CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créé une ville comme san andreas

shadedesco
shadedesco
Niveau 6
27 juin 2004 à 05:27:35

ok

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:28:38

pour le moment vut que tu est le eul inscrit sa va po te rapporter beaucoup mais si beaucoups de monde vienne sa pourrait te rapporter 1500$/semaine c beaucoup ca

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:31:24

pis sur mon site

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:35:13

bon c marquer sur mon site le nom c www.freewebs.com/harry_dragon

shadedesco
shadedesco
Niveau 6
27 juin 2004 à 05:35:53

pistolet:100$
arme de chasse:125$$
mitrailleuse:150$
gros fusil!!!:175$
fusil au laser:200$
lance-rocket:300$
50 grenades:250$
50 coktail molotov:300$
50 mines:200$
tous les batons(golf, baseball):50$
arcs à fleches:150$
épées:200$
katana:250$ tres fun celui la!
produit pour empoisonner kekun:300$

tout autre arme ke vous desirer p-e acheter et ces armes peuvent etre acheter juste pour le plaisir de les posseer, pour se defendre ou pour attaquer un autre forumeur... alors achetez! l´Ouverture se fait dans 5 minutes

Elias
Elias
Niveau 5
27 juin 2004 à 05:35:54

TON TOPIC BEN C

de la merde !

ton site aussi

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:36:49

bon la tu peut i aller

rogue34
rogue34
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:37:47

moi je veut de la biere po des cochoneries d´Armes !

shadedesco
shadedesco
Niveau 6
27 juin 2004 à 05:38:52

mais jai oublier la tronconneuse son prix sera 200$ et le sniper ossi a 200$

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:39:56

inscrit toi rogue et fait toi un bar le nom c toi qui le desside

rogue34
rogue34
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:41:05

ok ! !!

de la biere !
de la drogue ya tout ici je suis un genre de pusher alors allez s,y demandez moi de schoses et ej vous fait un prix

shadedesco
shadedesco
Niveau 6
27 juin 2004 à 05:41:33

jveux du weed 10 grammes!

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:42:27

la le site g marquer t affaire

rogue34
rogue34
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:42:29

10 gramme de weed avec ca tu peux prendre congé pendant 3 jours lol

ca va faire 70$ pour 10 grammes

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:43:35

d´accord mais ton bar c koi le nom

shadedesco
shadedesco
Niveau 6
27 juin 2004 à 05:43:46

ok ok ! tu veux une arme toi?

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:44:10

rogue donne moi les prix pour que je les marque sur mon site

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:44:48

rogue i te reste 2000$ comme shade

rogue34
rogue34
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:47:10

he shadedesco c a toi sur mon topic pour kle draft juste pour te dire :ok:

apres ca y va nous manquer 2 3 round pi son start la league :oui:

rogue34
rogue34
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:49:30

mon bar y s´Appele le garnett

sale pour pute au fond

biere:3.75 pour 1
smirnoff:4.35 pour 1

les autre affaire on verra plus tard

La vidéo du moment