CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pseudos sur le live...?

coculine
coculine
Niveau 7
25 avril 2005 à 17:13:03

Ben oui faut s´amuser ! ! ( mais le jeu est bien + amusant si tu gagnes, que si tu perds... )

Tu connais pas Cossacks? ( t´as vu moi aussi je peu rigoler de toi! lol ) C´est un jeu de strategie ( je joue que au 2 , Napoleonic wars ) t´as le choix entre 6 nations ( France, Angleterre, Prusse, Egypte, Autriche ou Russie ) Moi je prend l´Angleterre ! Bon j´ai dit le titre du jeu ( Napoleonic Wars) donc je pense que tout est dit!

Bah tu sais il criait avant ( ca faisait rire ma cousine , alors ca ma fait rire aussi , ah quelles gamines qu´ont est! lol)

Je te le dirais pas! ( je t´enverais une requete d´ami) mais je vais essayer de reprendre Coculine en recuperation de compte ( lol, je peux toujours esperer...)

lol en fait j´avais les 2 mais on m´a dit de d´abord utiliser les 2 mois et apres les 1 ans , et a la fin des 2 mois ( j´ai pas oublier) mais je pouvais plus annuler l´abonnement donc ca a fait tout un mic-mac et je me suis retrouvee avec un nouveau compte...

coculine
coculine
Niveau 7
25 avril 2005 à 17:24:43

m**** je voulais venir pour jouer contre toi, mais la ca va pas ( j´ai des gros problemes d´internet) je vais essayer de venir mais la je vais attendre ( pour pas faire de c******** et apres pu avoir d´internet... lol)

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
25 avril 2005 à 19:56:45

Exact !

Ok merci pour ces précisions - Ahh pourquoi il n´y a pas les Pays-Bas ? !
Et tu peux rire , moi au moins je te sors des jeux connus !

Lol non c´est marrant , moi aussi j´aurais rigolé .

D´accord lol , ca fera la surprise comme ca .

Ah ok je vois, je vois... Pas facile...

Lol ok , moi j´y suis allé staprem´ et j´ai telechargé les nouvelles maps de Halo 2 , elles sont pas mal mais je m´attendais à mieux..
J´espere que ton prob´ d´ordi n´est pas trop grave , en tout cas j´y retourne soit à 20h50 ou soit à 23h00 , tout dépend si je peux voir le match ou pas .

A tout´ j´espere .

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
25 avril 2005 à 21:54:51

Hop´ c´est la mi-temps alors je fais un petit tour ici .

J´espere que tes problemes sont reglés , moi je me connecte dans 1h00 !

A demain sinon :-)))

coculine
coculine
Niveau 7
26 avril 2005 à 17:23:02

Lol parceque les Pays-Bas y sont trop nuls lol! nan j´en sais rien!

A ton avis, c´est mieux Unreal Championship 2 sur x-box ou Haunting Ground sur Ps2 ? ( je crois que je vais m´acheter Unreal Championship... )

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
26 avril 2005 à 20:10:48

Ah non y sont pas nuls hein !

Alors si tu veux mon avis hé ben tu risques d´être décu...
Aucun de ces 2 jeux ne me tente vraiment...

Pourquoi tu voudrais Unreal Championship 2 alors que tu as le meilleur FPS : Halo 2 ?

Et sinon moi tu sais la PS2... Je ne joue plus à la mienne... Mais si Haunting Ground te tente vas-y , idem pour Unreal , fais toi plaisir !

Maintenant à moi de te poser une petit question :
Il y a quoi qui te tente dans Unreal ?

Et au fait tu reviens quand sur le Live ?
Moi j´y etais cet aprém mais je t´ai pas vue .
Tes problemes sont réglés ?
C´est bon la moi maintenant je peux aller à volonté soit sur le Live soit sur le PC !

coculine
coculine
Niveau 7
27 avril 2005 à 07:49:14

lol si y sont nuls!

