CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic BlaBla***

blaze2
blaze2
Niveau 74
05 mars 2017 à 20:42:13

nope j'ai pas dis des bon jeux!!

mais AU MOINS DES VRAIS JEUX...

je sais bien que la plupart des jeux AAA c'est de la chiasse

mais faut pas se venter ensuite d'avoir "une grande ludo" sur PC :rire:

viens on deconne pas non plus

DGH
DGH
Niveau 41
05 mars 2017 à 20:45:46

Je saisis pas le concept de "vrai jeu" et encore moins son intérêt. Il suffit que je trouve un "bon" jeu pour que j'y joue.

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
05 mars 2017 à 20:47:04

Dota 2

previsible
je parle de vrai jeu, pas des MMO RPG, point 'n click, farming simulator de chevre... euro truck simulator, ou jeu inde a 3 euros qui sortent toutes les 2 semaines
des vrais jeux! AAA au minimum

Je ne joue pas à Dota II, je n'aime pas ce jeu.
En attendant, c'est sans aucun doute l'un des jeux les plus joué au monde. Et tu peux difficilement dire que c'est pas un AAA vu la boite qui le développe et le maintien à jour :hap:

Ensuite, je crois que quelques AAA PC sont venus sur consoles, et dans le genre que tu cites en plus :hap:
Je pense notamment à Diablo III ou PlanetSide 2 donc bon :sarcastic:

si tu veux, mais les exclus c'est le truc qui donne un interet a chaque machine sinon y'en a pas...

et en terme d'exclu, le PC en a pas... les devs ne mettent pas l'argent pour sortir un vrai jeu uniquement sur PC
et + 1 pour cod et fifa
c'est les randoms qui ne sont pas vraiment des joueurs dont je parlais plus tot

Un intérêt tout relatif donc. Je vois pas pourquoi, sous prétexte de quelques licences, t'irais te condamner à jour sur une plateforme qui te convient pas ! Des jeux, y'en a des milliers (enfin sur PC, sur consoles c'est plutôt des centaines) tu peux largement trouver ton bonheur de partout.
Et on va pas rentrer dans un débat, mais c'est totalement normal qu'énormément de jeux PC sortent sur consoles aussi ! Pourquoi les développeurs limiteraient leur public et donc leurs ventes ? Faut aussi savoir que jouer sur PC à des AAA revient cher, donc la majorité des gens jouent sur console.

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
05 mars 2017 à 20:48:41

Le 05 mars 2017 à 20:42:13 blaze2 a écrit :

Putain mais ce type [[sticker:p/1jnh]]

Donc c'est quoi un vrai jeu ? Je pensais que t'allais dire uniquement les AAA mais en fait la plupart d'entre eux sont de la chiasse d'après toi ? Il reste quoi du coup ? Les jeux qui te plaisent sont des vrais jeux et les autres des faux ? [[sticker:p/1jnf]]

blaze2
blaze2
Niveau 74
05 mars 2017 à 20:49:14

Le 05 mars 2017 à 20:45:46 DGH a écrit :
Je saisis pas le concept de "vrai jeu" et encore moins son intérêt. Il suffit que je trouve un "bon" jeu pour que j'y joue.

aucun soucis

mais il faut pas dire "olol le PC est le support avec le plus de jeux" :noel:

alors qu'on sait tous que c'est faux... 500000000000000 inde, 30000 point 'n click, et 300000 mmo ca ne compte tout simplement pas...

dans ce cas android est la plateforme avec le plus d'exclus au monde, avec le nombre de petits jeux de merde qui sortent dessus chaque semaine

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
05 mars 2017 à 20:51:33

Le 05 mars 2017 à 20:49:14 blaze2 a écrit :

aucun soucis

alors qu'on sait tous que c'est faux... 500000000000000 inde, 30000 point 'n click, et 300000 mmo ca ne compte tout simplement pas...

dans ce cas android est la plateforme avec le plus d'exclus au monde, avec le nombre de petits jeux de merde qui sortent dessus chaque semaine

Hypocrisie level champion [[sticker:p/1lmh]]
La PS4 se voulait la console des indés hein, faut le savoir [[sticker:p/1kkr]]
Tous les jeux comptent ! Je vois pas pourquoi les point and click ou les hack'n'slash serait pas des vrais jeux et les courses automobiles sur consoles en seraient. C'est toi qui déconne putain, depuis quand on crache sur le choix ? :ouch:

Le PC est le support avec le plus de jeux, c'est tout. Point. Y'a absolument rien à dire de plus.

