CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de Carl

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
27 août 2004 à 12:06:00

abc: on verra...

abc__123
abc__123
Niveau 9
27 août 2004 à 15:45:27

ok :ok:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
29 août 2004 à 00:16:34

bon je pense que je vais la pondre demain mon histoire :-)))

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
29 août 2004 à 00:21:40

ce soir j´ai trouvé toute mes idées pour l´épisodes , total inspiration j´ai mis le mode " con" ON

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
29 août 2004 à 00:24:49

de plus , maintenant Carl voyage sur le forum
exemple:

Sujet : Pelican Bay

AmbUlAncEe_ Posté le 29 août 2004 à 00:11:43
Vous L´avez vu ou pas Le reportages

En plus il parlait de La mafia mexicaine
A un moment il eteait 150 contre 100

1 mort et 16 Blessses
Alors Vs l´aVez VU

-Axel- Posté le 29 août 2004 à 00:12:49
Carl:_c´était sur les pelican ou les oiseaux en général ?

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
30 août 2004 à 00:05:59

j´ai commencé l´épisode 9 mais je ne sais pas si je vais pouvoir le finir cette nuit . ..

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
30 août 2004 à 21:46:09

un projet est en cours en ce moment avec le site gta-fr.com : vous pourrez peut-être dans les jours/mois a venir y retrouver les histoire de carl ! ! :ok:

scarface_capone
scarface_capone
Niveau 8
30 août 2004 à 23:17:56

:up:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
31 août 2004 à 11:28:58

bon cette fois ci je trmine l´épisode aujourd´hui :oui:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
31 août 2004 à 11:50:08

et pour me faire pardonner vous aurez un autre épisode dans les jour qui vienne :oui:

le_triple__boss
le_triple__boss
Niveau 8
31 août 2004 à 11:51:49

encore heureux :oui: :lol: :rire: :rire2:
:cool: :fier:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
31 août 2004 à 11:54:36

oui :lol: mais hier j´avais une excuse , gta-fr.com m´a demander si il pouvait mettre mon histoire sur leur site alors voila . ......

George_Kelly
George_Kelly
Niveau 4
31 août 2004 à 13:41:46

:up: ti flood

abc__123
abc__123
Niveau 9
31 août 2004 à 18:38:54

:salut: alex on dirai qu il a de la concurance entre toi et salutceabdul ? ?? :rire: :rire:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
31 août 2004 à 19:04:35

j´apelle pas sa de la concurrence , il remplace mon"allo ? a l´huile!!"par " t´es la pov tache ? pistache ! !" il n´y a pas de mérite la dedans , mais bon de toute facon http://www.gta-fr.com est en train de faire une rubrique parodies avec mon histoire sur leur site :ok:

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
31 août 2004 à 20:31:56

oui c´est vrai que je t´ai parodié pour mon premier épisode, mais si tu regardes tous ceux d´après y a rien à voir avec les tiens.

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
31 août 2004 à 20:33:10

parle a ma main ma tête est malade

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
31 août 2004 à 20:38:10

si c´est une vanne j´ai pas tout capté

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
31 août 2004 à 20:38:47

c´est pas une vanne

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
31 août 2004 à 22:37:45

bon je fini l´épisode aprés koh lanta

La vidéo du moment