CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pseudos sur le live...?

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
18 décembre 2004 à 18:41:16

Salutations ,

alors voila vu que j´aurai ce jeu vendredi je me suis dis que ce serait bien que les personnes de ce forum possédant le Live mettent leurs pseudos ici pour pouvoir jouer entre francais sur ce jeu qui m´a l´air bien bon :ok: . Autre chose , j´aimerai , tant que j´y suis , poser une question : J´ai lu que certaines arènes avaient plusieurs parties et que d´en certaines d´entre elles on pouvait ce fair empaler sur des pics ou autres pieges mortels.... Est-ce vrai ? Et si oui comment fair pour pousser l´adversaire dans ce genre de trucs et derniere question : Existe t´il d´autres pièges mis à part les pics ?

- Bon voila merci d´avance et j´espere qu´il y aura de nombreux pseudos :) . Voici le mien :
OneBhadBandito

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
18 décembre 2004 à 18:44:05

salut moi osi joré mortal kombat mystification vendredi avec le online mai je ne sai pa encore mon psedo.sinon oui cé vrai kil ia plusieur parti dan chake arène et kil ia d piége comme d pic ou d gran trou,ou des machine tueuse...et pour lancer quelqun dan le vide il fo le fér tonbe pour le lance contr un mur de pic il fo lui donner un gro cou! voila

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
18 décembre 2004 à 18:53:12

Ah merci du renseignement ! Héhé tu l´auras le meme jour que moi , j´imagine que tu es aussi impatient que moi ! Sinon concernant ton pseudo réfléchis bien ! ! Car tu vas la garder une année ! Lorsque tu l´auras n´oublie pas de me le donner :-)))

Merci .

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
18 décembre 2004 à 19:25:35

derien!oué je sui impatien sinon jai une question un peur hors sujet tu sai comen on fai pour changé les info kon a mi sur soi méme kan on clik sur le poin dintérogation dan le psedo?(je parle dan jv.com).

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
18 décembre 2004 à 19:30:24

é jai oublié de te demandé tu i sera a pe pré kan sur le online?é ta ou tu va avoir koi dotr kome jeu jouable en online?moi mkm killzone é ratchet 3 apré jen é dotr mai il son plu vieu.

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
19 décembre 2004 à 14:13:38

:salut: ! Désolé du retard !

Pour changer ses informations il suffit de cliquer sur ton pseudo mais AVANT d´envoyer un message , donc il faut que tu clique dessus PENDANT que tu es en train d´ecrire ton message :ok: .

AAAAAaaahhh mais si tu me parles de Killzone et Ratchet c´est que tu as le live PS2 ! ! Moi je te parlais du XBOX-Live ! ! Je joue Online sur Xbox . .... Ah dommage on pourra pas jouer ensemble :snif:

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
19 décembre 2004 à 15:01:04

a ok :-( et sinon tu jou bien?moi assez bien(sans me venter)

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
19 décembre 2004 à 15:03:06

et lesjoueur online ps2 peuven pa joué avec les joueur xbox-live cé béte ca!

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
19 décembre 2004 à 15:07:30

tien je vé en profité pour te poser une kestion:tu la fini en conbien de tem le mode conquéte?si il é pa lon c pa tré grave vu ke en online ca doi étr tro bien.en online ia pa de bug ni rien?et ia pa tro de tem a atendre pour jouer tou ca?

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
19 décembre 2004 à 17:22:45

Aux jeux de combats ouais je me débrouille oui . A Deadly Alliance j´etais pas mauvais.... Mon perso préféré c´est Raiden ! Mais la je pense que ca va changer.... Je vais voir les nouveaux....

-Tu n´as pas de Xbox...?

:lol: Mais le jeu je ne l´ai pas encore ! ! Regarde dans mon 1er message , je dis que je l´aurai Vendredi mais c´est le vendredi qui arrive lol ! ! Donc plus que 5 petit jours !

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
19 décembre 2004 à 17:42:32

a ba oué cé vrai^^ non jai pa de xbox.moi jaimé bien plin demonde^^ bo rai cho il é rapide,raiden ilé for,scorpion et sub zero osi i ba moi osi je véré lé nouvo!

Ermac07
Ermac07
Niveau 5
19 décembre 2004 à 17:48:48

Moi je vais avoir le jeu vendredi ( jen ai trop ras le bol d´attendre) par contre le live je l´orai je pense dans 2-3 mois. Moi mon perso préféré c scorpion et sub. Mais on vas bien voir les otres ! !!!
VIVE VENDREDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

Ermac07
Ermac07
Niveau 5
19 décembre 2004 à 17:53:49

J´oubliai moi g la PS2 et pas de X-BOX et d´ailleurs je trouve super dommage kon puisse pas jouer ac ceux qui ont la x-box. Vous avez quel age ? ???????????? Moi 13

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
19 décembre 2004 à 18:04:12

Joueurs de la PS2 contre ceux de la Xbox.... Impossible à réaliser ca.... Mais oui c´est dommage.... Hé oui vendredi c´est loin.... Mais faut pas se dire ca ! Sinon j´ai 16ans .

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
19 décembre 2004 à 18:27:31

moi jai a pe pré 14 1/2^^oéu moi osi jai hate détr a vendredi é je vai avoir le online dan la semaine!

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
19 décembre 2004 à 18:34:11

Tu viendra me raconter tes exploits lors de tes parties en réseau alors !

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
19 décembre 2004 à 18:34:52

oué pa de problém é toi osi!

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
19 décembre 2004 à 18:36:33

Bien sur :ok:

JIN2005
JIN2005