je suis sympa tkt
Le 05 mars 2017 à 22:43:45 blaze2 a écrit :
sinon j'entends que Nance se comporte mal depuis qu'il est ici?
54 a fait de gros progrès dans son comportement et j'aimerais que vous suiviez son exemple si vous tenez à rester avec nous.
Ce blabla n'est pas une cour de récréation. Merci de respecter notre tranquillité.
https://www.youtube.com/watch?v=cWthIxCjbJQ
ISSOU !
Obi, CDJ et Xeno ne postent presque plus.
Pour le coup, ça fait plusieurs mois que je poste peu
Mais je continue à lire tout ce qu'il se dit ici
Et force est de constater que là encore, DGH a raison, depuis que t'es là l'activité a monté mais honnêtement, depuis que je suis là j'ai pas souvenir d'une ambiance pareille, et ça fait longtemps que je traîne ici
Discuter est une chose, le faire dans le respect de son interlocuteurs en est une autre. ![]()
Je suis pas du genre chiant, je vous laisse discuter de ce que vous voulez sans venir interférer dedans, alors svp, faites ça dans la joie est la bonne humeur. ![]()
cool, mais si on doit parler de ca, le seul qui rage depuis toujours c'est deathombre, vous avez vue comment il parle? ![]()
juste parce qu'il arrive pas a soutenir le fait que je suis "debile" comme il dit
moi je suis totalement calme... restons honnete
Les mp sont là si vous ne pouvez vous mettre d'accord sur rien, inutile de vous foutre sur la tronche pendant des pages et des pages. Ça n'abouti à rien et ça fait juste chier les autres.
juste parce qu'il arrive pas a soutenir le fait que je suis "debile" comme il dit
Tu peux me linker le message que je m'en occupe ?
les insultes n'ont pas leur place sur les forums.
cool, mais si on doit parler de ca, le seul qui rage depuis toujours c'est deathombre, vous avez vue comment il parle?
Deathombre et moi on a eu droit à se faire traiter de rageux par tes soins. 54, quand il est d'accord avec toi, tu le soutiens, par contre tu n'hésites pas à le traiter de rageux aussi et même à le rabaisser quand le vent tourne.
Il n'y a que toi pour utiliser l'argument "rageux" quand on te contredit. Un troll ne devrait pas s'en étonner normalement. En tout cas, si tu es le seul à trouver des rageux sur ce forum, c'est que c'est peut être toi qui devrait te remettre en question...
On arrête et on repart sur des bases saines ?
Le 06 mars 2017 à 00:31:45 Auteur blacklisté a écrit :
cool, mais si on doit parler de ca, le seul qui rage depuis toujours c'est deathombre, vous avez vue comment il parle?juste parce qu'il arrive pas a soutenir le fait que je suis "debile" comme il dit
moi je suis totalement calme... restons honnete
Non, tu n'es pas "totalement" calme, t'es là juste pour troller et faire chier.
Et j'arrive très bien à soutenir le fait que t'es "débile" puisque je te le dis en plus te le prouver et te mettant PLS sur PLS dans tes "débats" ![]()
Ca parle de fragilité quand on apprécie pas ton humour mais ça pleure au modo qu'on se fait traité de "débile" ? ![]()
(Soit dit au passant une insulte de haut niveau hein ! Ce que t'as du encaisser au collège putain )
Le 06 mars 2017 à 00:34:29 kamisamabob a écrit :
Les mp sont là si vous ne pouvez vous mettre d'accord sur rien, inutile de vous foutre sur la tronche pendant des pages et des pages. Ça n'abouti à rien et ça fait juste chier les autres.
J'ai certainement pas envie de discuter avec ce type par MP
Le 06 mars 2017 à 00:37:50 kamisamabob a écrit :
juste parce qu'il arrive pas a soutenir le fait que je suis "debile" comme il ditTu peux me linker le message que je m'en occupe ?
les insultes n'ont pas leur place sur les forums.
Tiens mon bon kami, je pense que pour ce soir il parle de ce message : https://www.jeuxvideo.com/kamisamabob/forums/message/859478857
Le 06 mars 2017 à 00:48:02 DGH a écrit :
cool, mais si on doit parler de ca, le seul qui rage depuis toujours c'est deathombre, vous avez vue comment il parle?
Deathombre et moi on a eu droit à se faire traiter de rageux par tes soins. 54, quand il est d'accord avec toi, tu le soutiens, par contre tu n'hésites pas à le traiter de rageux aussi et même à le rabaisser quand le vent tourne.
