On peut encore présenter des candidats?
Je vous présente Hummer1, pseudo de 0jour et 2 messages
hummer1 Posté le 25 juillet 2004 à 01:44:11
j´ai l´impression que quand on a pas envie de sucer hirodante, eh ben il nous la met bien profond!
serieux hirodante t´es vraiment le roi des bouffons , tu te prends pour dieu le pere , qqun ne te plait pas? hop allez on le banni(snif il on ete grossier??? et toi tu ne l´ai pas peut etre?.......).
tu n´es qu´un petit moderateur de merde sur un forum de merde he oui , la plupart on se demande si ils vont a l´ecole! tellement qu´ils sont bon en ortho . (oui petit moderateur qui peut me faire bannir mais je m´en fous completement,au moins tu pourra bander en faisant la demarche ) par la meme occasion demande a couronne de rebaptiser le forum " fics land" parce que la ca tourne a n´importe quoi.
les autres continuez a le sucer , il adore ca et en plus vous ne serez pas banni