CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le Diner De Con III] [Inscription]

attehccuz
attehccuz
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:57:41

venant de toi, je me demande comment je doi le prendre...

rooster
rooster
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:59:42

Comme tout, en pleine face!

attehccuz
attehccuz
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:00:48

Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahaha, rooster t impayable, ta deja pensé a faire graine de star comique ?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:02:49

Mais ne soyez pas jaloux... Vous avez tous les 2 vos chances dans ce diner.

attehccuz
attehccuz
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:04:56

nan moi g 2 chances, en tan que con et en tant qu´entraineur ( si g le droit d´inscrire mon frere)

Popular
Popular
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:06:51

On arrete le blabla les enfants :hap:

attehccuz
attehccuz
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:08:22

les enfants ?

corky69
corky69
Niveau 3
23 juillet 2004 à 22:45:30

Mon con à moi pour ce soir est Thenoobkiller alias Tonton dack

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:55:12

c pour kan le dinné ?

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:12:00

C´est pour quand vous aurez decidé...

zumzum
zumzum
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:27:33

Ok

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:18:03

Je reprend le dîner comme foot se casse en vacs

Si vous avez des liens ou votre champion est en grande démonstration c´est maintenant qu´il faut les montrer

1) The Dargon´s Con : XspawnX
2) The ZiMa´s Con : Frizzmout_
3) The Vice´s Con : Villars
4) The Brandon´s Con: Ttt92
5) The Neuro´s Con: Djudje
6) The Pop´s Con: like_sports85 ( changement de derniere minute)
7) The MiX´s Con: attehccuz
8) The Aketho´s Con: Zikaba
9) The Johnny´s Con: Alpha45
10) The Chao´s Con: Snake
11) The MaD´s Con: palibala
12) The Hunter´ Con: MaitreVercetti
13) The Cucou´s Con: Gamefm2
14) The Jess´s Con: URlic
15) The Rooster´s Con: Milukman
16) The Foot´s Con: splitters
17) The Carl´s Con: Bammargera56
18) The Sessase´s Con: [supermgs]

Content Pop?

Popular
Popular
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:18:38

Tres :noel:

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:00:39

Wow j´ai dl´a chance d´avoir palibala

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:53:18

Pour ceux qui veulent me passer un lien d´un sujet spécial sur son poulains > itulisez msn

Villars
Villars
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:55:03

:OK/ ca promet

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
24 juillet 2004 à 08:43:30

Pff vous zaver aucune chance contre ma champione

regardé unpeu ca
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-14084851-1-0-1-0-0.htm
MAIS celui la c son meilleur jdoi avouer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-13989897-1-0-1-0-0.htm

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
24 juillet 2004 à 08:45:44

bammangera56 Posté le 20 juin 2004 à 16:07:18
fuck you merde je sai ecrire

newjedi Posté le 20 juin 2004 à 16:09:28
Alors prouve le !

bammangera56 Posté le 20 juin 2004 à 18:42:24
comment???

newjedi Posté le 20 juin 2004 à 20:08:23
En écrivant mieux dans tes posts futurs tout simplement.

héhé pour ceu ki en avai pas un encore :o)) newjedi est un bon candidat je croi :rire:

sessase
sessase
Niveau 10
24 juillet 2004 à 09:00:20

Hum J´ai mal choisie le mien... Je vais a la chasse au fnoul et je revien!

sessase
sessase
Niveau 10
24 juillet 2004 à 09:02:00

Tien je change:

JE PREND [SHEMALELOVE]

Merci de faire les rectification! Alors Carl... Bam m´a l´air très bon!

La vidéo du moment