salut! jai un probléme pour le online quand jai entré mé info é ke je vé me conecté a central station ba ca ve pa eske qn pouré me dire pouquoi svp?
lefevre49
Niveau 9
27 décembre 2004 à 19:03:09
je vou ensuplie dite moi paske la jen é tro mar!
TheRock78
Niveau 8
27 décembre 2004 à 19:43:14
Moi aussi je jou a MKM online sur ps2 et mon pseudo c mon prénom lol c Hicham
Pour information, le online PS2, c gratos.
Mysticke
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:10:57
DoPe_MaN
Niveau 6
28 décembre 2004 à 19:15:27
hey one bad bandito jai constater quelque chose aujourdui quand j´ai esseyer de jouer avec toi,a cause que moi jai pas la meme version que toi on peut pas jouer ensemble online c´est vraiment dull lol
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
28 décembre 2004 à 21:54:00
Euh.... Ca dépend , c´est quoi ton pseudo ? Moi avant hier j´ai eu un probleme dans ma liste d´amis , elle s´est effacée . J´ai rajouté tout les pseudos la ca y est , tu dois etre dedans alors non...? Enfin je sais pas , donne moi ton pseudo stp . De cette facon je t´inviterai et nous pourrons voir si il y a réellement un probleme entre nos deux versions .
DoPe_MaN
Niveau 6
28 décembre 2004 à 22:07:11
mon pseudo est maththekiller mais quand jai esseyer de rejoindre ta partie il me dit:inserer le cd mortal kombat
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
28 décembre 2004 à 22:44:33
Effectivement oui tu es bien dans ma liste . J´ai constaté aussi le meme probleme que toi , c´est à dire que lorsque je rejoins un ami quebecois eh bien ce message s´affiche : " veuillez insérer le cd Mortal Kombat Deception " .
-Alors il y aurait deux versions ? ? ? Moi je suis francais et je possede la version " Mystification" . Quand est-il de toi ?
DoPe_MaN
Niveau 6
29 décembre 2004 à 20:56:27
et bien pour moi je possede la version deception alors je croit que le probleme est la,les joueur possedant la version ´´deception´´ ne peuvent jouer avec ceux possedant la version ´´mystification´´
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
30 décembre 2004 à 13:32:37
oui apparemment c´est ça j´ai essayé plusieurs fois de rejoindre des amis québécois sans succés.C´est vraiment nul,on pourra pas joué ensemble donc,GACHIS!!!
coculine
Niveau 7
30 décembre 2004 à 21:05:08
mon pseudo sur le live c´est Coculine ( je joue uniquement en puzzle kombat, tres rarement en kombat)
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
30 décembre 2004 à 21:16:14
Hé mais nous nous sommes rencontrés Coculine ! ! Nous avons deja joués ensemble je m´en souviens . Moi aussi je ne joue PRESQUE qu´en mode Puzzle , un trés bon mode ! ! Trés peu en combat et encore moins en echec.... Alors je vais te demander quelque chose : Me feras-tu l´honneur de t´ajouter à ma liste d´amis ? Ce serait sympa on pourrait fair pas mal de parties si tu es d´accord .
A bientot
Miyamoto-San
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:17:20
ok pour le recensement !
Pseudo PS2 Live : Zoggynator Perso préféré : Liu Kang
A vos manettes ! !
TASTY ! !!! 3D ! !!!!
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
30 décembre 2004 à 21:27:48
Commence à y avoir du monde , c´est bien ca .
Merci
coculine
Niveau 7
30 décembre 2004 à 22:21:53
One_Bad_Bandito Posté le 30 décembre 2004 à 21:16:14 Hé mais nous nous sommes rencontrés Coculine ! ! Nous avons deja joués ensemble je m´en souviens . Moi aussi je ne joue PRESQUE qu´en mode Puzzle , un trés bon mode ! ! Trés peu en combat et encore moins en echec.... Alors je vais te demander quelque chose : Me feras-tu l´honneur de t´ajouter à ma liste d´amis ? Ce serait sympa on pourrait fair pas mal de parties si tu es d´accord .
A bientot ha bon on c´est deja rencontrer? ah je m´en souvien plus! bah sinon oui je veux bien pas de probleme. j´adore le mode puzzle! c´etai en mode puzzle que t´avais jouer contre moi?
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
31 décembre 2004 à 00:07:03
Oui oui ! C´etait il y a 3-4 jours de ca... Et en mode puzzle oui . Oui moi aussi je l´adore ce mode . As-tu debloqué tout les persos par contre ? ?
Merci sinon pour la requete , je te l´envoie demain matin .
coculine
Niveau 7
31 décembre 2004 à 09:22:18
One_Bad_Bandito Posté le 31 décembre 2004 à 00:07:03 Oui oui ! C´etait il y a 3-4 jours de ca... Et en mode puzzle oui . Oui moi aussi je l´adore ce mode . As-tu debloqué tout les persos par contre ? ? y´a 3-4 jours? ah ok tout les persos? ouais ( enfin je pense) parceque dans les temps de chargement quelque fois on peut voir ashrah et hotaru.... personne sais si on peut les avoir?
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
31 décembre 2004 à 11:20:36
Ben si tu as des fenetres vides lorsque tu chosisi ton personnages c´est qu´il t´en manques . Sinon concernant Ahsrah et Hotaru.... Hotaur n´est pas jouable en mode Puzzle , uniquement Kombat , et Ahsrah j´ai des doutes... Je me souvines pas si elle est la ou pas dans le puzzle...
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
31 décembre 2004 à 11:36:13
Désolé pour les quelques fautes...
Je viens d´allé vérifier et Ahsrah n´est pas non plus joualbe dans le mode Puzzle , les 6 persos à debloquer dans ce mode sont : Bo Rai Cho , Kenshi , Jade , Mileena , Kabal et Raiden .
coculine
Niveau 7
31 décembre 2004 à 14:29:30
ah ok mais bon c´est n´importe quoi alors , prcequ´on les vois dans les temps de chargement...