jai un bonus de 3000 aussi pour service rendu a la mairerie..... jai attiré tlm sur le topic etc... alors ne quitter plus le topic et on va faire en sorte k´il y est de nouveaux habitants chaques jours... vous pouvez nous aider en allant poster dans differents topics des messages de publicités pour notre topic, incitant des nouvelles inscriptions...
merci!