CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> La Classe Québécoise

orc_
orc_
Niveau 2
21 juillet 2004 à 04:31:03

C´est moi :hap:

like_sports85
like_sports85
Niveau 10
21 juillet 2004 à 04:32:08

je croie que nous somme seul

Machistador
Machistador
Niveau 3
21 juillet 2004 à 04:32:40

Apparament oui

chaos_
chaos_
Niveau 4
21 juillet 2004 à 04:33:24

Je crois que tu aurais du dire: crois

like_sports85
like_sports85
Niveau 10
21 juillet 2004 à 04:34:16

désoler.....on est 3 et avec un modéro...wow

chaos_
chaos_
Niveau 4
21 juillet 2004 à 04:34:48

Tu as quoi contre Popinou ?

Machistador
Machistador
Niveau 3
21 juillet 2004 à 04:37:01

Tu as quoi contre moi ?

nehemah
nehemah
Niveau 2
21 juillet 2004 à 04:40:39

Tu as quoi contre le gay ?

Les_pommes
Les_pommes
Niveau 4
21 juillet 2004 à 04:42:00

Vous en voulez ?

C´est bon pour la santé :-)
:mac: :mac: :mac: :mac: :mac:

GoblinsonSucroe
GoblinsonSucroe
Niveau 2
21 juillet 2004 à 05:06:34

:hap:

GoblinSucroe
GoblinSucroe
Niveau 1
21 juillet 2004 à 05:09:04

Je me suis trompé en le créant la 1ere fois

Voilà ce que ça a donné

redlobster
redlobster
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:48:50

Je vais faire une petite contribution à cette classe de québécois...

LE QUEBECOIS Excusez le langage très québécois!

Le Québécois ne te trompe pas: Y t’fourre

Le Québécois ne manque pas ses cours: Y foxe ou y skippe

Le Québécois n´est pas menteur: C´t´un esti d’crosseur

Le Québécois n´est pas un expert: C´t´une tite bol

Le Québécois n´est pas con: C´t´un épais

Le Québécois n´est pas fatigué: yé vedge

Le Québécois ne s´en fout pas : Y s´en colisssssse

Le Québécois ne blasphème pas: y sacre en estie
le Québécois ne s´assoit pas: Y s’tire une bûche

Le Québécois ne s´enivre pas: Y prend une ostie brosse

Le Québécois ne s´étend pas: Y s´écrase

Le Québécois ne se sert pas d´un ordinateur: Y gosse dessus

le Québécois n´embrasse pas: Y french

Le Québécois ne complimente pas son patron: Y d’y liche l’ cul

Le Québécois ne dérange pas: Y fa chier

Le Québécois ne te dit pas non: Y t´envoye chier

Le Québécois ne se goinfre pas : Y mange en sacrament

Le Québécois ne se fâche pas: Y s’met en crissss

Le Québécois ne te bat pas: Y t´en calissss une tabarnak!

Le Québécois n´a pas de diarrhée: y a l’ flu

Le Québécois ne manque pas son coup: Y s’pète la yeule

Le Québécois ne congédie pas: Y crisssss dewors !

Le Québécois n´a pas oublié son déodorant: y sent l’swing

Le Québécois n´appelle pas: Y call

Le Québécois ne descend pas de l´auto: Y débarque du char

Le Québécois ne vérifie pas: Y tchecke

Le Québécois ne débraie pas: Y pèse su a clutche

Le Québécois ne freine pas: Y colisse les brakes dans l’ tapis

Le Québécois n´a pas d´essuie-glaces, mais des wipers

Le Québécois n´a pas la gueule de bois: C´t´un lendemain d’ veille

Le Québécois ne déteste rien: Y haït ça

Le Québécois ne te touche pas : Y t’ tripote

Le Québécois ne renifle pas : y morve!

Le Québécois n’a pas la flemme : y vache coliss!

Le Québécois ne prend pas d’alcool : y se saoule la yeule joualevert!

Le Québécois ne vomit pas : yé malade comme un cochon!

Le Québécois n’assiste pas à un party : y foire en ostie!

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
21 juillet 2004 à 21:30:36

du joli travail !

kazien
kazien
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:32:58

:rire: trop kik cette lecon :cool:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:38:50

Lol, merci Red
J´avais déjà vu, mais c´est encore drole ^^

rederika
rederika
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:26:13

Je me bidonne chaque fois que je le lis moi... lol!

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:42:54

up :-d

carljohnson001
carljohnson001
Niveau 3
23 juillet 2004 à 00:44:33

:lol:

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:45:12

héhé on ma débanni :-)

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:29:36

Bonjour la classe!!

La classe n´à pas fonctionné beaucoup ces derniers jours, car je n´étais pas trop là, mais là les cours devraient reprendre :ok:

PS: Je serai en vacance à partir du 1er aout mais je ne sais pas encore quand je reviens ( je serai parti maximum 2 semaines )

La vidéo du moment