bammangera56 Posté le 20 juin 2004 à 16:07:18
fuck you merde je sai ecrire
newjedi Posté le 20 juin 2004 à 16:09:28
Alors prouve le !
bammangera56 Posté le 20 juin 2004 à 18:42:24
comment???
newjedi Posté le 20 juin 2004 à 20:08:23
En écrivant mieux dans tes posts futurs tout simplement.
héhé pour ceu ki en avai pas un encore
newjedi est un bon candidat je croi 