Nan! C´est facile!
Dès que tu mets une apostrophe je sature.
Vas y essaye
Les apostrophes c´est pour racurcir et ça se dit mieux
Je buggue.
salut !
Arf! C´est nul ça
S´t´a Tu Asser p´tit c´taffaire lo!
c´est un´ bel´ journ´ aujourdhui
s´a va ou ´pas
g du mal
a force de travailer ca viendra a force
aure´oir les ´gr´
Bien Sessase
Mais boss --> Nan! pas dutout dsl ^^
C´est les petits mots surtout qu il faut racourcir mais tu es pas rendu là :ok
sit ´a env´i vien sur la clas´
Héhé t´as loupé
moué
je sais.... *
Nan! arrete boss tu fais ^ça tout croche essaye pas de faire ça pour le moment
Tu sais quoi en Qc Boss ?