CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de Carl

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
17 août 2004 à 01:21:33

:up:

lara666
lara666
Niveau 10
17 août 2004 à 19:28:17

axel t tro fort!!! et en plus le passa ge ac la B.A.F c tro drole!!!! mdr!!! :rire:

[GAMER]
[GAMER]
Niveau 7
17 août 2004 à 20:21:21

Respect Axel, ok ta pas inventer les persos et les lieux, mais les dialogues excelents avec pleins de jeu de mots parfaits, ne change rien, continu, et a quand le prochain episode ?

Ciao, Dadoo

pyro451
pyro451
Niveau 10
17 août 2004 à 23:13:53

:oui: Axel on te doit le respect :-d
Continue a égaier ainsi nos heures passées sur le net. Tes écrits sont un rayon de soleil dans notre quotidien et seule la pensée qu´1 gta-nouveau soit prévu est plus lumineuse que toi!!! :snif: Dieu que je suis poétique!!! :merci: a toi :ok: :bye:

George_Kelly
George_Kelly
Niveau 4
19 août 2004 à 00:19:24

:up: OpeRaTiOn LaVaGe Du fOrUm

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
19 août 2004 à 17:01:30

Sa-y-ait!!! le site officiel est fait!!! il ne reste plus que l´accord de axel pour que vous sachier le lien! alors axel si tu vois se message et ben tu sais se quil te reste à faire :lol: si tu ne retrouve pas le lien mail moi tommy26.tommy26@laposte.net

ps:
tu pourras me laisser le plaisir de leur poster le lien môi? merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2004 à 15:55:57

lol

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
21 août 2004 à 17:38:36

LA suite!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 août 2004 à 22:42:27

la suite sera pour la semaine prochaine :
1) parce que je part 2 jour en normandie dés demain
et 2) parce que ma mére a jter la fiche ou j´avais mis toutes mes idées :-((

_gta_
_gta_
Niveau 10
22 août 2004 à 22:48:22

:salut: axel

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 août 2004 à 22:49:40

salut

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 août 2004 à 23:07:15

et tommy , a l´épisode 3 , il y a 2 probléme :_5ème ligne les réplique de El burro et CJ sont collé
_et il manque une réplique vers la fin de l´épisode ( entre les étoiles):
" Tous l´établissement de la police:_ oooooohhh :snif:

  • La policière de l´accueil:_ alors c´etait toi ? *

2 flics:_ bon les gars on l´emmene faire un tour et on vous le rammene ! !

aprés sa je te laisse l´honneur de mettre le lien :ok: bon a mercredi :ok:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 août 2004 à 23:11:31

bien que l´envie me demange de le mettre :p)

http://histoired . .... non j te laisse le plaisir lol t´a eu peur hein ? !

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 août 2004 à 23:58:54

encore 2 idées et je peut commencer a penser au détails du scénario

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
23 août 2004 à 22:00:07

okay je vais réparer et je v mettre le lien :ok:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
23 août 2004 à 22:25:07

up

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
23 août 2004 à 22:43:04

et voila le site et fin pré pfiou!

axel: je mais le lien de main je suis mort je peu plus rien faire yé soui fatiguer car je suis en train de faire un autre site: http://www.nawakridersteam.fr.st

aller byebye yé v ma coucher :-p bya :-)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
24 août 2004 à 21:48:23

re!!! c re moi :-p aller je vous donne le lien:

http://www.histoiredecj.fr.st aller byebye

abc__123
abc__123
Niveau 9
25 août 2004 à 10:19:50

wwoouuaa c d´la balle ( a quand la prochaine :question: )

abc__123
abc__123
Niveau 9
25 août 2004 à 11:18:26

et di moi Tommy_26 est ce qu il aura un forum sur le site ? :question: ? :question: ?

La vidéo du moment