Ah, ch´te dit pas comment q´j´en ai chié pour sortir c´te coliss de phrase.
bossn-23
Niveau 21
18 juillet 2004 à 21:28:16
pour moi le québecquoi c pareil que le francais sauf qu´il y a un accent je coné la langue québecquoise comme quand céline dion ( je c sais pa un bon exemple) parle .
bossn-23
Niveau 21
18 juillet 2004 à 21:29:16
chaos_orc
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:30:04
Très bien Cyber, voilà une pomme
Nan! Ici c´est les sacres et tout ça qu´on appred Tu connais quoi la d´dans ?
bossn-23
Niveau 21
18 juillet 2004 à 21:31:29
tiens j´taporte ta b´ere
Pseudo supprimé18 juillet 2004 à 21:32:11
J´vais de suite donner c´te pomme au king of quebecois Dargon´
bossn-23
Niveau 21
18 juillet 2004 à 21:32:16
j´t di pa comment q´ca pa
chaos_orc
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:32:30
maais non tu sépare pas un mot avec des ´ arrete Boss Tu connais quoi alors ?
bossn-23
Niveau 21
18 juillet 2004 à 21:32:56
bon j´ver @++++++++++++++++
bossn-23
Niveau 21
18 juillet 2004 à 21:33:22
mais c´est quoi les sacres ?
chaos_orc
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:33:51
Des jurons
Pseudo supprimé18 juillet 2004 à 21:34:06
Bye.
bossn-23
Niveau 21
18 juillet 2004 à 21:34:26
c d´dedans , ch´t , q´coment ?
bossn-23
Niveau 21
18 juillet 2004 à 21:34:53
sacres = jurons ?
chaos_orc
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:35:18
Hein ? Oulala toi tu comprend rien^^ je t ai dis arrete avec les apostrophe car là tu marque n importe quoi