a pis si vous arriver a faire venir du monde je donne un bonus de 1000$ au deux
shadedesco
Niveau 6
27 juin 2004 à 16:13:21
aller je fais ca pr harryvoodoo on manque de mondes et je vous le dis ce topic est vraiment cool alors venez vous inscrire et bienvenue à tout le monde
king_warrior47
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:15:48
salut je voudrais m´inscrire!
kaiminus83
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:17:35
Ya deja beaucoup de topic sur ca je serai toi j aurrai fait un Gang ou Un poste de pompier ou une base militaire
king_warrior47
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:17:40
keske kon pe faire ici?
shadedesco
Niveau 6
27 juin 2004 à 16:17:48
ok c cool dis ce que tu veux faire comme métier ou si tu te crés une entreprise tu veux quoi?????
shadedesco
Niveau 6
27 juin 2004 à 16:23:13
repond s.v.p tu dois dire ce que tu veux... veux tu être un vendeur, créé une compagnie . ...
shadedesco
Niveau 6
27 juin 2004 à 16:27:54
alors king_warrior47?????????
king_warrior47
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:34:31
je veut creer un restaurant.
shadedesco
Niveau 6
27 juin 2004 à 16:36:57
ok il va te rester 2000$ et s.v.p fais un menu de ton restaurant avec les prix et harryvoodoo fera la liste
king_warrior47
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:38:11
ok je ferais ca pour 2min
king_warrior47
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:42:42
keske on peut acheter?
shadedesco
Niveau 6
27 juin 2004 à 16:44:34
harryvoodoo va faire avancer ca avec le temps.... mais fait une liste de prix et ta fortune va augmenter avec le temps et il y aua des choses a acheter bien sur..
neoanderson69
Niveau 7
27 juin 2004 à 17:52:46
harryvoodoo
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:56:21
merci de m´avoir remplacer shadedesco la je suis de retour