voila une bonne listeça ve etre serré!
ca veut dire ke je peut plus inscrire?????merde trop tard
A moins que pop se désiste..ce qui m´étonnerai
au faitews c koi le diner de con?
ca lair plutot marrant juste en voyant le nom
Ta un con et les gens votent pour ton con...
alors je prend Pere_Vaurillaud
faut vraiment ke le con soit con? si oui est ce kon peut prendre un con kiest deja inscrit en tant kentreineur?
moi je m´inscris pi je prend carl
si on peut prendre un entreineur comme con bin jprend sessase comme con
Il est deja pris Carl.Ma demalle etre prise en compte Foot stp?
Tu peux pas
Ext: Ou ta vu que j´était con?
Et vous pouvez plus vous inscrire
Footballeur- Posté le 21 juillet 2004 à 22:55:47Je n´accepte plus d´isncrit, j´attend le con de pop, snake est pris par chaos au numéro 10 ma gueule
Mwhahaah j´aurais pas à jouer les cons!
Meme à ça tu es pas con Sessase et tu es entraineur donc tu peux pas etre pris comme con
Merci Chaos je t´aimeuh!
sess jdeconnais
bin jai un autre con en reserve mais jme souvient plsu de son nom sa commence par B
branito je crois au kelke chose du genre
fuck!!!!!
bon ok je prend popular