Message édité le 05 mars 2017 à 20:52:12 par Deathombre
blaze2
blaze2
Niveau 74
05 mars 2017 à 20:53:29

Le 05 mars 2017 à 20:48:41 Deathombre a écrit :

Le 05 mars 2017 à 20:42:13 blaze2 a écrit :

Putain mais ce type [[sticker:p/1jnh]]

Donc c'est quoi un vrai jeu ? Je pensais que t'allais dire uniquement les AAA mais en fait la plupart d'entre eux sont de la chiasse d'après toi ? Il reste quoi du coup ? Les jeux qui te plaisent sont des vrais jeux et les autres des faux ? [[sticker:p/1jnf]]

nan mais les jeux type Diablo, ca compte pas deja

c'est meme pas un vrai jeu ca

et dans le cas ou il y'a des exclus pc elles sont pourri a mort

les bonnes exclu c'est sur console, et surtout sur PS4

horizon :cool:

uncharted :cool:

the last of us 2 omg :cool:

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
05 mars 2017 à 20:56:04

Diablo III compte, et c'est un vrai jeu :ok:
C'est pas parce que tu comprends rien et que tu sais pas y jouer qu'il est à jeter, c'est à toi de te remettre en question garçon !

Putain :rire:
MAIS T'ES VRAIMENT COMME 54 :rire:

blaze2
blaze2
Niveau 74
05 mars 2017 à 20:58:02

Le 05 mars 2017 à 20:51:33 Deathombre a écrit :

aucun soucis

ouais, mais en attendant elle a des vrais studio qui bossent derrière vois-tu

Santa Monica

Naughty Dog

Guerilla Games

par exemple

Tous les jeux comptent ! Je vois pas pourquoi les point and click ou les hack'n'slash serait pas des vrais jeux et les courses automobiles sur consoles en seraient. C'est toi qui déconne putain, depuis quand on crache sur le choix ? :ouch:

Le PC est le support avec le plus de jeux, c'est tout. Point. Y'a absolument rien à dire de plus.

ouais, des jeux de merde, mais ouais si tu veux, pas de quoi être fier en tout cas...

KO les jeux pc :rire2:

blaze2
blaze2
Niveau 74
05 mars 2017 à 21:00:21

Le 05 mars 2017 à 20:56:04 Deathombre a écrit :
Diablo III compte, et c'est un vrai jeu :ok:
C'est pas parce que tu comprends rien et que tu sais pas y jouer qu'il est à jeter, c'est à toi de te remettre en question garçon !

Putain :rire:
MAIS T'ES VRAIMENT COMME 54 :rire:

nan nan... arrete

je connais les pcsites [[sticker:p/1ljr]] je suis moi meme consoliste (fusion du pciste et consoleux), je connais les deux

les gars la se baladent a dire a tout le monde qu'ils ont une immense ludo sur PC, mais toujours pareil

point 'n click, mmo rpg, simulateur de chevre, de camion, de savon de poubelle etc...

dsl mais c'est pas une ludo...

si tu veux, Diablo peut compter, mais voila quoi, on voit le jeu on a vite compris le jeu PC par excellence....

oh wait, c'est un jeu multi plateforme[[sticker:p/1lm9]]

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
05 mars 2017 à 21:00:39

Le 05 mars 2017 à 20:58:02 blaze2 a écrit :

Le 05 mars 2017 à 20:51:33 Deathombre a écrit :

aucun soucis

ouais, mais en attendant elle a des vrais studio qui bossent derrière vois-tu

Santa Monica

Naughty Dog

Guerilla Games

par exemple

ouais, des jeux de merde, mais ouais si tu veux, pas de quoi être fier en tout cas...

KO les jeux pc :rire2:

[[sticker:p/1kkn]]
CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
05 mars 2017 à 21:06:40

Encore un débat sur les exclusivités ? Ça n'aboutit à rien ce genre de choses. :noel:

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
05 mars 2017 à 21:09:37

C'est le talent de 54 et de ses petits copains ça, tourner tous les débats sur autre chose. Ca parlait de la Switch à la base !

blaze2
blaze2
Niveau 74
05 mars 2017 à 21:12:34

Le 05 mars 2017 à 21:01:36 Deathombre a écrit :
"KO les jeux PC :rire2: "
Ouais t'es vraiment un bouffon, le même genre de répartie que 54 mais avec une orthographe et un vocabulaire en plus limité, c'était déjà pas joyeux, là c'est carrément triste :honte:

