et tommy , a l´épisode 3 , il y a 2 probléme :_5ème ligne les réplique de El burro et CJ sont collé
_et il manque une réplique vers la fin de l´épisode ( entre les étoiles):
" Tous l´établissement de la police:_ oooooohhh 
- La policière de l´accueil:_ alors c´etait toi ? *
2 flics:_ bon les gars on l´emmene faire un tour et on vous le rammene ! !
aprés sa je te laisse l´honneur de mettre le lien
bon a mercredi 