CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pseudos sur le live...?

coculine
coculine
Niveau 7
19 avril 2005 à 10:53:31

A quelle je me connecte sur le live? ah c´est assez difficile comme question lol en fait ca depend, je vais peut-etre ( je dis bien peut etre) me connecter dans l´apres-midi , mais a quelle heure? euh le je sais pas ( je sais pas je reste 2h sur le pc apres 2 sur la x-box ainsi de suite...) je repasserait peut etre apres pour te dire une heure exacte!

Ikaruga avraiment l´air bien! j´avais deja jouer a un ancien r-type et au final et je les ai trouver tous les 2 excellent, et si r-type etait excellent je me demande c´est quo ikaruga alors!
Mais j´aime pas trop la gamecube de toue facon... ( a moin que tous les jeu que j´ai jouer c´etait vraiment des bouses...)

coculine
coculine
Niveau 7
19 avril 2005 à 12:02:47

Et ben en fait je pense pas que je pourrais aller sur le live aujourd´hui ( j´ai encore des problemes...) donc si ont reussi a la refaire aller ben je vien le dire, sinon je serais pas sur le live...

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
19 avril 2005 à 12:46:25

lol , pourquoi tu aimes pas La GC ? C´est bizarre ca , je ^pense aussi que tu as dû jouer à des jeux nuls parce que sinon je vois pas... Tu n´aimes pas les jeux de Rôles ?

Ok pour Ikaruga , mais de toute facon il est pas sortit donc je sais pas... Mais si tu dis qu´il à l´air bien je te crois .

Ouais ok c´est pas grave , on trouvera bien un moment pour jouer .

coculine
coculine
Niveau 7
19 avril 2005 à 13:52:45

J´ai appris que c´etait une mise a jour ( c´est pour ca que je pouvais pas y aller lol)
Sinon de toute facon j´irais peut etre ce soir sur le live ( la je dois eclater des gens sur halo 2 et DOAU 2 lol)
euh il me semble que Ikaruga est deja sorti O_o enfin je peux peut etre me tromper! mais sinon si j´aime bien tous les styles de jeux ( sauf les jeux de foot je me prend des cartons rouges a chaques fois ou les jeux comme l´entraineur, tu fous rien , ca charge, un bon jeu pour que je m´enerve quoi!)

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
19 avril 2005 à 15:52:12

Lol ok

Ouais ton jeu la je croyais qu´il etais pas sorti , je me suis trompé , il est bien sorti mais trés difficile à trouver ( va fair un tour sur le forum , ils en parlent . )

J´aime ce genres de jeux , j´ai d´ailleurs un jeu assez similaire : Gradius .

Lol moi j´adore les jeux de Foot , ou non , juste un seul : Pro Evolution Soccer 4 !
D´ailleurs je joue souvent sur Le Live dessus tu as du me voir .
Mais sinon l´entraineur tu as raisons c´est pourris .

Bon allez à bientot .

coculine
coculine
Niveau 7
19 avril 2005 à 23:07:32

Ah oui gradius!!! je voulais m´acheter le 5 mais je me suis dit nan, apres je voulais acheter gunbird 1 et 2 sur ps2 mais a ce qu´il parait c´est plus facile, donc nan! alors je vais certainement m´acheter Haunting Ground, des qu´il sort sur ps2 ( c´est pas du tout le memee style mais bon... )
lol pes! j´avais jouer au 3, mais... quelle bouse que chui ! lol! mdr! rien que d´en parler j´en rit!
Sinon je sais pas si c´est une bonne chose que tu joues contre moi a DOAU 2 parceque en ce moment je ne fais que de perdre... ( j´ai juste gagner contre un S . ..)

coculine
coculine
Niveau 7
19 avril 2005 à 23:11:52

ah j´ai oublier, tu connaitré pas un jeu de ce style la ( gradius , ikaruga , r-type...) sur x-box? ( si y´en un qui se joue x-box live? m´enfin ca m´etonnerais fort , mais je peux toujours espere...)

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
19 avril 2005 à 23:21:15

Lool sur qu´au début c´est pas facile...

Lol ok pas de probleme si tu veux pas , on a tous des moments de faiblesse..lol

Mais bon c´est quand meme bien si tu as gagnés un S !

Et sinon j´ai essayé de chercher ce que tu me demandes la mais non... Je doute qu´il existe ca sur Xbox... Le jeu qui s´en rapproche le plus selon moi est : Panzer Dragon . Pas jouable sur Le Live...

coculine
coculine
Niveau 7
20 avril 2005 à 09:40:07

Non non non! je veux bien jouer contre toi , mais gentil alors!

tu vas peut-etre rire, mais je gagner contre des + fort que moi mais je perd contre des + faibles que moi....

Panzer dragon? j´ai deja vu ce jeu ( panzer dragoon orta?) moui mais c´est avec des dragons lol! m´enfin merci quand même!
Sinon chui trop contente que quelqu´un connait ce genre de jeu!!! la plupart du temps les gens me disent " nan je connait pas" , " tu joues a des jeux pas connus toi!" lol c´est chiant! je suis contente que enfin quelqu´un y joue a ce genre de jeu!

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
20 avril 2005 à 15:21:53

Ok , c´est sympa , pas de probleme je jouerais gentillement !

Lol non c´est pas si bizarre que ca puisque moi aussi ca m´arrive , je gagne contre des bons et j´ai beaucoup de mal contre les joueurs plus faibles !
Tu sais pourquoi ca nous fait ca ? C´est parce qu´on est habitués à jouer contre des gars forts alors lorsque c´est un joueur moyen qui se présente on a du mal !

Ouais c´est bien ca , Orta ouais . Oui ya des dragons lol .

Lol c´est vrai que c´est pas le genre de jeu le plus connu et c´est bien dommage .

coculine
coculine
Niveau 7
20 avril 2005 à 15:32:34

euh moi je pense pas que ce soit pour ca , car je joue souvent contre des moins forts ( pas sur le live, dommage! :rire2: ) mais bon ils me font toujours des coups de poings haut, donc pour les contre(e)s . .. :-) lol mais ca m´enerve car a chaque c´est moi qui fait le plus de contre, je sais faire ceux a Hayabusa , Kasumi et Leifang, et c´est encore moi qui perd ( en + hier j´ai failli perdre contre un C-! j´ai eu peur! lol il me toucher encore une fois et il avait gagner les 2 match... mais il devait etre nul, car c´est quand même moi qui a gagner! :-) ah ! il a du etre degoute! ca me fait bien plaisir ca lol! :fier: )

ouais t´as raison , c´est bien dommage que les jeux de shoot sont pas vraiment connus ! ( les anciens aussi sont tres bien, y´a pas que les nouveaux! :oui: )

sinon y´as combiens de vaisseaux dans gradius? ( c´est lequel que t´as aussi?)

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
21 avril 2005 à 01:23:08

mdr !

Moi j´y suis vraiment pas souvent la en ce moment sur le Live , et quand je me connecte il est bien trop tard...

En plus j´ai eu un problème avec mon modem et j´ai du tout changer ! J´etais deconnecté à chaque fois que je me connectais , au bout d´une dizaine de minutes de jeu et sur n´importe lequel de mes jeux .
Autant te dire que mes classements en ont souffert...
Enfin bon ya pas à se plaindre j´ai une nouvelle configuration maintenant et elle à l´air de tenir la route .

Mmm je crois me souvenir qu´il y a 4 types de vaisseaux mais tu peux les personnaliser comme tu le souhaite , ( mettre de la vitesse , de la puissance...)
C´est Gradius 5 que j´ai . Mais je ne joue quasiment plus à ma PS2 , pour moi les plus grands jeux sur cette console ( et je trouve qu´il y en a trés peu ) ( désolé je l´aime pas..) c´est Final Fantasy 7 , Final Fantasy 8 et quelques autres jeux de roles , sans oublier Gradius !

coculine
coculine
Niveau 7
21 avril 2005 à 09:59:09

T´aime beaucoup les jeux de roles toi! moi c´est pas vraiment ce que je prefere même si je joue aussi aux ff ( le 7, 8 , 9 10 et 10-2 qui etait tres nul et hyper mais hyper facile) en fait ce que j´aime pas c´est que c´est long! lol et ca m´enerve! Sinon su ps2 y´a dynasty warriors qui est bien ! mais faut pas oublier la Snes! lol ( nan nan en ce moment j´y joue, c´est vrai!)

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
21 avril 2005 à 21:42:22

Ah ouais j´adore les jeux de rôles ! Et justement moi ce que j´aime dans ces jeux c´est qu´ils sont long ! ( mais c´est vrai que par contre FF10 et FFX2 etaient vraiment faciles , mais de toute facon l´histoire m´a pas plus du tout ) .
Tu vas pas me dire que t´aimes pas ca ? !
Tout les autres jeux tu les finis en 10Heures et aprés ca soule... Sauf s´ils sont compatibles Xbox-Live , ce qui n´est malheureusement pas le cas de tous...

MMmm Dynasty Warriors je connais mais franchement j´accroche pas bien...

Lol elle est bien la SNes ! avec les Street Fighters , Donkey Kong et autres... et euh... Sailormoon... ( pas facile de le dire pour un garcon ! Mais il est super ce jeu ! )
Pas de honte d´y jouer !

Non franchement je vais te citer 3 jeux auquelles tu DOIS jouer dans ta vie ! !

Skies Of Arcadia
( jeu qui m´a bouleversé , énorme ce jeu... Magnifique , le meilleur jeu que j´ai testé . )

Baten Kaïtos
( qui m´a trés agréablement surpris , je suis dessus en ce moment et c´est bien difficile d´éteindre la console ! )

Et pour finir je vais pas dire un jeu de Rôle ( meme si je pense trés fort à FF7 ! ! mais je crois que tu l´as fait ? )
je dirais Mario Kart Double Dash ! Trés connus , trés bon !

Et toi , pas de Top 3 à me fair part lol ?

coculine
coculine
Niveau 7
21 avril 2005 à 21:53:10

un top 3 serait difficile a faire mais bon...
y´as super ghouls´n ghosts ( si tu le fini en professional je t´appelle monsieur! lol)
sinon y´as gregory horror show ( rapide comme jeu mais vraiment amusant! )
et r-type ( n´importe lequel!!! même si j´en ai jouer qu´a 3...)

Mario? ark! je le deste! j´aime pas mario! sinon y´as aussi megaman x qui est bien!

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
21 avril 2005 à 23:46:30

Lol je sais pas j´ai jamais jouer à celui-ci .

En tout cas merci , j´ai une petite idée des jeux que tu aimes comme ca .

Tu n´aimes pas Mario ? Il est bien pourtant Mario Kart ! C´est les jeux de plates formes que t´aimes pas ou vraiment Mario ?

Car si je me trompe pas je crois bien que Megaman x est un jeu de plate forme / Shootem´up ?

Au fait je t´ai pas demandé mais c´est quoi tes nouveaux niveaux sur Halo 2 et Dead Or Alive ?
Ah oui et tu as retrouvés ton classement à Mortal Kombat ?

coculine
coculine
Niveau 7
22 avril 2005 à 08:34:39

Non c´est Mario que j´aime pas!!!(n´importe le quel et j´ai pas trouver ce qu´il y a d´amusant dans mario party 6.... c´est d´un eunnuie... ! )

bah tu sais y´a pas ce style de jeu que j´aime bien y´a aussi DoD ( tant qu´on me dit pas " camper" lol! alors j´essaye de pas trop prendre la mg , que ce soit chez les Allies ou les Axis... mais c´est plus fort que moi!!! lol) sinon avant je joue a counter-strike : source , mais j´aime pas les gens qui y joue ( ils pensent plus aux kills qu´a autre chose) et pleins d´autres jeux!!!

Magaman X? euh, je dirait pas vraiment shootem´up, tu tire sur les " mechants" ca oui mais c´est pas comme un r-type...

nouveaux niveaux?? euh sur Halo 2 j´y joue pas trop ( en tout cas sur le live) euh DOA toujours B+ ( faut que j´arrete de m´enerver et je vais monter toute seule lol!)
Nan! j´ai pas retrouver mon classement ( j´y joue pas sur mk, JE VEUX MON ANCIEN COMPTE ! !!)

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
22 avril 2005 à 20:58:22

Ah ? ! Moi j´adore Mario Party 6 !

Lol , alors comme ca tu as jouer à Counter toi ?
Bon jeu ca ! Mais j´ai arrété d´y jouer dés qu´Halo 2 est arrivé...
C´est vrai que les gars pensent beaucoup aux stats...

Lol mAgaman X ? Ok sinon merci pour les précisions .

