Mdr ! Très bonne histoire, je men roule par terre ! Continu ! Sa en vaus la peine !
A quand la suite?
trop marrant, continues, ( pour une fois que un message en rapport avec san andreas nous fait marrer...)
C´est quand qu´on aura la suite?
J´ai commencé à lire ca hier, et je me suis vraiment trop marré!!!!!
On veut la suite!
Au faite, tu peux poster ta fic sur le forum fanftcions!
lllllllloooooooooolllll je peux même plus faire un copier coller de l´histoire , ils disent
" Le message est trop long."
je vais la faire en 2 partie
Episode1:Le retour de Carl
Carl Jhonson rentre chez lui , sa maison est dans le désordre et sa soeur et toute sa famille sont allongés dans du sang
CJ:_Je suis de retour ! !oups désolé j´ai vais pas vu que vous dormiez
( j´ai faillit faire une gaffe) ( ouaaaaw c´est le bordel...peut-être qu´on déménage)
téléphone: Hi Han HI Han ( j´étais un âne dans une autre vie
)
CJ répond au téléphone.
Inconnu:Allô
CJ:A l´huile ! !! ahahahahah
j me surprend des fois. C´est qui ? ?
Inconnu: ton pire cauchemar ! !
CJ:_Maïté en maillot de bain
? ?
Inconnu: T´arrête de te foutre de ma gueulle!!j´ai niqué ta mère sa te suffit pas ? ?
CJ:
oooooooh je vais avoir un petit frère!! c´est toi papa ?
Inconnu: J´aurais ta peau plus tard, je dois prendre une autre ligne ! !
CJ: une autre ligne tu es un drogué
Inconnu:
Téléphone: bip bip bip
Cj:_bon je vais faire un tour , j´espére que la famille sera réveiller quand je reviendrais
Episode2:Le burreau El Burro ! !
Lors de sa ballade à San Andreas 2 personnes vêtu de costard noir et de lunette de soleil viennent attraper Carl
CJ:_euh ? !! sa va ? ? (
je suis émue est-ce que mon rêve ce réalise enfin ? ?!! Je vais faire partie des Men In black ? ?!!
)
Les 2 personnes :_Suis nous, on va aller voir El burro !
CJ:_vous pourriez parler en francais entièrement ?
Les 2 personnes :_
CJ:_et puis en plus j´ai déjà un bureau dans ma chambre , il est beau et je l´aime bien
Les 2 personnes :_trés drole ,on va bientot arriver, El Burro veut te parler
CJ:_comment il fait pour parler ? et c´est quoi son nom ?
Les 2 personnes :_EL BURRO ! !! et tien toi a carreaux on est arrivé
CJ:_pourquoi on va joué au carte ? ? coool ! !Le but du jeu ce sera quoi ? garder le plus de carte de carreaux dans sa main ?
Les 2 personnes :_ rentre El Burro est prés a te recevoir
Carl ouvre la porte et appercois un bureau,et derrière ce bureau . . EL BURRO!!
CJ:_bonjour Le Burreau El burro
El burro:_Mon nom c´est juste El Burro
CJ:_oups excusé moi j´avais pas compris vos hommes en noir on dû me prendre pour un con parce que j´ai cru que j´alais parlez a un bureau et ensuite a un type s´apellant Le bureau el burro. On reprend à zéro alors.Bonjour Juste El Burro
El Burro:_eeeeh biiinnnnnnh on est pas sorti de l´auberge....
j´ai appris pour ta mère . ....
CJ:_les nouvelles vont vite ! ! Et ouais je vais encore avoir un petit frére
El Burro:_ ( mais qu´est-ce que c´est que se con) Je sais qui a fait le coup !
CJ:_Bah oui c´est mon père !
El burro:_ Non je parle de toute ta famille !
CJ:_ comment ca toute ma famille elle a quoi ma famille ?
El Burro:_tu ne les a pas vu tous allongés chez toi ?
CJ:_aaaaaaaaaaaaah je savais bien qu´ils ne dormaient pas tous , quelqu´un leur a fait surement prendre des somnifères ! ! Quel enculé celui qui a fait sa
El Burro:_ ( mon dieu qu´il est con!mais bon passons les détails et jouons le jeu) ouais quelqu´un leur a fait prendre des somnifères, c´est surement un Yakuza ! !
CJ:_ok merci pour l´info, je vais me rendre au port tout de suite ! !
El burro:_mais pourquoi il va au port ?
Episode3:Mais QUEL CON ! !
2 semaine plus tard . ...
CJ:_Je suis de retour Juste El Burro ! !
El Burro:_putain on te cherchait partout tu était ou ? ?
CJ:_Dans l´Hymalaya !
El Burro:_qu´est-ce que tu foutais là-bas ?
CJ:_bas j´ai voyager a la recherche d´un Yak qui s´apellerais Uza ! !
El Burro:_tu peux répéter ? ! !
CJ:_Et ouais je suis fort pas vrai j´ai parcourus beaucoups de village en demandant a des bergers si ils connaissaient un Yak Uza,et quand j´en est trouvé un ! !je lui est dis " t´as endormi ma famille enculé ? " et paf je lui est donné une giffle bon j´y vais
El burro:_ attend ! donne moi ton numéro
CJ: je peux pas te le donner sur msn ? parce que j´ai pas envie que tous les membre de Jeuxvideo.com le voient ( admirez le petit clin d´oeil )
El Burro: _
et aussi, les flic te recheche
CJ:_merci
Carl se rend au commissariat et se poste devant l´accueil
CJ:_bonjour , a ce qu´il parait on me recherche.
Policière:_oui quel est votre Nom ?
CJ:_Carl Johnson
Un policier:_je vous arrête ! !
CJ:_mais je ne marchait pas ! ! j´étais déjà arrêté ! !
le policier:_il veut faire son malin ! !
Bon je doit vous lire vos droits
CJ:_pas la peine je suis gaucher. renseignez vous un peu avant de parler ! !
Tous le commisariat:_aaaahahahahahhaah ahah aaaaahahahhahh quel con ! !!! aaaahahahahah
CJ: _ Arrêtez de vous Moquer ! ! ! ! toute ma vie on c´est moqué de moi et on m´a traité de con ! ! j´en est marre ! ! depuis ma plus tendre enfance ! !
Carl raconte: FLASHBACK ! ! Carl a alors 11 ans et téléphone
BIp BIP Bip...
Policière: centre de police bonjour ! !
CJ: bonjour , est-ce que je pourrait avoir l´écriture " Hight poxer text" ? sil vous plé ?
Policière:_ je ne comprend pas
CJ:_ je voudrais avoir une autre Police d´écriture sur mon pc c´est tout
Policière:_aaaaahahahahah quel age a tu mon petit ?
Le FlashBack se termine
Tous l´établissement de la police:_ oooooohhh
La policière de l´accueil:_ alors c´etait toi ?
2 flics:_ bon les gars on l´emmene faire un tour et on vous le rammene ! !
épisode 4:Les flics corrompus
flic corrompu
les 2 flics l´emmenent sur le territoire d´un gang rivaux du frère de Carl
Eddie Polaski, flic corrompu(conducteur de la voiture):_dis moi ton frère , ne saurais pas le chef des " Orange grove families"
Carl:_ sa m´étonnerait qu´il ait sa propre plantation d´orange , mon frère a choisit le mauvais chemin,mais si vous le dites c´est que c´est vrai
en plus ma soeur adore le jus d´orange de " Joker"
Frank Tenpenny, flic corrompu:_
Polaski ne lui pose plus de question
Carl:_Paul a ski ? ? Alors toi t´es miope ou tu le fait exprés ! !
Il a des basket pas des ski
comment tu voudrais qu´il conduise ! ! Paul ton copain est vraiment con
Frank Tenpenny, flic corrompu:_Ecoute nous on est des flics , on arrête les méchant , ou on les tues.Mais si les méchants peuvent s´entretuer , ça ne nous gènes pas, donc on te laisse sur un gang ennemis de ton frère , ils te tue, demain on retrouve ton cadavre,ton frère veut se venger et hop guerre des gangs ! !
Carl:_je comprend pas , je ne suis pas mort , donc comment tu fais pour retrouver mon cadavre
et mon frère il va se venger comment avec sa plantation d´orange ? ? Il va les attaquer avec des pépins? ou il va leut presser les oranges a la guelle pour que sa leur pique les yeux
Frank Tenpenny, flic corrompu:_putain j´en peux plus
Ils font sortir Carl de la voiture et se casse en criant :_"UN ORANGE GROVE FAMILIES DANS LE TERRITOIRE!!"
3membres d´un gang arrive en tirant avec leur flingue
PAN PAN PAN!! ( comme lucky luke ! !)
Carl:_Je me souviens , quand j´entendait se bruit quand j´étais petit ma mère me disait toujours :
Mère de Carl:"la vie c´est comme une boite de chocolat, parfois c´est de la merde ! !"
Carl:_oups je me suis trompé, sa sa doit être RAMBO, a voila elle me disait :
Mère de Carl:"la rue c´est comme un piste d´athlétisme, quand t´endends le coup de feu , tu cours ! !!"
Carl commenca alors a courir Les 3 membre du gang le perde de vue,quand il vit un enfant sur un BMX
CArl:_ tu peux me passer ta bicyclette s´il te plait ?
Le petit:_ c´est un BMX !
Carl:_oh l´autre il se la pète avec sa bicyclette BMW ! ! Moi si je veux j´ai un vélo Mercedes d´abord ![]()
Le petit:_(
oh putain un psycopatte) tien va sy prend mon BMX ![]()
Carl:_
merci , il n´y a pas les roullette sur les cotés ? ?
Le petit:_ bah non t´arrive pas a faire du vélo sur 2 roue ?
Carl:_ pas grave je continue a pieds !
Les 3 membres retrouve Carl et lui cours après , quand soudain un voiture , s´arrête brusquement a coté de Carl,Sweet Johnsons ( grand frère de Carl) et Smoke ( meilleur amie de Carl ) son a l´intérieur)
Sweet tire par la fenêtre
Sweet:_Carl monte ! ! Je te couvre ! !
Carl:_ non c´est bon j´ai pas froid ! Garde ton sweet Sweet ! !
Smoke:_ Vite monte dans la voiture ! !
Carl:_Salut Smoke sa fait longtemps ! !
Smoke:_ monte ! !
Carl:_ Je peux monter dans le coffre parce que a Liberty city j´ai appris des choses horrible sur toi Smoke
Smoke:_ monte ! !
Carl:_j´ai entendue " Fumer est dangereux pour votre santé","Fumer détruit votre vie et celles de votre entourage"....
Smoke:_ c´est écrit sur des boites rouge avec écrit " Malboro" dessus ?
Carl:_ oui
Smoke:_c´est une autre Smoke , ne t´en fait pas ! ! monte ! !
Carl:_ bon d´accord je te fais confiance
Ils partent du territoire a toute allure
Smoke:_ putain Sweet , avec autant d´années ton frère est toujours aussi con
Carl:_ au fait Sweet je doit te dire 2 choses
, d´abord , maman ets enceinte, on va avoir un petit frère les 2 flics l´emmenent sur le territoire d´un gang rivaux du frère de Carl
Eddie Polaski, flic corrompu(conducteur de la voiture):_dis moi ton frère , ne saurais pas le chef des " Orange grove families"
Carl:_ sa m´étonnerait qu´il ait sa propre plantation d´orange , mon frère a choisit le mauvais chemin,mais si vous le dites c´est que c´est vrai
Frank Tenpenny, flic corrompu:_ Polaski ne lui pose plus de question
Carl:_Paul a ski ? ? Alors toi t´es miope ou tu le fait exprés ! ! Il a des basket pas des ski comment tu voudrais qu´il conduise ! ! Paul ton copain est vraiment con
Frank Tenpenny, flic corrompu:_Ecoute nous on est des flics , on arrête les méchant , ou on les tues.Mais si les méchants peuvent s´entretuer , ça ne nous gènes pas, donc on te laisse sur un gang ennemis de ton frère , ils te tue, demain on retrouve ton cadavre,ton frère veut se venger et hop guerre des gangs ! !