C'est bien ce que je disais, les jeux qui te plaisent sont ceux que tu considères comme vrai, les autres sont faux. Moi je te le dis, t'es un vrai débile [[sticker:p/1kkn]]

pas de ma faute si je peux conjuguer aucun verbe du au manque d'accents sur mon clavier... [[sticker:p/1lm9]]

non pas les jeux qui me plaisent, mais tout simplement, ce ne sont pas des vrais jeux

comment un mec peut comparer horizon zero dawn a euro truck simulator :rire: :rire:

l'un est une vraie exclu tandis que l'autre c'est... ben ce que je sais pas ce que c'est en fait [[sticker:p/1jnc]]

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
05 mars 2017 à 21:19:41

C'est un jeu, exactement comme ton Horizon machin chose.
Hyper facile de prendre des exemples comme ça, et hyper hypocrite, j'en attendais pas moins de toi :ok:
Horizon :d) gros budget, soutenu par Sony
truc simulator :d) budget de merde
C'est pas du tout le même public non plus.

Faudrait commencer à arrêter de te prendre pour dieu et croire que tes goûts de merde s'imposent à tous ! Beaucoup de gens BALLKOUILLE complet de Horizon, et moi le 1er :ok:
C'est pas ton jeu de merde qui me fera acheter ta console de merde ! :)

blaze2
blaze2
Niveau 74
05 mars 2017 à 21:29:01

Je te sens stresser deathombre, tu te sens bien? [[sticker:p/1jnh]]

bah voila! tu viens de le montrer par toi meme

horizon = jeu gros budget

l'exclu pc dans ce cas c'est un vieux truc ultra low cost sans budget... ce qui est le cas pour la plupart des "jeux" pc

"arrêter de te prendre pour dieu" suite a notre discussion de 300 messages et 15 pages, TMTC que c'est pas possible [[sticker:p/1kkk]]

"Beaucoup de gens BALLKOUILLE complet de Horizon, et moi le 1er "

DIXIT CELUI QUI METS EVOLVE ET TITANFALL DANS SA LISTE DES JEUX FAVORIS!!!!!!!

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
05 mars 2017 à 21:29:48

Le 05 mars 2017 à 21:29:01 blaze2 a écrit :
Je te sens stresser deathombre, tu te sens bien? [[sticker:p/1jnh]]

l'exclu pc dans ce cas c'est un vieux truc ultra low cost sans budget... ce qui est le cas pour la plupart des "jeux" pc

"arrêter de te prendre pour dieu" suite a notre discussion de 300 messages et 15 pages, TMTC que c'est pas possible [[sticker:p/1kkk]]

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

jpp[[sticker:p/1lmb]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
05 mars 2017 à 21:45:48

Comment tu définis un jeu AAA?

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
05 mars 2017 à 21:46:38

Putain tu fais chier d'avoir cité furie, surtout pour rajouter ça [[sticker:p/1jnh]]
A cause de toi j'ai vu le message [[sticker:p/1jnf]]

Je te sens stresser deathombre, tu te sens bien?

"arrêter de te prendre pour dieu" suite a notre discussion de 300 messages et 15 pages, TMTC que c'est pas possible

Toi tu me fais stresser ouais, je pense :rire:
Et pourquoi d'après toi le niais ?
C'est dix fois plus simple de faire un jeu sur PC que sur console ! :ok:
Y'a pas 15 étapes de vérification qui coûtent énormément de temps et d'argent sur PC. C'est beaucoup plus facile de faire des MàJ. En attendant, si tu compares deux trucs comparables, on se rend compte que le PC met une mine monumentale à ta console : deux jeux identiques se retrouvent différents : jeux plus beau, plus fluides et moins chers sur PC :hap:

Ouais et ?
TitanFall était un excellent jeu, malheureusement tu pourras jamais t'en rendre compte étant donné que l'arrivée de sa suite sur ta console coïncide avec une baisse notable de sa qualité :hap:
Et Evolve c'est la même chose, je suis certain que tu n'y as jamais joué, et même si c'était le cas, t'as raté la meilleure version du jeu puisqu'elle n'est sortie que sur PC :hap:

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
05 mars 2017 à 21:48:22

Le 05 mars 2017 à 21:45:48 obi-wan77 a écrit :
Comment tu définis un jeu AAA?

C'est ceux qui lui plaisent :rire:
Diablo III, budget de ouf, marketing de ouf, excellentes critiques, studio reconnu, pas un vrai jeu selon lui
Horizon vrai jeu :pf:
Perds pas de temps, fout le en BL comme je viens de le faire [[sticker:p/1kki]]
Lire les conneries de ce random me fait même pas rire, contrairement à 54 de temps en temps [[sticker:p/1jnf]]

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo