A quand la suite ? ?????????????? ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Axel-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:40:04
la suite la semaine prochaine je ne serais pas là ce week-end
tommy-26 je te répondrai lundi mais que compte tu faires au juste ?
tommy_26
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:42:10
et bien faire un site ou il y a tout les épisodes avec tout les smileys et comme sa on pourra mettre le lien du site et faire donné l´ avis des autre en plus que qomme sa tu serat peutètre ducoup tres connu car tes histoire sa tu tout! écoute: je vais publier le site et je t´ envoirer l´ adresse en premier par mail et tu me dira comment tu le trouve quess qui ne va pas...
tommy_26
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:43:06
sauf que je n´ ai pas ton mail donc je dois attendre que tu me contact lundi
tommy_26
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:06:09
CarLJhonSonS
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:07:08
tommy_26
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:13:59
:o)
-Axel-
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:22:38
je suis de retour ! ! je poste l´épisode 7 ce soir
-evers-
Niveau 7
26 juillet 2004 à 12:42:38
Yeah merci jsui tro fan moi
Pseudo supprimé27 juillet 2004 à 11:44:57
up bah alors la suite de l´histoire
-Axel-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:46:34
c´est bon je vpous ai pas menti , je l´ai commencé un peu tard hier , et comme j´étais faigué , je ne l´ai pas fini , mais je vous la poste cet aprèm