Bah je sais pas, y´a pas mal de personnages ( Halo y´a quel Elite convenants et les Spartan! ( les spartans y sont nuls! vive les convenants!lol) ) Y´a des modes de jeux qui ont l´air marrants ( même tout seul) j´ai vu qu´il y a une arme au corps corps et elle pompe pas autant que dans Halo ( avec l´epee a enerdie t´as imbattable, la fois derniere j´ai fais plus de 70 frags... dommage qu´on a arreter! lol) et l´IA aussi est pas mal ( regarde comment elle se deplace... ) et y´a aussi des fatalites,comme dans mk!

Sur le live? je reviens quand je veux! lol mais la j´ai pas trop envi d´y jouer... ( en plus comme j´ai repris l´ecole... :snif2: )

Bah oui je pense que mes problemes sont regles ( mais pas a 100% je pense...)

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
27 avril 2005 à 13:05:20

Lol ok , au passage je précise que tu n´es pas imabattable lorsque tu as l´épée ! ! Il y a des combines pour l´eviter .

Tu as repris l´ecole ? ! Ah ouais je comprends que tu veuilles plus trop jouer sur le Live..
Moi je vais me remettre sérieusement sur Halo2 quand les stats seront remises à zero ( ils avaient dit à la fin du mois alors j´attends) , tout comme j´attends une nouvelle requete d´un certain pseudo , huumm tu vois de quoi je parle ?
Lol non mais choisi bien c´est important .

Allez courage , c´est bientot la fin de l´année !

coculine
coculine
Niveau 7
28 avril 2005 à 12:37:08

Oui je sais! ( tu peu atomiser ton ennemi, j´adore faire ca ! lol )

Ben c´est pas que je veux pas , mais j´ai âs trop le temps ( même si j´ai des bonnes horaires...)

Quel pseudo? :sarcastic: lol

C´est bientot la fin de l´annee?! nan! y´a encore trop d´ecole! vivement que ce soit les grandes vacances! ( et encore elles sont trop petites!)

coculine
coculine
Niveau 7
28 avril 2005 à 17:57:02

Ah oui! j´ai une question ( un peu hs... mais bon... ) t´aurais pas des information pour moi sur l´Ara de Spix? ca m´etennorais que tu t´interesses aux oiseaux, mais on sais jamais! ( j´ai poster un message dans le forum nature etanimaux, mais a voir personne connais... bande d´incultes! lol

deceptionmk
deceptionmk
Niveau 8
28 avril 2005 à 18:40:59

aller sur http://www.totalmortalkombat.com

coculine
coculine
Niveau 7
28 avril 2005 à 18:43:33

lol! bon site! ( pour ceux qui parlent anglais...)

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
30 avril 2005 à 00:39:12

Lol ouais c´est marrant , surtout quand la grenade se colle vraiment sur sa tête .

Lol , tu vois pas de quoi je veux parler ?
Bon tant pis alors , la prochaine requête que je reçois je la bloque ! :)

Lol je voulais juste te remonter un petit peu le moral moi ! Pour ma part je suis DEJA en²vacance alors tu vois..
Lol c´est vrai qu´elles passent toujours trop vite... Mais bon . .

- Euh c´est un perroquet ton oiseau là....Il faut que je cherche sérieusement d´autre choses sur lui . Mais que veux-tu savoir exactement ? Son mode de vie ? Alimentation ? Habitat.... ? Ca ne me pose aucun problême de t´aider , bien au contraire , j´en serais même ravi ! En plus , cela me permettrai d´augmenter mon savoir et d´apprendre de nouvelles choses !
Mais tu dois fair un exposé ou c´est juste pour savoir ? :)
J´espere que tu auras des réponses sur l´autre Forum .
Lol , incultes ? Peut-être pas , il est pas si connu ton oiseau la !

-Au passage ouais il est bon le site , mais c´est sur qu´il faut comprendre l´Anglais . .

coculine
coculine
Niveau 7
30 avril 2005 à 11:31:07

ouais c´est marrant quand la grenade a plasma est sur leur tete, mais ca m´est jamais arriver a moi! ( juste aux autres! lol)

Bah vas-y bloque la la prochaine! ( avec un peu de chance ca sera pas... enfin tu sais qui! lol)

t´es deja en vacances?! ah t´as de la chance toi!

oui c´est un perroquet! tout ce que je sais c´est qu´il est tres cher... je recherche n´importe quoi sur lui! mais moi je trouve rien du tout! bah c´est sympa si tu veux bien m´aider! ( si vraiment ca te poses aucun probleme!)
En fait c´est juste pour moi, pas un exposé! ( si c´etait un exposé je ferais un oiseau que je connais plutot bien!)
lol! bah peut-etre pas , mais peut-etre qu´ils le sont quand même incultes... lol
Bah c´est vrai qu´il est pas connu, j´ai eu de la chance j´en ai entendu parlé quand je regardait le tele, mais ils ont pas vraiment parler de lui... ( juste son prix, je savais pas qu´il etait plus cher que l´Ara Hyacinth!)

