CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pseudos sur le live...?

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
26 mars 2005 à 20:42:18

Aaaah ok je comprends maintenant ! ! Je te voyais plus connecté je trouvais ca bizarre... Ben je t´ajouterais demain alors :-))) , si tu veux bien .

Ah mais sinon c´est clair perdre tout ces scores c´est trop horrible ! !

Bon ben j´espere qu´on pourra jouer ensemble ! Invite moi je viendrais :)

coculine
coculine
Niveau 7
31 mars 2005 à 13:15:31

mais arrete c´est pire que horrible! mdr
sinon voila j´ai accepté ( j´ai peut etre etait un peu lente mais je ne joue presque plus sur le live chui trop degoutee lol...) nan je joue souvent a R.O.S.E online ( et un peu DoD) en ce moment . ..

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
08 avril 2005 à 18:37:57

LooL ouais moi s´il m´arrive souvent ca je sais pas comment je réagis... En tout cas vraiment dommage pour toi .

Lol ok merci , moi je ne joue presque plus en ce moment non plus . Je reprends Vendredi , donc le 15 Avril ! J´espere qu´on se croisera , moi sinon je joue beaucoup à Dead Or Alive , j´ai bien envie de t´affronter d´ailleurs , Puis aussi Un peu à Halo 2 et TimeSplitters .

Allez à bientot

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
08 avril 2005 à 18:39:24

S´il m´arrive ca *

coculine
coculine
Niveau 7
11 avril 2005 à 20:49:02

Bah tu sais j´ai aussi perdu ma sauvegarde de DOAU, comme une idiote je l´ai suprime...(j´avais tout les costumes a Hitomi, Bayman, Ayane , Hayabausa et j´avais minimum 3 costumes pour les autres persos...)
Sinon le je crois que je vais beaucoup jouer au live parceque je suis en vacances depuis ce vendredi ^^

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
12 avril 2005 à 15:01:42

Hé dis donc... Tu as pas beaucoup de chance...

Pour avoir tout les costumes à Dead Or Alive c´est vachement long en plus... Mais il y en as des trop beaux ! Tu penses tout recommencer pour tous les avoir ? . ..

Lol tu as de la chance , moi je reprends le Live dans 3 jours , ca fait 2 semaines que je joue plus mais bizarrement ca me manque pas plus que ca...

Bon j´espere que tu envisages de jouer contre moi à DOAU , que je vois de quoi t´es capable !

coculine
coculine
Niveau 7
12 avril 2005 à 18:32:40

j´ai pas de chance du tout!même pas un petit peu! mdr

bah je vais pas tout faire les costumes, en ce moment je fais ceux de Hayabusa et Hitomi sinon la j´ai tout ceux de Kasumi!

lol ! tu veux des victoires faciles toi!^^ mdr
mais je veux bien jouer contre toi quand même! je m´entraine , je m´entraine ( avec Kasumi j´aime bien son contre où elle se teleporte ^^´) hehehe!

coculine
coculine
Niveau 7
12 avril 2005 à 18:42:24

ah oui je voulais rajouter, tu joues a DoD sur pc?

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
14 avril 2005 à 19:51:49

Mdr oui je pensais la même chose mais je voulais pas te le dire , de peur de te démoraliser completement !

- Okay pour les Costumes , et si tu en as marre de refaire le jeu 1000 fois et que tu les veux absolument tous je pourrai t´aider si tu veux .

- Lool Non je veux surtout jouer contre toi ! Puis à ce que j´ai vu tu as l´air de te débrouiller , j´ai regarder tes stats sur le Live , et c´est plutot positif tout ca . C´est bien :) .
Lol ouais Kasumi j´aime bien aussi , mais je la trouve pas assez puissante , mais c´est compensé par sa rapiditée et ses contres trop bien ! ( d´ailleurs pas évident à sortir le coup des feuilles ! ) .

Et sinon non je suis désolé mais je ne joue pas sur PC . Pourquoi ?
Tu y joues souvent toi ? C´est bien ?

Merci :)

coculine
coculine
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:00:06

Bah a force le contre a Kasumi y´es facile a faire si tu t´entraines ^^ ( je pense que c´est le contre que je fais le plus sur le live)
Sinon celui a Hayabusa il est hyper puissant ( celui ou il envoie l´autre en l´air ) mais moi je le fais fais 1 fois sur 3...

Bah si tu jouer au pc j´aurais bien aime joue a DoD contre toi ^^. C´est genial les jeux pc ^^ ( mais je crois que depuis un petit moment je joue + au x-box live ^^´)

Sinon pour les costumes j´ai tous ceux de Kasumi, Hayabusa et Hitomi ^^.

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
14 avril 2005 à 23:05:21

Oui , tu dois avoir raison . Si tu t´entraines à fond avec un perso tu arrives à bien maitriser les coups au bout d´un moment .

- Le Contre dont tu parles de Hayabusa c´est le contre le plus puissant du jeu , celui avec les feuilles , et il y a une technique pour le réussir . Je pense que tu la connais , tu es en Analogique Mode je pense non ?

Lol je suis nul sur PC , à part Age Of Empires , c´est le seul ou je me débrouille , sinon pour le reste laisse tomber... Clavier et souris.. Trés peu pour moi !
Je préfère ma bonne vieille Xbox .

