et toi t´arriveras a écrire un jour?
nan, moi g appri a penser avant, tu devrai essayer
Footballeur- Posté le 23 juillet 2004 à 12:19:49Vasy je part demain pour une semaine et j´ai rien fait encore..ca mfai chier
Si y´a quelqu´un de motiver pour prendre le relai jusqu´à mon retour: MSN MSN
attehccuz Posté le 23 juillet 2004 à 12:33:09nan, moi g appri a penser avant, tu devrai essayer
G jk pos sd sdu azoze dldfkgv
te revoila mon biquet !
lkj
alor commen ca va mon peti rooster ojourdui ?
ça va, tu veux que je t´entraine mon con number one ( numero 1) ?
c vrai, ke t´a deja bcp d´experience, et que a ce niveau,g bcp a apprendre de toi ( pa ke moi d´ailleurs)
Ouais, j´en ai entrainés des boulets
je doi admettre que tu es assez doué, c du a ta grande experience !
Ouais, sinon t´as qu´un argument a me sortir ce soir? ma " grande experience" ?
faut bien que je mette a ton niveau, mr j´ai-qu´un-seul-argumen ( " tu sai pa écrire..." )
ouais je comprends tu dois sauter tellement de niveaux d´un coup que tu disjonctes
Lequel est le con là?
les 2 !
je me disais aussi...
c´est meme pas le mien, j´l´entraine quand meme...
j´aimerai bien savoir en quoi tu m´entraine mon peti rooster ?
attehccuz Posté le 23 juillet 2004 à 18:47:48j´aimerai bien savoir en quoi tu m´entraine mon peti rooster ?
Bah pour que les gens votent pour toi T´es un boulet de compétition