CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de Carl

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:34:42

:up:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:42:58

la suite ! la suite !

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:52:56

l´épisode 4 est a la page précédente

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:15:39

Je sais

c´est trop lol ton histoire ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c pas pour rien que je sors mon five-lol :oui:

a quand l´episode 5 ?

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:57:42

:up:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:40:59

c´est quand la suite?

yet
yet
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:43:29

CarLJhonSons Je suis fan de toi :-)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:30:14

je ne sais pas dans 2 jours peut-être :ok:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:02:15

:up:

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
09 juillet 2004 à 19:03:02

je donne mon passe

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:37:46

je vous fait une suite demain , je pense :ok:

( j´entend au loin :"tu penses c´est déjà sa")

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
12 juillet 2004 à 04:52:12

alors elle vient cette suite?! :(

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:44:00

désolé j´ai pas eu trop le temps de penser cette semaine

-evers-
-evers-
Niveau 7
12 juillet 2004 à 15:12:03

Franchement jaV pa otant rit depuis 1 bon moment T terrible

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:13:30

merci :-) au moin je sais que je n´est pas perdu mon temps

-evers-
-evers-
Niveau 7
13 juillet 2004 à 11:50:50

A qd le prochin épizode ?

XspawnX
XspawnX
Niveau 8
13 juillet 2004 à 11:52:03

deamin!!!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:54:57

:up: anti flood

XspawnX
XspawnX
Niveau 8
13 juillet 2004 à 14:01:00

:up: anti flood!!!!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:05:38

Carl et Sweet rentre donc chez eux accompagnée par Smoke, arriver chez lui Sweet est tout étonné du désordre. Carl remarque l´attitude de Sweet

Carl:_T´inquiète pas moi aussi j´étais surpris de voir que l´on déménageait ! ( *voir épisode 1*)
Sweet:_ils sont revenus
Carl:_ qui les déménageurs ? surement
Smoke:_ . ....

telephone:_Hi Han Hi Han ! ! ( les Johnson n´ont toujours pas changé de telephone)

  • Carl répond*

Inconnu:_Allô !
Carl:_A l´huile ! !
Inconnu:_Oh non pas encore lui :snif2: pitié
Carl:_papa c´est toi ? Alors elle va bien maman?
Inconnu:_c´est toi gros con ? !! :-(
Carl:_euh non il y a erreur sur la personne je m´apelle Carl .
Inconnu:_ :snif2: pourquoi il a fallu que ce soit lui qui décroche !
Carl:_Monsieur,je crois vraiment que vous vous trompez,je n´ai jamais touché a la drogue , je ne vois donc pas comment j´aurais pu décrocher
Inconnu:_ :honte: bon qui est au bout du fil!
Carl:_attendez je regarde
Inconnu:_ :question:
Carl:_ alors au bout du fil... il y a une prise électrique
Inconnu:_ oh mon dieu :honte: . Qui est-tu ?
Carl:_Tuu ? non je connais pas mais c´est surement un chinois de Chinatown
Inconnu:_non ! ! toi ! ! comment t´apelles tu ?
Carl:_ oooooooh je vous l´ai dit monsieur , il faut suivre ! ! je m´apelle Carl !
Inconnu:_ dis a ton Sweet que je tien Kendhal ( soeur de CJ)
Carl:_ et si je suis torse nu ? je fais comment ? je vais me mettre un sweet et je lui dit ou je le dit a mon torse ?
Inconnu:_ :snif2: pourquoi je suis tombé sur lui ! !
Dis le a ton frére ! !
En tous cas j´ai votre soeur,elle est mignone , c´est une sage fille!
Carl:_Une sage femme ? pour l´accouchement de maman ? cool merci je le dirais a mon pére alors
Inconnu:_ dis a ton frére de me retrouver au hangar prés de la rue Mark´sflow ! ou ta soeur je la scie ! !
Carl:_ :glup: :malade: euh ok

bip bip bip

Sweet:_ c´étais qui ?
Carl:_ bah au début j´ai cru que c´étais papa , mais en fait c´étais un bucheron qui disait qu´il avait trouvé une sage femme pour l´accouchement de maman et qu´il fallait aller la cherche dans un hangar rue Mark´sflow,ou sinon il allait scier notre soeur :-)
Sweet:_ noon c´est ma faute ! !
Smoke:_ c´est de la faute de personne Sweet
Carl:_ vous savez ou il habite ?
Smoke:_ qui ?
Carl:_ Mr.Personne

Smoke:_ . .. ne t´inquiète pas Sweet on va aller la sauver ta soeur!

. .... A SUIVRE ! !

La vidéo du moment