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
30 avril 2005 à 20:57:50

Salut , je passe en vitesse la je suis pas sur mon ordi , je reviens pour de bon vers 23H00 .

lol non je plaisantais bien sur , je me permettrais pas de bloquer tu sais qui !

Ouais , ouais j´en suis conscient .

Mais non voyons ! je vais essayer chercher , mais si tu n´as pas trouvée grand chose je doute que je puisse faire mieux mais j´essaye quand même .

lol , oui peut-être .

Ah bon ? Et c´etait sur quelle chaine et sur quelle émission ? Ils on dit quoi en gros sur lui ?
Lol je connais pas celui-la par contre...
Ara Hyacinth ?

coculine
coculine
Niveau 7
01 mai 2005 à 14:54:18

Ben qu´est ce que sais tu serais peut-etre capable de me bloquer! lol ( en tout cas si tu me bloques t´as pas interet que je te trouves sur le live! lol)

C´etait sur la chaine " Animaux" quelle emission? je m´en souviens plus! c´etait sur les oiseaux... ben tous ce qu´ils ont dit c´etait qu´il etait plus cher que l´ara Hyacinth... ( je pensais que c´etait le plus cher...)
Tu connais pas l´Ara Hyacinth? c´est un perroquet avec les ailes et la tête bleu et en dessous ( je crois que c´est a sont ventre) il est jaune, et je crois que c´est le perroquet le plus grand ( je suis aps sûre...)

coculine
coculine
Niveau 7
01 mai 2005 à 14:57:47

ah oui j´ai oublier, je me suis acheter Unreal Championship 2 et c´est genial comme jeu! je trouve ca bien meilleur qu´Halo, même si je pense pas que les 2 soit vraiment comparable ( y sont pas vraiment pareils...) !

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
02 mai 2005 à 18:27:37

Salut , j´etais pas chez moi desolé donc je pouvais pas trop me connecter .

Lol non non je te bloque pas , aucun risque .
" t´as pas interet que je te trouves sur le live! lol "

-Lol sinon quoi ?

Ok merci pour les détails concernant l´Ara Hyacinth , non sur je connaissais pas ! Merci .

-Ah alors tu l´as pris ? Tant mieux s´il te plait ! Et tu joues sur le Live avec ? Il donne quoi ?

( au fait la je viens à l´instant de rentrer et je vais direct´ me coucher , je suis trop fatigué ! Donc je commence les premieres recherches demain pour l´oiseau , promis ! )

Rufus-Larondel
Rufus-Larondel
Niveau 4
03 mai 2005 à 01:02:18

salut salut bandito ! !!! tu te souviens dmoi j´espere ? ? lol jvois que g dla chance de te trouver sur ce forum ! ! je passe par hasard puisk je vien de trouver ce jeu neuf à 19,99euros a carrefour donc g pri et je suis venu voir ce que donné le forum koi ! ! mai ya pa bokou de monde... c pa tro grav puisk je te revoi ! tin ske jsui conten ! il faut que tu me file ton adresse msn , ta nouvelle stp ! ! ou si tu preferes moi g tapé la mienne la , tu nora ka me rajouté kan tu veerra ce message ! ! on parlera demain si t la ! !

allé salut mon pote .

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
03 mai 2005 à 12:54:23

Hey salut Rufus ! Héhé tu as de la chance d´avoir trouvé ce jeu si peu chère , c´est pas courant !

Lol c´est sympa en tout cas de passer ici !

-Ouais j´ai changé d´adresse MSN , mais il y a un petit bout de temps déjà... Ben puisque tu donnes la tienne je vais te rajouter comme ca c´est bon .

La vidéo du moment