CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de Carl

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:55:22

Mdr ! Très bonne histoire, je men roule par terre ! Continu ! Sa en vaus la peine !

ggss1
ggss1
Niveau 10
17 juillet 2004 à 09:21:41

A quand la suite?

Macaronni
Macaronni
Niveau 8
17 juillet 2004 à 09:23:35

trop marrant, continues, ( pour une fois que un message en rapport avec san andreas nous fait marrer...)

ggss1
ggss1
Niveau 10
17 juillet 2004 à 09:42:26

C´est quand qu´on aura la suite?
J´ai commencé à lire ca hier, et je me suis vraiment trop marré!!!!!
On veut la suite!
Au faite, tu peux poster ta fic sur le forum fanftcions!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:39:55

lllllllloooooooooolllll je peux même plus faire un copier coller de l´histoire , ils disent
" Le message est trop long."

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:43:52

je vais la faire en 2 partie

Episode1:Le retour de Carl
Carl Jhonson rentre chez lui , sa maison est dans le désordre et sa soeur et toute sa famille sont allongés dans du sang

CJ:_Je suis de retour ! !oups désolé j´ai vais pas vu que vous dormiez :malade: ( j´ai faillit faire une gaffe) ( ouaaaaw c´est le bordel...peut-être qu´on déménage)

téléphone: Hi Han HI Han ( j´étais un âne dans une autre vie :-))) )

CJ répond au téléphone.
Inconnu:Allô
CJ:A l´huile ! !! ahahahahah :rire: :snif: j me surprend des fois. C´est qui ? ?
Inconnu: ton pire cauchemar ! !
CJ:_Maïté en maillot de bain :malade: ? ?
Inconnu: T´arrête de te foutre de ma gueulle!!j´ai niqué ta mère sa te suffit pas ? ?
CJ: :hap: oooooooh je vais avoir un petit frère!! c´est toi papa ?
Inconnu: J´aurais ta peau plus tard, je dois prendre une autre ligne ! !
CJ: une autre ligne tu es un drogué
Inconnu: :honte:

Téléphone: bip bip bip

Cj:_bon je vais faire un tour , j´espére que la famille sera réveiller quand je reviendrais

Episode2:Le burreau El Burro ! !
Lors de sa ballade à San Andreas 2 personnes vêtu de costard noir et de lunette de soleil viennent attraper Carl

CJ:_euh ? !! sa va ? ? ( :snif: je suis émue est-ce que mon rêve ce réalise enfin ? ?!! Je vais faire partie des Men In black ? ?!! :snif: :content: )
Les 2 personnes :_Suis nous, on va aller voir El burro !
CJ:_vous pourriez parler en francais entièrement ?
Les 2 personnes :_
CJ:_et puis en plus j´ai déjà un bureau dans ma chambre , il est beau et je l´aime bien
Les 2 personnes :_trés drole ,on va bientot arriver, El Burro veut te parler
CJ:_comment il fait pour parler ? et c´est quoi son nom ?
Les 2 personnes :_EL BURRO ! !! et tien toi a carreaux on est arrivé
CJ:_pourquoi on va joué au carte ? ? coool ! !Le but du jeu ce sera quoi ? garder le plus de carte de carreaux dans sa main ?
Les 2 personnes :_ rentre El Burro est prés a te recevoir

Carl ouvre la porte et appercois un bureau,et derrière ce bureau . . EL BURRO!!

CJ:_bonjour Le Burreau El burro
El burro:_Mon nom c´est juste El Burro
CJ:_oups excusé moi j´avais pas compris vos hommes en noir on dû me prendre pour un con parce que j´ai cru que j´alais parlez a un bureau et ensuite a un type s´apellant Le bureau el burro. On reprend à zéro alors.Bonjour Juste El Burro
El Burro:_eeeeh biiinnnnnnh on est pas sorti de l´auberge....
j´ai appris pour ta mère . ....
CJ:_les nouvelles vont vite ! ! Et ouais je vais encore avoir un petit frére
El Burro:_ ( mais qu´est-ce que c´est que se con) Je sais qui a fait le coup !
CJ:_Bah oui c´est mon père !
El burro:_ Non je parle de toute ta famille !
CJ:_ comment ca toute ma famille elle a quoi ma famille ?
El Burro:_tu ne les a pas vu tous allongés chez toi ?
CJ:_aaaaaaaaaaaaah je savais bien qu´ils ne dormaient pas tous , quelqu´un leur a fait surement prendre des somnifères ! ! Quel enculé celui qui a fait sa
El Burro:_ ( mon dieu qu´il est con!mais bon passons les détails et jouons le jeu) ouais quelqu´un leur a fait prendre des somnifères, c´est surement un Yakuza ! !
CJ:_ok merci pour l´info, je vais me rendre au port tout de suite ! !

El burro:_mais pourquoi il va au port ?

Episode3:Mais QUEL CON ! !
2 semaine plus tard . ...
CJ:_Je suis de retour Juste El Burro ! !
El Burro:_putain on te cherchait partout tu était ou ? ?
CJ:_Dans l´Hymalaya !
El Burro:_qu´est-ce que tu foutais là-bas ?
CJ:_bas j´ai voyager a la recherche d´un Yak qui s´apellerais Uza ! !
El Burro:_tu peux répéter ? ! !
CJ:_Et ouais je suis fort pas vrai j´ai parcourus beaucoups de village en demandant a des bergers si ils connaissaient un Yak Uza,et quand j´en est trouvé un ! !je lui est dis " t´as endormi ma famille enculé ? " et paf je lui est donné une giffle bon j´y vais
El burro:_ attend ! donne moi ton numéro
CJ: je peux pas te le donner sur msn ? parce que j´ai pas envie que tous les membre de Jeuxvideo.com le voient ( admirez le petit clin d´oeil )
El Burro: _
et aussi, les flic te recheche
CJ:_merci

Carl se rend au commissariat et se poste devant l´accueil
CJ:_bonjour , a ce qu´il parait on me recherche.
Policière:_oui quel est votre Nom ?
CJ:_Carl Johnson
Un policier:_je vous arrête ! !
CJ:_mais je ne marchait pas ! ! j´étais déjà arrêté ! !
le policier:_il veut faire son malin ! !
Bon je doit vous lire vos droits
CJ:_pas la peine je suis gaucher. renseignez vous un peu avant de parler ! !
Tous le commisariat:_aaaahahahahahhaah ahah aaaaahahahhahh quel con ! !!! aaaahahahahah
CJ: _ Arrêtez de vous Moquer ! ! ! ! toute ma vie on c´est moqué de moi et on m´a traité de con ! ! j´en est marre ! ! depuis ma plus tendre enfance ! !

Carl raconte: FLASHBACK ! ! Carl a alors 11 ans et téléphone

BIp BIP Bip...
Policière: centre de police bonjour ! !
CJ: bonjour , est-ce que je pourrait avoir l´écriture " Hight poxer text" ? sil vous plé ?
Policière:_ je ne comprend pas
CJ:_ je voudrais avoir une autre Police d´écriture sur mon pc c´est tout
Policière:_aaaaahahahahah quel age a tu mon petit ?

  • Carl raccroche* :_Maman ! ! Sweet c´est encore foutu de ma gueule ! !!

Le FlashBack se termine

Tous l´établissement de la police:_ oooooohhh
La policière de l´accueil:_ alors c´etait toi ?
2 flics:_ bon les gars on l´emmene faire un tour et on vous le rammene ! !

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:44:24

épisode 4:Les flics corrompus
flic corrompu
les 2 flics l´emmenent sur le territoire d´un gang rivaux du frère de Carl

Eddie Polaski, flic corrompu(conducteur de la voiture):_dis moi ton frère , ne saurais pas le chef des " Orange grove families"
Carl:_ sa m´étonnerait qu´il ait sa propre plantation d´orange , mon frère a choisit le mauvais chemin,mais si vous le dites c´est que c´est vrai :ok: en plus ma soeur adore le jus d´orange de " Joker"
Frank Tenpenny, flic corrompu:_ :honte: Polaski ne lui pose plus de question
Carl:_Paul a ski ? ? Alors toi t´es miope ou tu le fait exprés ! ! :rire: Il a des basket pas des ski :rire: comment tu voudrais qu´il conduise ! ! Paul ton copain est vraiment con
Frank Tenpenny, flic corrompu:_Ecoute nous on est des flics , on arrête les méchant , ou on les tues.Mais si les méchants peuvent s´entretuer , ça ne nous gènes pas, donc on te laisse sur un gang ennemis de ton frère , ils te tue, demain on retrouve ton cadavre,ton frère veut se venger et hop guerre des gangs ! !
Carl:_je comprend pas , je ne suis pas mort , donc comment tu fais pour retrouver mon cadavre :question: et mon frère il va se venger comment avec sa plantation d´orange ? ? Il va les attaquer avec des pépins? ou il va leut presser les oranges a la guelle pour que sa leur pique les yeux :rire:

Frank Tenpenny, flic corrompu:_putain j´en peux plus

Ils font sortir Carl de la voiture et se casse en criant :_"UN ORANGE GROVE FAMILIES DANS LE TERRITOIRE!!"

3membres d´un gang arrive en tirant avec leur flingue
PAN PAN PAN!! ( comme lucky luke ! !)

Carl:_Je me souviens , quand j´entendait se bruit quand j´étais petit ma mère me disait toujours :

Mère de Carl:"la vie c´est comme une boite de chocolat, parfois c´est de la merde ! !"
Carl:_oups je me suis trompé, sa sa doit être RAMBO, a voila elle me disait :

Mère de Carl:"la rue c´est comme un piste d´athlétisme, quand t´endends le coup de feu , tu cours ! !!"

Carl commenca alors a courir Les 3 membre du gang le perde de vue,quand il vit un enfant sur un BMX
CArl:_ tu peux me passer ta bicyclette s´il te plait ?
Le petit:_ c´est un BMX !
Carl:_oh l´autre il se la pète avec sa bicyclette BMW ! ! Moi si je veux j´ai un vélo Mercedes d´abord :nah:
Le petit:_( :peur: oh putain un psycopatte) tien va sy prend mon BMX :peur:
Carl:_ :content: merci , il n´y a pas les roullette sur les cotés ? ?
Le petit:_ bah non t´arrive pas a faire du vélo sur 2 roue ?

Carl:_ pas grave je continue a pieds !

Les 3 membres retrouve Carl et lui cours après , quand soudain un voiture , s´arrête brusquement a coté de Carl,Sweet Johnsons ( grand frère de Carl) et Smoke ( meilleur amie de Carl ) son a l´intérieur)
Sweet tire par la fenêtre

Sweet:_Carl monte ! ! Je te couvre ! !
Carl:_ non c´est bon j´ai pas froid ! Garde ton sweet Sweet ! !
Smoke:_ Vite monte dans la voiture ! !
Carl:_Salut Smoke sa fait longtemps ! !
Smoke:_ monte ! !
Carl:_ Je peux monter dans le coffre parce que a Liberty city j´ai appris des choses horrible sur toi Smoke
Smoke:_ monte ! !
Carl:_j´ai entendue " Fumer est dangereux pour votre santé","Fumer détruit votre vie et celles de votre entourage"....
Smoke:_ c´est écrit sur des boites rouge avec écrit " Malboro" dessus ?
Carl:_ oui
Smoke:_c´est une autre Smoke , ne t´en fait pas ! ! monte ! !
Carl:_ bon d´accord je te fais confiance

Ils partent du territoire a toute allure

Smoke:_ putain Sweet , avec autant d´années ton frère est toujours aussi con
Carl:_ au fait Sweet je doit te dire 2 choses
, d´abord , maman ets enceinte, on va avoir un petit frère les 2 flics l´emmenent sur le territoire d´un gang rivaux du frère de Carl

Eddie Polaski, flic corrompu(conducteur de la voiture):_dis moi ton frère , ne saurais pas le chef des " Orange grove families"
Carl:_ sa m´étonnerait qu´il ait sa propre plantation d´orange , mon frère a choisit le mauvais chemin,mais si vous le dites c´est que c´est vrai
Frank Tenpenny, flic corrompu:_ Polaski ne lui pose plus de question
Carl:_Paul a ski ? ? Alors toi t´es miope ou tu le fait exprés ! ! Il a des basket pas des ski comment tu voudrais qu´il conduise ! ! Paul ton copain est vraiment con
Frank Tenpenny, flic corrompu:_Ecoute nous on est des flics , on arrête les méchant , ou on les tues.Mais si les méchants peuvent s´entretuer , ça ne nous gènes pas, donc on te laisse sur un gang ennemis de ton frère , ils te tue, demain on retrouve ton cadavre,ton frère veut se venger et hop guerre des gangs ! !
Carl:_je comprend pas , je ne suis pas mort , donc comment tu fais pour retrouver mon cadavre et mon frère il va se venger comment avec sa plantation d´orange ? ? Il va les attaquer avec des pépins? ou il va leut presser les oranges a la guelle pour que sa leur pique les yeux

Frank Tenpenny, flic corrompu:_putain j´en peux plus

Ils font sortir Carl de la voiture et se casse en criant :_"UN ORANGE GROVE FAMILIES DANS LE TERRITOIRE!!"

3membres d´un gang arrive en tirant avec leur flingue
PAN PAN PAN!! ( comme lucky luke ! !)

Carl:_Je me souviens , quand j´entendait se bruit quand j´étais petit ma mère me disait toujours :

Mère de Carl:"la vie c´est comme une boite de chocolat, parfois c´est de la merde ! !"
Carl:_oups je me suis trompé, sa sa doit être RAMBO, a voila elle me disait :

Mère de Carl:"la rue c´est comme un piste d´athlétisme, quand t´endends le coup de feu , tu cours ! !!"

Carl commenca alors a courir Les 3 membre du gang le perde de vue,quand il vit un enfant sur un BMX
CArl:_ tu peux me passer ta bicyclette s´il te plait ?
Le petit:_ c´est un BMX !
Carl:_oh l´autre il se la pète avec sa bicyclette BMW ! ! Moi si je veux j´ai un vélo Mercedes d´abord
Le petit:_( oh putain un psycopatte) tien va sy prend mon BMX
Carl:_ merci , il n´y a pas les roullette sur les cotés ? ?
Le petit:_ bah non t´arrive pas a faire du vélo sur 2 roue ?

Carl:_ pas grave je continue a pieds !

Les 3 membres retrouve Carl et lui cours après , quand soudain un voiture , s´arrête brusquement a coté de Carl,Sweet Johnsons ( grand frère de Carl) et Smoke ( meilleur amie de Carl ) son a l´intérieur)
Sweet tire par la fenêtre

Sweet:_Carl monte ! ! Je te couvre ! !
Carl:_ non c´est bon j´ai pas froid ! Garde ton sweet Sweet ! !
Smoke:_ Vite monte dans la voiture ! !
Carl:_Salut Smoke sa fait longtemps ! !
Smoke:_ monte ! !
Carl:_ Je peux monter dans le coffre parce que a Liberty city j´ai appris des choses horrible sur toi Smoke
Smoke:_ monte ! !
Carl:_j´ai entendue " Fumer est dangereux pour votre santé","Fumer détruit votre vie et celles de votre entourage"....
Smoke:_ c´est écrit sur des boites rouge avec écrit " Malboro" dessus ?
Carl:_ oui
Smoke:_c´est une autre Smoke , ne t´en fait pas ! ! monte ! !
Carl:_ bon d´accord je te fais confiance

Ils partent du territoire a toute allure

Smoke:_ putain Sweet , avec autant d´années ton frère est toujours aussi con
Carl:_ au fait Sweet je doit te dire 2 choses

et l´autre bah c´est que je suis trés fiere de toi pour avoir arrêter ta vie de dealer pour être éleveur d´orange

Sweet(du coin de la bouche):_Smoke surtout tu lui dis rien

EPISODE 5: il a rien compris
Carl et Sweet rentre donc chez eux accompagnée par Smoke, arriver chez lui Sweet est tout étonné du désordre. Carl remarque l´attitude de Sweet

Carl:_T´inquiète pas moi aussi j´étais surpris de voir que l´on déménageait ! ( *voir épisode 1*)
Sweet:_ils sont revenus
Carl:_ qui les déménageurs ? surement
Smoke:_ . ....

telephone:_Hi Han Hi Han ! ! ( les Johnson n´ont toujours pas changé de telephone)

  • Carl répond*

Inconnu:_Allô !
Carl:_A l´huile ! !
Inconnu:_Oh non pas encore lui pitié
Carl:_papa c´est toi ? Alors elle va bien maman?
Inconnu:_c´est toi gros con ? !!
Carl:_euh non il y a erreur sur la personne je m´apelle Carl .
Inconnu:_ pourquoi il a fallu que ce soit lui qui décroche !
Carl:_Monsieur,je crois vraiment que vous vous trompez,je n´ai jamais touché a la drogue , je ne vois donc pas comment j´aurais pu décrocher
Inconnu:_ bon qui est au bout du fil!
Carl:_attendez je regarde
Inconnu:_
Carl:_ alors au bout du fil... il y a une prise électrique
Inconnu:_ oh mon dieu . Qui est-tu ?
Carl:_Tuu ? non je connais pas mais c´est surement un chinois de Chinatown
Inconnu:_non ! ! toi ! ! comment t´apelles tu ?
Carl:_ oooooooh je vous l´ai dit monsieur , il faut suivre ! ! je m´apelle Carl !
Inconnu:_ dis a ton Sweet que je tien Kendhal ( soeur de CJ)
Carl:_ et si je suis torse nu ? je fais comment ? je vais me mettre un sweet et je lui dit ou je le dit a mon torse ?
Inconnu:_ pourquoi je suis tombé sur lui ! !
Dis le a ton frére ! !
En tous cas j´ai votre soeur,elle est mignone , c´est une sage fille!
Carl:_Une sage femme ? pour l´accouchement de maman ? cool merci je le dirais a mon pére alors
Inconnu:_ dis a ton frére de me retrouver au hangar prés de la rue Mark´sflow ! ou ta soeur je la scie ! !
Carl:_ :glup: euh ok

bip bip bip

Sweet:_ c´étais qui ?
Carl:_ bah au début j´ai cru que c´étais papa , mais en fait c´étais un bucheron qui disait qu´il avait trouvé une sage femme pour l´accouchement de maman et qu´il fallait aller la cherche dans un hangar rue Mark´sflow,ou sinon il allait scier notre soeur
Sweet:_ noon c´est ma faute ! !
Smoke:_ c´est de la faute de personne Sweet
Carl:_ vous savez ou il habite ?
Smoke:_ qui ?
Carl:_ Mr.Personne

Smoke:_ . .. ne t´inquiète pas Sweet on va aller la sauver ta soeur!

Episode6: Espéce di pitit con ! !

Sweet et Smoke réfléchissent donc a un moyen pour sauver Kendhal ( du moin ils éssayen de réflechir)

Carl:_Sweet tu sais ou est le Ketchup ?
Sweet:_ Carl ! ! ta gueulle ! !
Carl:_ok ! !

Carl va dans le jardin

Smoke:_ Il nous faut des armes, j´en trouverai demain . ..

Sweet et Smoke continus de parler quant à la facon de sauvé Kendhal

Carl:_ C´est bon Sweet ! ! j´ai fini!!
Sweet:_
Carl:_viens dans le jardin ! !

Sweet arrive dans le jardin . Carl lui montre la façade de la maison ou il a tagué quelque chose

Sweet:_Mais pourquoi t´as fais sa ? ? Pourquoi tu as tagué Eulle
Carl:_ Mais c´est toi qui me l´as dit ! ! t´as dit " Carl ! ! Tag eulle " !!
Smoke:_ Carl sa te dirais pas d´aller faire un tour ?
Carl:_le tour de France ? Non c´est vachement trop loin et j´aime pas trop le vélo, je ne mis connais pas , toutes les marques de vélo sa me chamboule,BMX,VTT,Mercedes. Et puis la France là bas il n´y a rien a voir apart Madrid
Smoke:_ Tu sais quoi, prends ma voiture et va acheter . .... du ketchup
Carl:_ok

Sans Carl, Sweet et Smoke peuvent penser intelligement,ils décident donc que demain:
_Smoke devra trouver des armes
_Sweet ira reconnaître les lieux a proximité du hangar
Mais ils sont trop peu,2 et demi en comptant Carl et ils savent bien qu´ils manquent de bras. Donc Carl aura pour mission demain , convaincre Ryder( ancien membre des orange groove families de rejoindre le gang)

Carl revient de chez le supermarché

Smoke:_ Tu vois on va la sauver ta soeur Sweet il nous faut juste , des armes et Ryder
Sweet:_Ouais t´a raison , pour la voiture on a la tienne

Carl revient de chez le supermarché

Carl:_Smoke j´ai bousillé ta voiture
Sweet:_ et merde ! !
Smoke:_ T´as niquer ma Caisse ? ! !
Carl:_ oh tu sais a ta place,je m´inquiterais plus pour la voiture que pour la caisse en carton
Smoke:_ Comment as-tu fait pour la niquer?
Carl:_ OH ben tu sais aprés avoir mis H.S le moteur de la voiture je ne pouvais rien faire et j´ai foncer tous droit dans ta boite en carton
Smoke:_ Mais je m´en fou de la boite ! ! La voiture comment t´as fait pour la niquer ?
Carl:_ En fait tous ce passais bien je revenais du supermarché,je commence a accélérer,je passe la 2ème , 3ème , 4ème,5ème puis je vois un raccourci!! C´était une petite ruelle mais elle étais en terre,je me dis donc que je ferais mieux de passer en mode Rally
Smoke:_en mode Rally ? ?
Carl:_ bah oui , tu sais sur le levier de vitesse , il y a la 1,la 2,la 3, la 4 , la 5,et la R : la rally!!
Smoke:_ espèce de petit con , c´est la marche arrière,tu es passé de la cinquième a la marche arrière ! !!!

Smoke saute sur Carl , mais Sweet les séparent
voici a peu prés ce qui ce serait passer si Sweet n´étais pas intervenu : http://www.ogh-wpg.ca/Graphics/homer-bart.jpg

Sweet:_c´est pas le moment de ce battre , il faut sauver Kendhal ! Et puis on prendra la voiture de Ryder et puis c´est tout ! !

Carl:_ Au fait,j´ai vu mon ex-petite amie au supermarché
Sweet:_ tu peux dire aussi " mon ex et unique petite amie"
Smoke:_Pourquoi tu l´as larguer déjà ?
Carl:_ Parce qu´elle étais vraiment trop conne !

A SUIVRE ! !

ggss1
ggss1
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:57:33

On veut la suite!

lara666
lara666
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:59:18

:rire: . .... :cool:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:00:51

:ouch: vous avez déjà de la chance d´avoir cet épisode aujourd´hui alors pour la suite je pense qu´il faudra attendre lundi , je suis fatigué

dans l´épisode suivant , il y aura Carl et donc Ryder

muito
muito
Niveau 24
17 juillet 2004 à 11:01:17

puree sa veux dire quoi toute cette histoire :ouch:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:02:19

en gros sa veut dire Carl est con c´est tout

muito
muito
Niveau 24
17 juillet 2004 à 11:04:08

a ben sa j ai remarquer :-d

mais bon le forum tombe de plus en plus bas :ouch:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:07:02

épisode 1 > >>page 1
épisode2>>>>page7
épisode3>>>>page9
épisode4>>>page9
épisode5>>>>page10
épisode6>>>page11

murderdolls108
murderdolls108
Niveau 7
17 juillet 2004 à 12:28:46

hinhinhin!mon povre carl!

Hardsk8teur
Hardsk8teur
Niveau 6
17 juillet 2004 à 13:57:56

trop trop fort tu te gave trop tu pourrai sortir un livre :-p :lol: en bd sa le ferait bien aussi mais bon faut pa trop t en demandé deja que tu te gave vivemen la suite ! !!!!!

protopopov
protopopov
Niveau 4
17 juillet 2004 à 19:08:48

ho schrub alors jimaginai kon pouvait a voir des ides ossi con putain kese ke setait drole :content:

ggss1
ggss1
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:56:09

La suite!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:58:08

Lundi soir :-p

lara666
lara666
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:59:38

elle sont tro forte tes histoires axel!!!!
continue comme ça!!! :ok:

La vidéo du moment