Vous savez pas lire ou quoi
Footballeur- Posté le 21 juillet 2004 à 22:55:47Je n´accepte plus d´isncrit, j´attend le con de pop, snake est pris par chaos au numéro 10 ma gueule
chaos, dsl je dois retourner en premiere années
debors quant quelqu´un va s´ennaler je vais prendre sa place pi je prend popular
17) The Carl´s Con: Bammargera56
on va gagner bammangera
ta geule carl
Hey Salute Cj !
Ca va ?
Eille qu´ess ta toé a me yeuté comme ça ? !
je te parlais po toi
salut kopa
Okay man !
Ca va Kopa ? !
Quand que les matchs commence tabarnak !
Mon con est ready !
wai sa va jai hate aussi jai d bonne chance de gagner hehe
On commence quand à voter pr les cons ?
Salut Villars ! ^^
Moi aussi il me tarde de voter !
ca va ; )je vais jour un peu à la console tiens ca fait 3 plombes que je n´ai pas jouer
a tout´
Ok ! ^^
Bonne p@rty ! !
Kopa Mix
Hello Kopa Chaoss !