CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> La Classe Québécoise

NeoBros1
NeoBros1
Niveau 6
26 juillet 2004 à 00:07:53

Le topic deviens mort Tabernak!

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:08:57

Si tu lirais ce que j´ai marquer tu comprendrais coliss

master_clan
master_clan
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:13:20

ya kelkun ki samuse dans se pov topic de merde? :lol: :rire: :rire2:

NeoBros1
NeoBros1
Niveau 6
26 juillet 2004 à 00:20:35

Chaos_Orc Tu n´est pas suposer etre en vacance en se moment même. Faque je comprend pas criss *****

NeoBros1
NeoBros1
Niveau 6
26 juillet 2004 à 00:24:07

Oups je crois que la censure est arriver un peu trop tard.

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
26 juillet 2004 à 02:16:37

Si tu saurais lire comme il faut tu aurais vu que j ai écris le 1er aout

re0fullcool
re0fullcool
Niveau 6
26 juillet 2004 à 02:25:39

CarLJhonSons! pk tu avais été bani?

re0fullcool
re0fullcool
Niveau 6
26 juillet 2004 à 02:29:06

je suis un GROS CRIS DE TABARNAK DE QUÉBECOIS! OSTI QUE C LEFUN . .. ARGNF... ARGNF... ARGNF

    • ** DE ******** D´***** MON ****** DE GROS ******* VA TE FAIRE EN**LER PAR UNE V*CHE... SKUSER MOI JAIME PARLER A MOI MEME) :rire: :-)

:rire2:

re0fullcool
re0fullcool
Niveau 6
26 juillet 2004 à 02:30:19

:up:

re0fullcool
re0fullcool
Niveau 6
26 juillet 2004 à 02:37:14

allé bougé ya personne?

racer_12
racer_12
Niveau 5
14 août 2004 à 09:18:10

:rire: :up:

racer_12
racer_12
Niveau 5
15 août 2004 à 07:10:35

il devrait y avoir une classe comme ca pour les quebecois qui veulent parler francais a la facon des francais de france :ok:

goblin_chaotic
goblin_chaotic
Niveau 7
29 septembre 2004 à 00:16:08

:up: pour ma belle classe :content:

goblin_chaotic
goblin_chaotic
Niveau 7
29 septembre 2004 à 00:20:01

> >>>>>>>>> La Classe Québécoise < < <<<<<<<<<

-Élèves de la classe:

1-Dargonmaster
2-Aketho
3-Footballeur-
4-cyberpsycho
5-Brandon09
6-BOSSn-23
7-Mixmasters66
8-ZuMzuM
9-Couloume
10-Timetokill-

johnny-94 Posté le 15 juillet 2004 à 02:17:08
Johnny94 passe une grose dédicace au prof de Qc a.k.a Chaos_Orc

Nuff Respect.

Merci à Dargon pour le titre

La classe Québécoise © Chaos_Orc

Teacher_Chaos
Teacher_Chaos
Niveau 4
02 octobre 2004 à 17:24:46

Je viens de créer ce joli pseudo pour ma belle classe :content:

Je l´ai fais un peu tard mais bon ^^

mix__
mix__
Niveau 8
02 octobre 2004 à 17:28:52

Cool ! :o)

Dommage que je ne puisse pas étre plus présent ces temps-ci !

:/

evilblade
evilblade
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:29:05

:lol:

tenseigne le québécois aux autres

tenseigne po les mots comme cr***, cal***, tabar***
pis sacra**** jespere

:lol:

Teacher_Chaos
Teacher_Chaos
Niveau 4
02 octobre 2004 à 17:31:11

D´après toi ? ; )

MiX :content:
Ouais j´ai envie de peut-être repartir la classe :ok:

Teacher_Chaos
Teacher_Chaos
Niveau 4
02 octobre 2004 à 17:33:50

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Teacher_Chaos
Age : 15 ans
Pays : Quebec
Membre depuis : 0 jours
Machines :
Dernier passage le : 02/10/2004
Teacher de la: Classe Québécoise

Merci à Dargon pour le nom ; )

Venes apprendre le Québécois à ma classe coliss vous allez aimez ça ; )

Amités, Teacher Chaos

Nombre de messages postés sur les forums : 2

evilblade
evilblade
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:34:40

ouin moé jpourrais taider

chu québécois pur 100%<

tabarnak

La vidéo du moment