CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de Carl

Drick-hose_c
Drick-hose_c
Niveau 10
14 août 2004 à 23:25:40

aller la suite stp alex!!!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
14 août 2004 à 23:33:42

bientot, je rassemble mes petites idées depuis ce matin , demain ou aprés demain je pense que la saison 2 va arriver

Drick-hose_c
Drick-hose_c
Niveau 10
14 août 2004 à 23:36:38

:cool: sa doit etre dur de trouver des idee kom sa ! ? mais c super merci -Alex-!!!!!!!!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
15 août 2004 à 12:01:44

je pense que je vais la faire ce soir , vu qu´l y a un plagieur :ok:

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
15 août 2004 à 12:16:57

salut tlm :hello:
axel tes histoires sont super! j´te raconte pas comment j´me suis trop marré en les lisant! quel con ce carl! :rire: :rire: :rire: :lol:

au fait jespere que ca te dérange pas si je continues a écrire les miennes! en plus jai des trop bonnes idéé pour la suite

petite blague:
tu connais l histoire de paf le chien? cé un chien qui traverse la route et paf le chien!
tu connais l´histoire de paf la voiture? cé maité qui traverse la route et paf la voiture! :rire2:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
16 août 2004 à 01:30:04

j´ai fais l´épisode 8 mais je pense que je le posterai plutard parce que je ne sais pas si il y a beaucoup de monde a cette heure :lol:

massacree
massacree
Niveau 5
16 août 2004 à 08:25:33

va y poste l´episode 8 pliz t´en suplie et encore merci

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
16 août 2004 à 09:32:22

SAISON 2 ! !
EPISODE 8:Les BALLAS

Franck Dubosc:_Eeeeh Salut ! ! C´est Franck Dubosc ! ! Quoi ? ! J´ai pas encore ma série tv ? Oh mais non Jean Claude ne me fais pas des blagues comme sa ! ! quel con :o))

Carl et Ryder arrivent donc au Q.G des OGF ou se trouvent Sweet et Smoke

Ryder:_Eh Sweet comment sa va ?
Sweet:_bien bien et toi ?

telephone:*Hi Han Hi Han*
Smoke:_Carl ! !va répondre ou alors tu expliques la position de Ryder dans notre histoire
Carl:_Bon pour le moment la position de yder dans l´épisode 8 est :assise sur le magnifique canapé de ma mére
Smoke:_ :honte: va répondre au téléphone

Carl répond:
Inconnu:_AAAAAAAllooooo . ..
Carl:_AAAAAA L´huuuuuuuuiiille . ..
Inconnu:_Eeeeeet meeerde ! ! Bon comme c´est encore petite bite , je vais la faire courte
Carl:_pourquoi tu veux la faire courte si il est déjà petit mon zizi ?
Inconnu:_ gggrr Je vous attends toi et ton gang demain 10h a l´endroit prévu !
Carl:_ . ..
Inconnu:_ Et au fait pour que je sois prévenu avant de me a faire , ta soeur elle est vierge ?
Carl:_ ah non! :non: elle est belier :oui: et dragon en signe chinois
Inconnu:_ :-( dite moi qu´il le fait exprés

bip bip bip . ..
pendant ce temps Sweet et Smoke expliquaient la situation a Smoke

Ryder:_ ok les gars je suis avec vous ! Mais tu a fais un plan de l´endroit Sweet quand tu étais en repérage ? Ou tu le connais par coeur ?
Carl:_moi je le connais Parker ! !
Ryder:_ c´est vrai ?
Carl:_ oui , son prénom c´est même Peter ! Peter Parker et c´est Spiderman mais il faut pas le dire il parait qu´il vont le révéler dans Spiderman 3
Smoke:_ putain tu rames , part de toutes façon tu comprends rien de ce que l´on dit
Carl:_bah ouais Thuram il est parti de l´équipe de france , mais je ne sais pas si c´est parce qu´il ne comprennais rien

Sweet:_Bon les gars il me faut ma soeur ok !
Carl:"Un" améliore ton français on dit " il me faut UN masseur
Ryder:_Je sens que la baffe va partir :-((
Carl:_ ah bon la B.A.F ? je trouvais que cette brigade anti flood marchait plutot bien

Sweet:_ l´opération va être dure
Carl:_ sa nous le shampooing !
Ryder et smoke:_....
Carl:_ enfin " sa nous le SAVONS "

Ryder:_Sweet ! je crois que je vais niquer ton frére !
Carl:_aaahhh t´es PD ! :malade:
Sweet:_Arrête Carl .
Carl:_bon le bucheron nous donne rendez vous demain a 10h00,mais on peut envoyer simplement Ryder pour un rendez vous galant :rire:
Smoke:_ ahahah et maintenant il fait des blagues !

