ok king rogue dite a tephane se qu´il pourrait avoir comme salaire
ouais je veut bien et si je gagne j´invite tous le monde dans mon resto.Au fait je pourais avoir le descriptif de mon resto ( argent....etc)?
en travaillent pour vous
combein j´ai?
tu pourrait raporter au moin 1500$/semaine si tu a de la bonne bouffe mais avant il faudrait que tu fasse ton menu
1-rogue34:21802-king_warrior:2140$3-shadedesco:2000$3-tephane:encore rien fais avec son argent
ok je cree un hotel/restaurant
tu a encore 5000$ tephane
eh g repondu a la question avec 50cent alors 60 en +
la i te reste 2000$ la
si tu veut tephane je fé le resto dans ton hotel comme ca on fusionne ensemble!!! ca te dirait?
ouin c vrai ecrit l´argent que tu a et garde la en tete
parceke c dur de payer tous les employés de l´hotel +ceux du resto
sa serai une bonne idee tephane
comme ca on partage les frais!!!
sa serai une bonne idee si tu accepte votre hotel/resto vous devrer lui trouver un nom ensemble
on dirai qu´il est pus la tephane
1-king_warrior:2200$2-rogue34:2180$3-shadedesco:2000$3-tephane:2000$
il me rste combien?
ke je fusionne avec toi tres bonne idee