Bien pour les costumes ! Continue ! Je veux que tu te montres dans des vetements décents sur le live, lorsque tu seras en face de moi ! Lol je plaisante .
Non mais c´est bien si tu as déja tout ceux la :)

Au fait mon perso préféré c´est Ein , alors prépare toi à le contrer !

coculine
coculine
Niveau 7
15 avril 2005 à 11:30:17

Pour Hayabusa oui j´utilise le stick analogique ( mais je lag a mort donc c´est hyper dur de le faire, commes toutes les autres attaques...)

moi sur pc les jeux strategie c´est pas mon truc ( je me prend a chaque fois des grosses raclees, que ce sois contre l´IA ou un vrai joueur! en fait y´a que Kingdom Under Fire : The Crusaders sur x-box où je m´en sort plutot bien ^^´)

Ein il est bien ( on dirait Hitomi au masculin! lol! nan c´est vrai ils ont a peu pres les mêmes attaques!), mais je preferé quand même Hayate... Bah c´est pas Ein qui va me faire peur! lol nan je m´en fous du moment qu´on prend pas Ayane pour faire 36 fois la même chose , qu´on prend Jann Lee ( il m´enerve tout court...) et Hayabusa sans savoir faire au moin UNE fois sont contre ( ou sa prise) sur 4 rounds! ( bon je vais pas dire sur 2 peut etre que la personne c´est le faire mais qu´elle a rate...)

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
15 avril 2005 à 23:42:39

lol

Ok , ouais moi les jeux stratégiques c´est les seuls jeux ou j´arrive un peu à jouer sur PC , mais comme je te l´ai dis je suis pas un fan..
Mais sinon ouais je t´ai déja vu sur Kingdom Under Fire sur le Live .

Puis oui c´est vrai que Ein et Hitomi sont quasi-identiques , d´ailleurs Hitomi est mon perso féminin préférée , juste derriere il y a helena , superbe !

Ah mais moi le PIRE perso que je déteste prendre et que je deteste qu´on prenne contre moi c´est AYANE ! ! Je supporte pas ce perso incontrable ! Puis c´est pas du tout mon style .
Lol sinon moi Jann Lee il me plait bien , mais j´avoue qu´il est enervant , alors... Si tu veux je le prendrai pas beaucoup... Ou meme pas du tout si tu le supportes vraiment pas .

Lol toute facon on verra demain , si t´es la .

Moi je me connecte dans l´aprem´ , disons vers 16H00 .

coculine
coculine
Niveau 7
16 avril 2005 à 11:02:35

Helena? haha! ( c´est juste une rime...) je prefere encore que tu prennes Jann Lee! ( pour lui c´est pas un probleme, je met de la musique a fond et je me cache les yeux...) mais pour Helena ! nan pas elle! je peux pas perdre contre elle! pitie! stp pas elle! lol ( elle fait honte a la France!... ) Sinon y´a Rambo aussi qui est bien j´ai tous ces habits! ( je te laisse deviner qui c´est... lol) mais je suis pas tres forte avec...
Moi je suis sur le live tous les jours! ( pendant les vacances...)

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
16 avril 2005 à 12:57:36

Mdr ! !

Mais pourquoi tant de haine ? Elle est bien Helena... Puis ces costumes aussi sont trés jolies.. Au cotnraire elle redresse le blason de la France ! Elle est jolie et forte .

Rambo lol , Rambo , Rambo , Rambo . ... Mmm je dirai Bayman ? ..? Sinon je vois pas lol .

Moi ce perso je l´adore , surtout ces chopes !

Ben moi je me connecte dans quelques heures , mais c´est dure de lacher la GameCube , je viens d´avoir Baten Kaïtos....

coculine
coculine
Niveau 7
16 avril 2005 à 15:45:06

lol parceque je la deteste puis c´est tout!(en plus elle aimes les dauphins.. j´espere qu´elle aime pas les chats et les chevaux aussi...)

En faite Rambo c´est Leon ^^ ( son avant dernier costume! lol!^^)

Sinon je pense pas que j´aurais le temps de venir jouer au live aujourd´hui... m´enfin je vais quand meme essayer de venir...

Baten Kaitos a l´air pas mal comme jeu, mais j´ai pas de gamecube...

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
17 avril 2005 à 00:29:58

Lol ok

Ah mais sinon avoue que j´y etais presque quand meme pour Rambo ! Bayman/Léon , Mmm ils se ressemblent...

Il est super Baten Kaïtos ! ! D´ailleurs j´ai pas pu décrocher aujourd´hui , je suis désolé , j´ai pas vu l´heure passer je te jure ! ! Je vais me connecter maintenant sur Le Live , je pense pas que tu sois la mais bon..

En tout cas la je reste pas bien longtemps .

Je reviens dans l´aprem´ vers 15h00 et bon j´espere qu´on se verra alors .

coculine
coculine
Niveau 7
17 avril 2005 à 00:44:49

tu voulais dire aujourd´hui a 15h00 ?
sinon je suis la mais pas sur le live ( pour que je m´endorme devant ma tele comme ca m´est deja arriver, ca sert a rien! . ..)

coculine
coculine
Niveau 7
18 avril 2005 à 20:19:10

Bah de toutes facons moi j´ai pas eu le temps de venir sur le live... ( et en + j´y arrive pas a me connectee aujourd´hui...)
sinon je vois que t´as la gamecube, et, je voulais savoir si t´avais ikaruga?

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
19 avril 2005 à 00:44:18

Je suis désolé j´ai eu un probleme avec mon ordinateur , c´est pour ca que je ne postais plus .

Lol on se loupe à chaque fois !
Bon je pense - et j´espere que tu verras ce message demain avant 13h00 .

Donc dés que tu le vois ecrit pour me dire à quelle heure tu te connectes sur le Live , si tu y vas .

Je repasse vers 13h00 pour voir .

Et sinon , non je n´ai pas Ikaruga , pourquoi il t´interesse ?

La GameCube c´est la reine des jeux de Rôles !

La vidéo du moment