salut je c que se topic va resembler comme au topic a zibaca bon ben voici les regle
bon Voici ce qui va se passer
1- le mairevas etre choisi par les personne les personne qui voudront etre maire le diront je prendrait 5 candidat
2-au debut il va ni avoir que des maison mais ceux que ca interesse d´avoir une entreprise faite moi le le savoir
3-les metier ne vont pas avoir toute les meme paye voici les metier qu´il va avoir au debut
1-policier salaire:300$ par semaine
2-garde du corp 370$/semaine le minimum pour avoir un garde du corp est de payer 200$/semaine
3-militaire 500$/semaine
voila les metier des debut il ni a que la base militaire les poste de police et la mairie qui sont la au debut
4-si vous vouler construire une entreprise ca va couté couté 2000$ et 300$/semaine pour l´electriciter ect
5-tous le monde va avoir 5000$ au debut moi je ne joue pas je repond au question et je fait tout pour maintenir l´ordre
6-tous les habitant vont avoir une maison au debut
7-certaine personne vont travailler pour des gang
8-voici les gang:l´hydra la mafia
svp mesieur le modero peut tu le dire avant d´effacer mon topic si tu va l´effacer svp