Carl:_je comprend pas , je ne suis pas mort , donc comment tu fais pour retrouver mon cadavre et mon frère il va se venger comment avec sa plantation d´orange ? ? Il va les attaquer avec des pépins? ou il va leut presser les oranges a la guelle pour que sa leur pique les yeux
Frank Tenpenny, flic corrompu:_putain j´en peux plus
Ils font sortir Carl de la voiture et se casse en criant :_"UN ORANGE GROVE FAMILIES DANS LE TERRITOIRE!!"
3membres d´un gang arrive en tirant avec leur flingue
PAN PAN PAN!! ( comme lucky luke ! !)
Carl:_Je me souviens , quand j´entendait se bruit quand j´étais petit ma mère me disait toujours :
Mère de Carl:"la vie c´est comme une boite de chocolat, parfois c´est de la merde ! !"
Carl:_oups je me suis trompé, sa sa doit être RAMBO, a voila elle me disait :
Mère de Carl:"la rue c´est comme un piste d´athlétisme, quand t´endends le coup de feu , tu cours ! !!"
Carl commenca alors a courir Les 3 membre du gang le perde de vue,quand il vit un enfant sur un BMX
CArl:_ tu peux me passer ta bicyclette s´il te plait ?
Le petit:_ c´est un BMX !
Carl:_oh l´autre il se la pète avec sa bicyclette BMW ! ! Moi si je veux j´ai un vélo Mercedes d´abord
Le petit:_( oh putain un psycopatte) tien va sy prend mon BMX
Carl:_ merci , il n´y a pas les roullette sur les cotés ? ?
Le petit:_ bah non t´arrive pas a faire du vélo sur 2 roue ?
Carl:_ pas grave je continue a pieds !
Les 3 membres retrouve Carl et lui cours après , quand soudain un voiture , s´arrête brusquement a coté de Carl,Sweet Johnsons ( grand frère de Carl) et Smoke ( meilleur amie de Carl ) son a l´intérieur)
Sweet tire par la fenêtre
Sweet:_Carl monte ! ! Je te couvre ! !
Carl:_ non c´est bon j´ai pas froid ! Garde ton sweet Sweet ! !
Smoke:_ Vite monte dans la voiture ! !
Carl:_Salut Smoke sa fait longtemps ! !
Smoke:_ monte ! !
Carl:_ Je peux monter dans le coffre parce que a Liberty city j´ai appris des choses horrible sur toi Smoke
Smoke:_ monte ! !
Carl:_j´ai entendue " Fumer est dangereux pour votre santé","Fumer détruit votre vie et celles de votre entourage"....
Smoke:_ c´est écrit sur des boites rouge avec écrit " Malboro" dessus ?
Carl:_ oui
Smoke:_c´est une autre Smoke , ne t´en fait pas ! ! monte ! !
Carl:_ bon d´accord je te fais confiance
Ils partent du territoire a toute allure
Smoke:_ putain Sweet , avec autant d´années ton frère est toujours aussi con
Carl:_ au fait Sweet je doit te dire 2 choses
et l´autre bah c´est que je suis trés fiere de toi pour avoir arrêter ta vie de dealer pour être éleveur d´orange
Sweet(du coin de la bouche):_Smoke surtout tu lui dis rien
EPISODE 5: il a rien compris
Carl et Sweet rentre donc chez eux accompagnée par Smoke, arriver chez lui Sweet est tout étonné du désordre. Carl remarque l´attitude de Sweet
Carl:_T´inquiète pas moi aussi j´étais surpris de voir que l´on déménageait ! ( *voir épisode 1*)
Sweet:_ils sont revenus
Carl:_ qui les déménageurs ? surement
Smoke:_ . ....
telephone:_Hi Han Hi Han ! ! ( les Johnson n´ont toujours pas changé de telephone)
Inconnu:_Allô !
Carl:_A l´huile ! !
Inconnu:_Oh non pas encore lui pitié
Carl:_papa c´est toi ? Alors elle va bien maman?
Inconnu:_c´est toi gros con ? !!
Carl:_euh non il y a erreur sur la personne je m´apelle Carl .
Inconnu:_ pourquoi il a fallu que ce soit lui qui décroche !
Carl:_Monsieur,je crois vraiment que vous vous trompez,je n´ai jamais touché a la drogue , je ne vois donc pas comment j´aurais pu décrocher
Inconnu:_ bon qui est au bout du fil!
Carl:_attendez je regarde
Inconnu:_
Carl:_ alors au bout du fil... il y a une prise électrique
Inconnu:_ oh mon dieu . Qui est-tu ?
Carl:_Tuu ? non je connais pas mais c´est surement un chinois de Chinatown
Inconnu:_non ! ! toi ! ! comment t´apelles tu ?
Carl:_ oooooooh je vous l´ai dit monsieur , il faut suivre ! ! je m´apelle Carl !
Inconnu:_ dis a ton Sweet que je tien Kendhal ( soeur de CJ)
Carl:_ et si je suis torse nu ? je fais comment ? je vais me mettre un sweet et je lui dit ou je le dit a mon torse ?
Inconnu:_ pourquoi je suis tombé sur lui ! !
Dis le a ton frére ! !
En tous cas j´ai votre soeur,elle est mignone , c´est une sage fille!
Carl:_Une sage femme ? pour l´accouchement de maman ? cool merci je le dirais a mon pére alors
Inconnu:_ dis a ton frére de me retrouver au hangar prés de la rue Mark´sflow ! ou ta soeur je la scie ! !
Carl:_ :glup: euh ok
bip bip bip
Sweet:_ c´étais qui ?
Carl:_ bah au début j´ai cru que c´étais papa , mais en fait c´étais un bucheron qui disait qu´il avait trouvé une sage femme pour l´accouchement de maman et qu´il fallait aller la cherche dans un hangar rue Mark´sflow,ou sinon il allait scier notre soeur
Sweet:_ noon c´est ma faute ! !
Smoke:_ c´est de la faute de personne Sweet
Carl:_ vous savez ou il habite ?
Smoke:_ qui ?
Carl:_ Mr.Personne
Smoke:_ . .. ne t´inquiète pas Sweet on va aller la sauver ta soeur!
Episode6: Espéce di pitit con ! !
Sweet et Smoke réfléchissent donc a un moyen pour sauver Kendhal ( du moin ils éssayen de réflechir)
Carl:_Sweet tu sais ou est le Ketchup ?
Sweet:_ Carl ! ! ta gueulle ! !
Carl:_ok ! !
Carl va dans le jardin
Smoke:_ Il nous faut des armes, j´en trouverai demain . ..
Sweet et Smoke continus de parler quant à la facon de sauvé Kendhal
Carl:_ C´est bon Sweet ! ! j´ai fini!!
Sweet:_
Carl:_viens dans le jardin ! !
Sweet arrive dans le jardin . Carl lui montre la façade de la maison ou il a tagué quelque chose
Sweet:_Mais pourquoi t´as fais sa ? ? Pourquoi tu as tagué Eulle
Carl:_ Mais c´est toi qui me l´as dit ! ! t´as dit " Carl ! ! Tag eulle " !!
Smoke:_ Carl sa te dirais pas d´aller faire un tour ?
Carl:_le tour de France ? Non c´est vachement trop loin et j´aime pas trop le vélo, je ne mis connais pas , toutes les marques de vélo sa me chamboule,BMX,VTT,Mercedes. Et puis la France là bas il n´y a rien a voir apart Madrid
Smoke:_ Tu sais quoi, prends ma voiture et va acheter . .... du ketchup
Carl:_ok
Sans Carl, Sweet et Smoke peuvent penser intelligement,ils décident donc que demain:
_Smoke devra trouver des armes
_Sweet ira reconnaître les lieux a proximité du hangar
Mais ils sont trop peu,2 et demi en comptant Carl et ils savent bien qu´ils manquent de bras. Donc Carl aura pour mission demain , convaincre Ryder( ancien membre des orange groove families de rejoindre le gang)
Carl revient de chez le supermarché
Smoke:_ Tu vois on va la sauver ta soeur Sweet il nous faut juste , des armes et Ryder
Sweet:_Ouais t´a raison , pour la voiture on a la tienne
Carl revient de chez le supermarché
Carl:_Smoke j´ai bousillé ta voiture
Sweet:_ et merde ! !
Smoke:_ T´as niquer ma Caisse ? ! !
Carl:_ oh tu sais a ta place,je m´inquiterais plus pour la voiture que pour la caisse en carton
Smoke:_ Comment as-tu fait pour la niquer?
Carl:_ OH ben tu sais aprés avoir mis H.S le moteur de la voiture je ne pouvais rien faire et j´ai foncer tous droit dans ta boite en carton
Smoke:_ Mais je m´en fou de la boite ! ! La voiture comment t´as fait pour la niquer ?
Carl:_ En fait tous ce passais bien je revenais du supermarché,je commence a accélérer,je passe la 2ème , 3ème , 4ème,5ème puis je vois un raccourci!! C´était une petite ruelle mais elle étais en terre,je me dis donc que je ferais mieux de passer en mode Rally
Smoke:_en mode Rally ? ?
Carl:_ bah oui , tu sais sur le levier de vitesse , il y a la 1,la 2,la 3, la 4 , la 5,et la R : la rally!!
Smoke:_ espèce de petit con , c´est la marche arrière,tu es passé de la cinquième a la marche arrière ! !!!
Smoke saute sur Carl , mais Sweet les séparent
voici a peu prés ce qui ce serait passer si Sweet n´étais pas intervenu : http://www.ogh-wpg.ca/Graphics/homer-bart.jpg
Sweet:_c´est pas le moment de ce battre , il faut sauver Kendhal ! Et puis on prendra la voiture de Ryder et puis c´est tout ! !
Carl:_ Au fait,j´ai vu mon ex-petite amie au supermarché
Sweet:_ tu peux dire aussi " mon ex et unique petite amie"
Smoke:_Pourquoi tu l´as larguer déjà ?
Carl:_ Parce qu´elle étais vraiment trop conne !
A SUIVRE ! !
On veut la suite!
. .... ![]()
vous avez déjà de la chance d´avoir cet épisode aujourd´hui alors pour la suite je pense qu´il faudra attendre lundi , je suis fatigué
dans l´épisode suivant , il y aura Carl et donc Ryder
puree sa veux dire quoi toute cette histoire ![]()
en gros sa veut dire Carl est con c´est tout
a ben sa j ai remarquer
mais bon le forum tombe de plus en plus bas ![]()
épisode 1 > >>page 1
épisode2>>>>page7
épisode3>>>>page9
épisode4>>>page9
épisode5>>>>page10
épisode6>>>page11
hinhinhin!mon povre carl!
trop trop fort tu te gave trop tu pourrai sortir un livre
en bd sa le ferait bien aussi mais bon faut pa trop t en demandé deja que tu te gave vivemen la suite ! !!!!!
ho schrub alors jimaginai kon pouvait a voir des ides ossi con putain kese ke setait drole ![]()
La suite!
Lundi soir ![]()
elle sont tro forte tes histoires axel!!!!
continue comme ça!!! ![]()