CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le Diner De Con III] [Inscription]

Splitters
Splitters
Niveau 7
20 juillet 2004 à 15:41:45

rooster tu as déjà été plus drôle que ça ! tu sais si tu veut devenir la star du knie , un jour . .. ben faudra faire mieux :ok:

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:41:45

Mon Dieu, il pense pouvoir s´attaquer à moi !

Vas y amuse nous, con de foot :)

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:42:36

Tu as pas d´autre lien/ blague ?

rooster
rooster
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:42:44

bon, splitters, garde ta puissance de boulet pour le début des votes parce que n´oublies pas, c´est un concours avant tout.

Et Dargon, tu m´avais dit une fois sur le sugg que tu avais vu de tes propres yeux la raison de mon bannissement, tu peux etre un peu plus clair stp?

Splitters
Splitters
Niveau 7
20 juillet 2004 à 15:44:24

Dargonmaster Posté le 20 juillet 2004 à 15:41:45
Mon Dieu, il pense pouvoir s´attaquer à moi !

mdr vous avez aussi des médailles ?

vous mettez en valeur le faîtes de connaître du monde ici ?

ça c´ est pas drôle c´ est triste :oui:

remarquez les clown triste sont très célèbres :ok:

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:44:50

Un lien, sur un forum tu avais floodé :doute:

Un forum desert, j´ai été déçu quand j´ai vu ça :(

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:45:41

Vas y chauffe mon p´tit, je voulais te défendre, mais quand j´ai vu ce lien j´ai rien pu faire :(

rooster
rooster
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:47:36

ah, je croyais avoir été banni pour autre chose mais bon...

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:48:48

Ouais, un mec qui a fait de la délation sans raison et voilà...

Faut pas faire ça :(

rooster
rooster
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:50:00

El_Delator ou Bob_la_balance...

rooster
rooster
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:50:44

il est arrivé pareil a XYPOS...
c´est n´importe quoi de bannir pour ça...

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:53:50

Oué mais ca sert a rien de flooder pour augmenter son nombre de messages...

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:55:36

Quand je dis " Faut pas faire ça :( " je parle de se booster :)

rooster
rooster
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:57:36

non mais t´inquiete pas madzmax je sais
regarde le nombre de messages de rooster62 , et tu compares avec les stats du forum vice city, san andreas, suggestion et tu verras que j´ai pas beaucoup de posts en dehors de ces forums

rooster
rooster
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:58:41

Dargonmaster Posté le 20 juillet 2004 à 15:44:50
Un lien, sur un forum tu avais floodé

Un forum desert, j´ai été déçu quand j´ai vu ça

un type m´avait balancé?

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:59:50

Ben faut croire, mais je ne sais plus qui, désolé

rooster
rooster
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:00:48

arf... c´est pas grave

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:21:32

Snake modéro ! !!! :content:

Je suis juste de passage auj :snif:
Je pars aux glissades d´eau :-)
@++

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:38:34

1) The Dargon´s Con : XspawnX
2) The ZiMa´s Con : Frizzmout_
3) The Vice´s Con : Villars
4) The Brandon´s Con: Ttt92
5) The Neuro´s Con: Djudje
6) The Pop´s Con: POP CHANGE DE CON VITE FAIT
7) The MiX´s Con: attehccuz
8) The Aketho´s Con: Zikaba
9) The Johnny´s Con: Alpha45
10) The Chao´s Con: Snake
11) The MaD´s Con: palibala
12) The Hunter´ Con: MaitreVercetti
13) The Cucou´s Con: Gamefm2
14) The Jess´s Con: URlic
15) The Rooster´s Con: Reeflex
16) The Foot´s Con: splitters
17) The Carl´s Con: Bammargera

Rectification: j´accepte encore un inscrit

bammangera56
bammangera56
Niveau 9
21 juillet 2004 à 22:39:58

a ta geule footballeur

La vidéo du moment