tout dans le coup, end

la wii u le prouve

console qui dure meme pas 4 ans... pas de jeux

la switch s'annonce pareil j'imagine

on en reparlera dans quelques temps

après qui sait, elle fera peut être carton mais n'oublions pas qu'un petit coup marketing et c'est partie pour quelques millions de ventes random par des gens qui ne sont meme pas gamer...

Roger 55 ans et sa fille qui vont la prendre pour noel histoire de jouer avec 2 mois et la jeter quoi

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
05 mars 2017 à 19:24:47

Voila, AUCUNE mesure dans tes propos, tu sais toujours tout.

La PSVita a été un échec, pourtant Sony et la marque PlayStation sont toujours debout.
Et depuis tout à l'heure on en revient à ce que je te dis hein : la Wii U, à part ceux qui s'intéressaient aux consoles ou à Nintendo en général, personne savait trop ce que c'était. Pour la plupart des gens, le gamepad était un accessoire de la Wii classique... Nintendo a peut être fait un mauvais produit, mais sa plus grosse connerie c'était la communication merdique. Chose qui est en train de se reproduire sur cette Switch :ok:

Le marketing c'est la base de la base hein, ton produit peut être une pure merde, de l'enculade, si tu fais de la pub tu vas le vendre, c'est exactement pour ça que la PS4 se vend comme un petit pain :hap:
Parce que dans le fond, elle a rien de plus que la PS3, elle à même moins !

blaze2
blaze2
Niveau 74
05 mars 2017 à 19:32:51

ben a priori la ps4 a plus de jeux que sur ps3...

et oui le marketing c'est important... mais y'avait quand meme 0 jeux sur la wii u...

la c'est pareil... comment on ramene les jeux dessus??

et la vita c'etait bof... la PSP c'etait :bave: :bave: :bave:

mais avec l'arivee d'android et iphone en mainstream, comment peut-on croire que les gens avaient encore le temps de jouer aux consoles portables, alors qu'ils ont des sony xperia Z3... qui ont limite presque la meme puissance qu'une console portable quoi...

ca n'interesse plus les gens

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
05 mars 2017 à 19:41:58

MAIS C'EST TOTALEMENT NORMAL QU'IL Y EST PEU DE JEUX AU LANCEMENT !!!!

Y'avait quoi sur PS4 au lancement ? Et sur One ? Une quinzaine de jeux de mémoire :pf:

(Et, ce qui a le plus de jeux, c'est le PC)

blaze2
blaze2
Niveau 74
05 mars 2017 à 19:44:21

je parle de la wii u... en 4 ans elle a eu aucun jeu... elle a ete lacher en 3 ans, poubelle la console... POUBELLE

ben non le support avec AUCUN jeux, c'est bien le PC...

quand on sait que la derniere exclu PC c'etait Crysis, et que la prochaine sera potentiellement star citizen

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
05 mars 2017 à 19:59:11

quand on sait que la derniere exclu PC c'etait Crysis, et que la prochaine sera potentiellement star citizen

Réussir à citer un jeu de 2007 qui n'est plus une exclue depuis 2014, fallait le faire [[sticker:p/1lmb]]

D'ailleurs, tu pourras m'expliquer d'où viennent mes 1900h sur Dota 2, puisqu'il n'est pas sensé exister puisque "pas d'exclue" ? :question:

Et Steam qui a un catalogue plus gros que TOUTES les consoles réunies... :siffle:

Message édité le 05 mars 2017 à 19:59:38 par obi-wan77
Deathombre
Deathombre
Niveau 57
05 mars 2017 à 20:01:22

Faut que tu comprennes rapidement si possible que je t'ai parlé de la Wii U pour te donner l'exemple de la communication de merde, le sujet c'est la Switch, je sais pas ce que tu creuses là....

Au 1er décembre 2016, Steam comptait 4207 jeux. Je pense que sur PS4 ont à quelques centaines. Ne dis rien.
ON S'EN BAT LES COUILLES des exclues ! 9 jeux sur 10 sortent sur toutes les plateformes.... Et les 3/4 des gens qui ont une console pour jouer occasionnellement font quoi dessus ? CoD et Fifa donc bon :sarcastic:

blaze2
blaze2
Niveau 74
05 mars 2017 à 20:20:19

Le 05 mars 2017 à 19:59:11 obi-wan77 a écrit :

Réussir à citer un jeu de 2007 qui n'est plus une exclue depuis 2014, fallait le faire [[sticker:p/1lmb]]

D'ailleurs, tu pourras m'expliquer d'où viennent mes 1900h sur Dota 2, puisqu'il n'est pas sensé exister puisque "pas d'exclue" ? :question:

Et Steam qui a un catalogue plus gros que TOUTES les consoles réunies... :siffle:

Dota 2 [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

previsible

je parle de vrai jeu, pas des MMO RPG, point 'n click, farming simulator de chevre... euro truck simulator, ou jeu inde a 3 euros qui sortent toutes les 2 semaines

des vrais jeux! AAA au minimum

blaze2
blaze2
Niveau 74
05 mars 2017 à 20:21:33

Le 05 mars 2017 à 20:01:22 Deathombre a écrit :
Faut que tu comprennes rapidement si possible que je t'ai parlé de la Wii U pour te donner l'exemple de la communication de merde, le sujet c'est la Switch, je sais pas ce que tu creuses là....

Au 1er décembre 2016, Steam comptait 4207 jeux. Je pense que sur PS4 ont à quelques centaines. Ne dis rien.
ON S'EN BAT LES COUILLES des exclues ! 9 jeux sur 10 sortent sur toutes les plateformes.... Et les 3/4 des gens qui ont une console pour jouer occasionnellement font quoi dessus ? CoD et Fifa donc bon :sarcastic:

si tu veux, mais les exclus c'est le truc qui donne un interet a chaque machine sinon y'en a pas...

et en terme d'exclu, le PC en a pas... les devs ne mettent pas l'argent pour sortir un vrai jeu uniquement sur PC

et + 1 pour cod et fifa

c'est les randoms qui ne sont pas vraiment des joueurs dont je parlais plus tot

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
05 mars 2017 à 20:27:40

Donc tu veux dire des jeux "casuals" avec un solo que tu finis en 5h? Oui, c'est vrai que ça donne envie, surtout quand je vois mon temps de jeu sur Dota et que je me rends compte que j'ai toujours envie d'y jouer après tout ce temps [[sticker:p/1jnh]]

DGH
DGH
Niveau 41
05 mars 2017 à 20:30:59

je parle de vrai jeu, pas des MMO RPG, point 'n click, farming simulator de chevre... euro truck simulator, ou jeu inde a 3 euros qui sortent toutes les 2 semaines

Les goûts et les couleurs.

Les goûts et les couleurs.

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
05 mars 2017 à 20:36:32

Le 05 mars 2017 à 20:20:19 blaze2 a écrit :

Le 05 mars 2017 à 19:59:11 obi-wan77 a écrit :

Dota 2 [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

previsible

+1 :(

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure