CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pseudos sur le live...?

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
03 mai 2005 à 14:58:10

Coculine , je viens de chercher les infos donc , tu as raisons il y a vraiment peu de sites qui parlent de cet oiseau , j´en ai trouvé trés peu...

Je pense que tu les connais également mais on sait jamais... :

http://www.maplanete.fr/7-10/dossiers/perroquets/spix.html

http://www.freinet.org/crcreactif/riec/exposes/aras.htm

http://www.oisellerieplumplumet.com/les_sortes_aras.htm

- Au fait en parcourant les sites je suis tombé sur un trop belle oiseau , c´est lui :
Le Microglosse noir
tu connais ? Je le trouve trop bien !

coculine
coculine
Niveau 7
03 mai 2005 à 20:28:19

ben de toute facon tu pourras pas me bloquer!!! ( devine pourquoi... en fait ca m´arrange pour ma liste d´amis, mais sinon pas euh, trop... mes score sur le mortal puzzle! :snif2: arg j´ai tout perdu! et je suis seulement 7eme mondial! :snif2: en tout cas c´est plus moi qui a la plus de defaites, mais j´ai toujours le + de victoires et de parties ^^ )

Puis si tu m´aurais bloquer , je t´aurais donner ta racler! ( a n´importe quel jeu! lol ^^´ . .. de preference en mortal puzzle ^^´ au fait c´est quand qu´on la fait cette partie! hehehe j´ai pas oublier! )

bah en fait j´y ai pas encore jouer a UC 2 sur le live ( trop peur de me faire massacrer... je veux pas me taper la honte!!)

Merci pour les infos! ( j´ai pas encore ete voir j´irais apres, la faut que j´augmente mes unites sur kuf ! )
le Microglosse noir? euh , nan ca me dit rien! j´en ai peut-etre deja entendu parler... mais là, nan ca me dit rien du tout! en tout cas merci! :-)

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:34:27

Ah ! C´est pas une trés bonne nouvelle ca , c´est pas bien... Mais bon... N´y pense plus !

LooL ben je t´attends ! Je suis dispo quand tu veux .

Lol d´accord , entraine toi bien alors !

Ya pas de quoi , ok , à bientot .

coculine
coculine
Niveau 7
03 mai 2005 à 20:45:14

bon alle je vais repondre chui encore sur mon pc!
lol! mais comment tu veux que j´y pense plus! qua je vais sur mk et que je regarde les leaderboards qu´est ce que je vois? mon pseudo!!! snif... lol en + tout a l´heur j´ai fait une partie ( et j´ai gagner bien sûr! ^^ lol )

t´es dispo quand je veux? ok alors demain matin a 2h00 du mat et 5h00 du mat je veux jouer contre toi! :) ( ah et aussi a 4h04min et 03 secondes!) ; )

lol ouais que je m´entraine bien... ( faut dire j´ai eu une pitite aide, enfin pas qu´une petite... ! mais moi je veux pas!!! lol c´est lui qui veut me laisser gagner! lol )

coculine
coculine
Niveau 7
03 mai 2005 à 20:51:44

par contre y´a un site que je peux pas aller voir! ( chui sûre que c´est a cause des mes foutues trucs publicitaires... pfff) on peux même pas les supprimer... ( enfin certains...)

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
03 mai 2005 à 23:01:53

C´est sympa d´avoir répondu juste aprés , merci .

Moi j´ai du quitter car il y avait le match IMMANQUABLE sur la 1 et donc je l´ai regardé , la il vient de se finir...

Lol ouais je sais , ce doit pas être facile de voir son pseudo dans les meilleurs et de plus pouvoir l´utiliser , mais tu peux rien y fair hein...

Mdr ! ! Attention il ne faut pas se risquer à ce genre de jeu avec moi je te préviens ! ! Déjà je me couche tout le temps à 3H00 donc pour ton défi de 2H00 c´est bon . Ensuite pour celui de 5H00 je met mon réveil ! Lol 4h04min03secondes ? La aussi je suis prêt à venir !

- Lol tu as une aide ? Lol c´est bien ça , surtout si on te laisse gagner !

- Ah ? J´ai vérifié et j´ai réussi à y aller moi .
Ben c´est pas grave , je trouve que le plus important c´est le 1er .

coculine
coculine
Niveau 7
04 mai 2005 à 09:03:30

la 1?! ( ah nan rien... lol)

lol!
compte pas sur moi pour etre la 2h00 du mat! lol

Ben justement j´aime pas trop qu´on me laisse gagner ( d´un cote pour l´xp c´est bien , mais bon l´autre ca lui fait des defaites comme ca... et pourquoi il devrait me laisser gagner!)

Ben ca doit etre chez moi , parceque moi je peux pas y aller!

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
04 mai 2005 à 12:44:32

Euh...Oui...La chaine 1 , TF1 !

Lol ok , tu y est en journée toi ? ? Moi avant je jouais dans l´aprem´ pareil mais je me suis rendu compte que le soir c´est mieux ! Puis l´aprem´ je suis sur le PC .

Lol ouais tu as raisons .

coculine
coculine
Niveau 7
04 mai 2005 à 23:59:05

euh ouais j´avais compris! ^^ lol ( moi je regarde presque plus, pour ne pas dire jamais cette chaine... je prefere game one , viva et viva + lol ^^)

Ben en fait ca depend ( si j´ai cour c´est plutot vers 3h30 ) et sinon comme la quand j´ai pas cours , bah je suis presque toute la journee sur le live si j´ai rien d´autre a faire ^^

Ben ouais mais c´est chiant!!! lol

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
05 mai 2005 à 01:43:48

Oooh ! Sans doute la première fois que je vois un message de toi posté à plus de 22h30 ! :)

Ah mais j´oubliais ! Demain c´est le pont alors tu te couches tard !

Game One ! Ahah ! Non vraiment la... Dés que l´on m´a appris qu´il existait une chaine de Jeux Vidéo j´etait trop content , ensuite je l´ai découverte et pendant 2 Mois je regardais presque que ca .
Mais force est de constater que cette chaine est... Nul ! Non désolé Coculine mais les rigolos qui animent l´émission m´insupporte ( Johan et je sais même plus le nom des autres... ) , ils sont débiles , ils savent vraiment pas jouer , c´est hilarant , les jeux sont trés mal présentés et horriblement critiqués , fin bref vraiment une grosse deception cette chose que l´on appelle " Chaine " .
Héhé si tu as TPS regardes plutôt English Premier League , la meilleure chaine !
Non mais tu verras , dans quelques mois , tu admettras surement que Game One c´est nul , enfin j´espere !

Ah ok ! Mmm moi je commence à passer ma vie sur Internet là , ca en devient... Presque trop !

Fixe moi une heure pour le Live j´te dis ! Je viendrais !

coculine
coculine
Niveau 7
05 mai 2005 à 10:27:57

Ben mio je fais pas le pont... aujourd´fui j´ai pas cours ^^ mais demain j´ai cours... ( en + des crous qui, je trouve me servent a rien pour la plupart...) bon je m´en fous je commence a 9h00 et je termine a 15h30 ^^

Euh oui, le level one c´est pourri je suis d´accord avec toi, mais la game zone c´est quand meme pas mal pour les sorties de jeux, et flashback!!! ( ah les jeux y´a deux ans! snif...)
et y´a aussi les game one arena, pour voir la nulite des joueurs! ( je fais reference a DAOU... :rire2: aie aie aie, qu´est-ce qu´ils etaient nuls :rire2: ! )
lol c´est une chaine de foot? m´en fous j´ai pas TPS ( j´ai canal sat!)

bah je peux pas vraiment fixer d´heures... ca depend.. en tout cas les week-end normalement chui sur le live! et les autres jours aussi mais ca depend des heures des cours... ( moi rester un jour sans jeux video? JAMAIS! ah non je devient folle sinon! lol)

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
05 mai 2005 à 16:20:45

Ah demain t´as cours ? Bah tu devrais faire le pont !

Lol oui , moi je trouve que tout est nul sur cette chaine , les tournois , tout...

Ouais c´est une chaine de Foot , lol Canal Sat c´est bien ? Tu as combien de chaines environ ?

lol ok ! Alors tu peux pas te passer des jeux toi aussi lol ?
Moi je sais pas , le Live ca m´enerve un peu la... Mais sinon je joue tout les jours à ma GameCube , reine des RPG !

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
05 mai 2005 à 23:17:14

Bon je viens de passer shépa combien de temps sur Halo 2 la , ils ont enfin remis toutes les stats à zero ! ! Et il y a deux nouveaux modes de jeu , et quelques petits changements dans le gameplay .

Faut que tu y joues toi aussi !
Moi ca y est la je suis obligé de reprendre !

coculine
coculine
Niveau 7
06 mai 2005 à 08:01:03

oh non putin! je me suis trompee de touches! lol bon tant pis je re-posterais mon message plus tard! la je dois y aller...

coculine
coculine
Niveau 7
06 mai 2005 à 08:17:30

bon en fait je disais que j´aimerais bien faire le pont... mais je le fait pas...

non y´a flashback et coretechs!

Ben en fait je regarde pas trop la tele, mais j´aime bien canal sat pour sa mosaique!!!
y´a plus de 200 chaines ( sa s´arrete a 291 chaines)
mais j´aime pas le foot moi! lol ch´est chiant le foot!
mais je regarde pas enormement la tele , je regarde simplement viva , viva + , game one et quelque fois animaux... -viva et viva c´est 2 chaines Allemandes de musiques, la au mloin quelque fois y´a des belles musiques, comme Rammstein, Die Ärzte... t´ecoute quoi comme musique toi?)

Ah non ca je peux pas me passer des jeux!! rester un jour sans jeux video alors la nan, je meurt!!!!

Nan je jouerais pas a halo 2 vous avez pas envie que j´arrive et que je vous mettent tous une raclee? lol

coculine
coculine
Niveau 7
06 mai 2005 à 08:24:33

ah oui et y´a pas un truc pour que je re-peux gagner a DOAU 2 sur le live? j´arrete pas de perdre en ce moment... ( a moin que c´etait parceque y´a ma cousine , lol et qu´on a encore une fois bien rigoles!) et a top spin c´est hyper du en double!! lol c´etait un massacre! ( en plus c´etait avec ma cousine et on etaient en messieurs lol y´a jamais personnes chez les filles! c´est chiant je peux pas prendre mon perso a moi... )

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
06 mai 2005 à 12:10:16

lool

Ok , c´est beaucoup ! Lol ok , en général les filles aiment pas bien le foot !

Ah ouais ok d´accord ! Moi aussi ca m´arrive de regarder les chaines sur les animaux , un des meilleurs reportages que j´ai vu c´etait sur les crocodiles , trés bien !

Lol mais alleezz eeuuh ! Je t´attends ur Halo 2 moi !
- Ou lol alors sur Dead Or Alive ! Comme ca je te remets dans le chemin de la victoire !
Lol pareil la , si tu veux , on peux programmer des parties Top Spin , avec des filles ok , j´en ais quelques unes .
Enfin voila tu vois , et tu risques de me voir souvent connecté à partir de maintenant !

coculine
coculine
Niveau 7
06 mai 2005 à 12:33:27

Ben en fait j´aime regarder aucun sport! ( y´en a que un que ca passe , c´est dans la neige! lol tu sais où ils font un parcours et ils doivent tirer etc... ca sa passe , mais le reste... )

Mais t´a pas envie de perdre quand même?! lol
t´as va même plus oser aller sur le live ^^ ( bon je dis ca, mais je sais deja qui va perdre a halo... hum... lol)
Ouais ben vu ton grade a DOA... lol je suis que B+ moi!!! c´est pas juste ! ( je voulais te battre en time attack solo mais j´y arrive pas! > < lol je crois que y´a que 4 places entre toi et moi lol , mais un jour j´y arriverais, je serais au dessus de toi ^^´

un jour...)

Ben a Top Spin ca m´interesserais bien!si me cousine veuille bien jouer faut qu´elle soit là , parceque en simple ca va , mais c´est plutot en double où y´a personne.. puis ca m´enerve mon perso a l´etoile d´or en service, mais tellement que ca lagg je peux même pas en faire un correcte de service...

coculine
coculine
Niveau 7
06 mai 2005 à 12:46:12

Ah ouais et en fait le foot c´est bien qu´en t´en fait et que y´a des gens que t´aime pas ( pour les tacler, comme l´annee derniere y´a un type que je supporter pas, ben je l´ai tacler, et... il a eu bien mal! :rire2: lol ca ma bien fait rire, en fait ce type je lui faisait toujours mal lol)

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
06 mai 2005 à 12:59:52

Ouais ouais je vois de quoi tu parles , j´ai déjà vu ça .

Lol tu sais j´m´en fiche un peu si je perds lol , du moment que la partie est amusante .

Mdr ! Mais ça veut rien dire ! Tu peux battre facilement des A et avoir du mal contre des D ! Et la seule façon de savoir ce qu´il en est de venir jouer contre moi ! Pour une fois que c´est moi qui demande à quelqu´un de venir en + . ..
loool alors je vais essayer de prendre de l´avance et je vais fair encore mieux en Time Attack ! Je vais essayer du moins...

Ok ben tiens moi au courant pour Top Spin , je suis dispo´ !

LooL non ! ! Tu me fais peur la... T´es violente..

La vidéo du moment