Il n'y a que toi pour utiliser l'argument "rageux" quand on te contredit. Un troll ne devrait pas s'en étonner normalement. En tout cas, si tu es le seul à trouver des rageux sur ce forum, c'est que c'est peut être toi qui devrait te remettre en question...
![]()
c'est evident qu'il rage quand on le lit... tu vois par toi meme
https://www.jeuxvideo.com/kamisamabob/forums/message/859468457
https://www.jeuxvideo.com/kamisamabob/forums/message/859478857
https://www.jeuxvideo.com/kamisamabob/forums/message/859482009
https://www.jeuxvideo.com/kamisamabob/forums/message/859495433
Ouais, mais c'était toujours en réponse à toi, tu es le seul à faire rager sur ce forum. Alors, peut-être que tu kiffes faire rager, mais alors c'est pas notre délire de discuter avec toi, ou peut-être que les gens ragent parce tu penses qu'ils ont tort et toi raison. Dans ce cas, je te le redis, c'est à toi de te remettre en question.
On arrête et on repart sur des bases saines ?
Je rêve de ça depuis +15 pages Kami ![]()
je fais rager parce que je dis que la switch est a priori une horrible console?
et que les jeux PC ( jeux PC ) sont pas bon?
![]()
sur ce site en fait si on est pas plus ou moins d'accord avec la major, on finira inevitablement kick pour "fouteur de merde dans le forum" quoi, c'est pas la premiere fois ne tkt pas, on me l'a deja faite, autant il y'a quelques annees, j'etais un vrai cas
la je parle, mais c'est deja trop je vois
C'est pas être d'accord avec la majorité, c'est respecter quelques règles de base, comme faire en sorte de discuter paisiblement, en tenant compte de l'avis des autres, les respecter et les apprécier même s'ils sont désaccord avec soi, entretenir une bonne ambiance et ne pas être le pote de quelqu'un quand il est d'accord avec vous et le jeter quand vos opinions divergent. Et le but d'un débat, c'est d'enrichir son point de vue, et pas se creuser la tête à essayer de trouver tous les arguments (y compris fallacieux et de mauvaise foi) possibles, sans rien remettre en question, juste pour pouvoir conclure par "I Win"
Après, le site n'est pas sectaire. Si tu n'es pas d'accord avec cette façon de penser, les forums Bla-bla du même site se feront un plaisir de t'accueillir...
Non mais je lui parle calme le pire hein
Peut être que dans la vie, il a l'habitude de se faire hurler dessus et reporte ça partout ailleurs.
En attendant, il essaye de faire rager et est heureux quand il croit atteindre son objectif donc bon, dire qu'il est ici pour parler comme il l'a dit plusieurs fois c'est du foutage de gueule total ![]()
Même quand on lui parle pas du tout, il te cite et la ramène, ça pour le coup c'est insupportable ! Et le pire, c'est qu'il te dit pas dès le début qu'il y comprend rien. Par exemple, j'ai bien compris qu'il mesurait pas du tout 35% de perfs en plus pour le même prix que la 1080 y'a 7 mois quand on parlait carte graphique. Ou plutôt qu'il me parlait parce qu'à la base je cherchais pas à avoir une discussion avec lui ! Il y connait que dalle ! Il il me l'a confirmé quand il a parlé du "pauvre catalogue de jeux PC avec les 3/4 des jeux qui sont pas des vrais jeux contrairement à la PS4 avec les meilleures exclues du moooooonde" ![]()
Si en plus il avoue qu'il se fait régulièrement ban on a tout le personnage hein ! Un par forum c'est suffisant ! On a déjà 54
les truc de malade que tu dis quand meme
1. moi ne rien connaitre en PC/config... ok
2. d'ou me fais regulierement ban? depuis 2014, pas une seul sanction... tranquille quoi
3. oui, prendre une 1080 ti a 500 euros pour 35% de performance en plus ALORS QU'ON A UNE 1080 (comme si c'etait pas suffisant) c'est de la folie, meme si j'ai dis que c'etait ton argent, et que tu le jettes ou tu veux
4. parler de report alors que TU as activer le blacklist... le truc le plus incomprehensible du net quoi, selon moi, moi j'y comprends rien
Putain j'ai bien fait de le lire celui la !
sur ce site en fait si on est pas plus ou moins d'accord avec la major, on finira inevitablement kick pour "fouteur de merde dans le forum" quoi, c'est pas la premiere fois ne tkt pas, on me l'a deja faite, autant il y'a quelques annees, j'etais un vrai cas
la je parle, mais c'est deja trop je vois
1) Rassure toi t'as rien perdu, tu l'es toujours
2) Oui, c'est déjà trop, bye