Bah oui je te parle de tes nouveaux niveaux , les niveaux que tu as maintenant avec ton nouveau compte .
Lol moi c´est le contraire de toi , c´est quand je m´énérve que je gagne mon adversaire ! Puis ya vraiment des gens marrants sur le Live , de vrais hystériques ! Ils perdent et ils hurlent , c´est trop drole !

Lol bah moi aussi il m´est arrivé la même chose que toi tu sais , j´ai perdu un de mes comptes avec lequel j´avais un niveau de fou sur Top Spin . Alors depuis que j´ai mon nouveau compte la je suis tellement enervé que j´ai vendu ce jeu de tennis pourris , je voulais pas tout refaire !
Je te comprends donc , mais dis toi que depuis le temps , puisque tu ne joue plus avec le compte Coculine tu as peut-etre regressée dans le classement de Mk...

( non je veux pas te saper le moral ! )

coculine
coculine
Niveau 7
22 avril 2005 à 21:29:23

Ben oui, qu´est ce qu´il y a j´ai pas le droit d´y jouer??? mais j´y joue encore sur mon pc! ( avce des bots c´est mieux lol) moi aussi je pense aux stats, mais eux ils sautent ( et tirent en meme temps) court a toute vitesse ( et bien sur tirent en meme temps) tandis que sur DoD c´est impossible de faire ca!!!
sinon j´essaye un peu Cossacks 2 là, arg , c´est trop dur! ( bah c´est pas mon truc les jeux de strategie!)

Ca arrive de faire des fautes! ( puis si t´es pas content c´est pareil! :nah: lol)

Moi tu sais, meme si je gagne pas ( pendant le match) les gens ils hurlent quand même ! ( bon faut dire que moi et ma cousine on rigolait et pas qu´un peu lol! peut etre qu´ils pensaient qu´on se moquer d´eux comme ils parlaient presque pas francais, en tout cas ils avaient un meilleur accent Francais que moi en Anglais, c´est une horreur de m´entendre parler Anglais, m´enfin moi non plus je fait pas d´effort pour mieux parler! je garde mon accent moi!! lol)

T´as pas de chance! en + a Top Spin c´est dur ( je peux même pas faire mes coups risques tellement que je lagg...) pauvre de toi! mdr ( non, j´arrete, c´est pas marrant . ..)

j´ai ete voir le classement, et j´ai perdu 2-3 places ( m´en fou chui toujours dans les 10 premiers!!)
Mais tu sais quoi? dans quelques jours ( avant le 1er mai) je vais devoir changer mon pseudo ( et la ca serat definitif) , en + c´est dur de trouver un nouveau pseudo, mais j´en ai trouver! ( lol , il me fait rire et c´est pour se foutre de certains pseudos lol)
Et puis qu´est ce tu veux que je sois encore plus triste? lol c´est impossible d´etre plus triste! ( enfin je m´en suis remise quand même . .. lol) j´aurais du tout de suite utiliser mes 1 ans!! pourquoi j´ai utiliser ces 2 mois a la c** ? !

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
25 avril 2005 à 13:03:18

Je suis désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt .

Lol , bien sur que c´est important les Stats , mais bon ya pas que ca qui compte , faut s´amuser aussi !
Ce que tu fais , j´en suis sur !

- C´est quoi Cossacks 2 ? Je ne connais pas .

Lol ouais je sais , mais cette faute la elle m´a fait rire .

LoooL ! Faut avouer que ca enerve un peu quand le joueur en face de toi rigole dans le micro !
Et t´as raison : garde ton accent ! Moi aussi je me tue pas à essayer de parler Anglais parfaitement , je parle normalement et puis c´est tout . Pourquoi devrions nous fair l´effort d´accent alors qu´eux , quand ils essayent de parler francais ( 1 fois sur 1000 ) ils gardent leurs accents Anglais ?

Lol , mais je savais même pas que tu l´avais Top Spin , je pense qu´il n´y a plus beaucoup de monde ? Nottament à cause du lag , tu as raison c´est soulant...

que 2-3 places ? ! Bah ca va alors ! Tu t´en tires plutot bien !
Ah ouais ? Tu vas changer pour de bon cette fois ?
Ce sera quoi le nouveau :) ?
Mais non sois pas triste , ca arrive... lol parce qu´en plus tu avais le choix , 1 an ou les deux mois ? Et tu as choisis les 2 mois ? mdr
pourquoi ?

Bon moi je joue à Dead Or Alive à 17h00 , peut-être y seras-tu...

La vidéo du moment