Le lendemain a 9h30
Ryder:_bon Smoke tu iras te mettre sur le toit en face du hangar avec un m-16 a lunette
Sweet:*bon je sais que Carl ne voudra jamais tuer quelqu´un.Il faut que je trouve quelque chose.*
Sweet:_Carl,on va jouer au Paintball ok ?
Carl:_ cool ! !!
Sweet:_Tu devras faire le plus de tache rouge sur les vêtements des autres
Carl:_ ok sa va être cool ! !

10h00 arrivée au hangar Smoke était sorti quelque métre avant de la voiture pour se positionner sur le toit

Ryder:_ bon on sors ensemble .
Carl:_ Je savait bien que tu étais PD ! ! tu sors avec mon frére si il veut mais pas avec moi beurk ! !

ryder , sweet et carl vont a la porte du hangar.

toc toc toc

garde:_qui est la ?
Carl:_ la souris
garde:_ ah sa doit être le con et son gang
garde:_entrez

Un personne se trouve a coté de Kendall qui est enchainnée sur une chaise
Bras droit du chef des Ballas:_Bienvenu au Q.G des Ballas
Sweet:_ta guelle ! Carl la parti de paintball commence
Carl:_cool ! !

Une grosse fusillade fait rage dans le hangar .
Smoke arrive a plusieur reprise à sauver la vie de Sweet. Carl se débrouille trés bien et semble s´amuser comme un gamin de 10 ans. La fusillade se termine. Carl avance vers Kendall pendant que Ryder et Sweet vérifie si les corps sont bien morts , quand une personne surgit devant Carl arme tendu

membre des Ballas:_Haut les mains ! !
Carl toujours sure que tous ceci est une parti de Paintball dit avec bonne humeur:_ t´as pas dit " jaques a dit" ! !
membre des Ballas:...

Carl tire . ...
Ryder:_ouais ! ! on a gagné !
Carl :sarcastic: farceur brandi son arme vers Ryder
Ryder:_ euuh fais pas le con Carl, la parti est fini :gloups:
Carl:_c´est bon c´est qu´un jeu,qu´une balle remplie de peinture , sa te fera pas mal :lol:

arme:*clic clic*
Carl:_ merde plus de balle
Ryder:_ouffff

Notre gang repart donc sain et sauf de leur premiére opération avec Kendall , mais le gang des Ballas va-t-il se laisser humilier ainsi ?

A SUIVRE...

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
16 août 2004 à 09:47:35

Je crois que c´est mon plus long épisode , ou alors c´est l´épisode 4 :question:

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
16 août 2004 à 10:00:38

il est trop bien ton nouvel épisode :lol:
c´est mème le meilleur! mdr :rire:

Drick-hose_c
Drick-hose_c
Niveau 10
16 août 2004 à 10:57:08

oolllllaaalaaa!!!!!!!!!!!

super ! !!!!!!!!!!!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
16 août 2004 à 11:17:17

merci :hap:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
16 août 2004 à 12:15:30

lisez mes amis lisez

scarface_capone
scarface_capone
Niveau 8
16 août 2004 à 15:19:20

:up: anti flood

solid_ben
solid_ben
Niveau 5
16 août 2004 à 15:30:41

:up: anti-flood

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
16 août 2004 à 15:52:20

axel: rejiond moi au Q.G. ! ! ! je te demande un truc!!!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
16 août 2004 à 16:00:07

axel: rejiond moi au Q.G. ! ! ! je te demande un truc!!!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
16 août 2004 à 16:02:46

axel: rejiond moi au Q.G. ! ! ! je te demande un truc!!!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
16 août 2004 à 17:52:02

:up: le nouvel épisode est page précédente :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2004 à 22:25:47

up

La vidéo du moment