CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créé une ville comme san andreas

Zemtchou
Zemtchou
Niveau 7
28 juin 2004 à 21:09:12

ouai jve bien

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:11:42

Pour etre un metier il faut un diplome donc

Avocat:Diplome A+
Juge:Diplome A+
Informatitien:Diplome A+
Inventeur:Diplome A+
Scientifique:Diplome A+

Diplome B

Dessinateur
Metteur en scene
Acteur
Chanteur

Diplome C

Concessionnaire
Travailleur normal
Guitariste
Bassiste
Ecleragiste
Composeur

Po de diplome

Barman
Stripteasseuse
Pute

----------------------------
c ca les travaille mais avant il faut que tu passe a l´universiter

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:16:07

ok

tephane
tephane
Niveau 4
28 juin 2004 à 21:16:10

harryvoodoo j voudrais etre inventeur de jeux video et apres si ca se developpe bien je creerai un un truc dans le genre d´activision

Zemtchou
Zemtchou
Niveau 7
28 juin 2004 à 21:16:44

jve etre barman :) , comme sa apré je devien patron dun bar de streap tease , kan je suis riche jachete dautre strucuture, je devient super riche , et apré je coromp la police , larmé etje prend le pouvoir :)

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:17:28

mais si tu fais ca t´auras pu d´entreprise

Zemtchou
Zemtchou
Niveau 7
28 juin 2004 à 21:18:59

et pourkoi donc ?

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:19:58

Annonce Internationnal Le nouveau maire de la est....Shadedesco

Zemtchou
Zemtchou
Niveau 7
28 juin 2004 à 21:21:05

et moi je suis quoi ? =)

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:21:08

je parlait a thephane

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:21:57

t un barman citoyen

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:22:56

ok

Zemtchou
Zemtchou
Niveau 7
28 juin 2004 à 21:22:59

mmmm
qui veut un verre ? :)

shadedesco
shadedesco
Niveau 6
28 juin 2004 à 21:25:20

merci king_warrior47 pour tes nombreux achats... je te revaudrai ca;)

maintenant g 31200$

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:25:31

fais ta liste des chose a vendre

shadedesco
shadedesco
Niveau 6
28 juin 2004 à 21:28:42

je veux devenir un informaticien pour pouvoir faire du piratage informatique alors c ca je veux etre informaticien

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:34:57

maintenant 3 entreprise chacun

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:36:50

je cree une maison d´inventeur mais pour cela il faut que jen devienne un je confis mes entreprise a shadedesco

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:37:35

bon shadedesco vu que tu est le maire demande moi 10 question sur gta

Shplizer
Shplizer
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:38:35

:salut: j´aimerai savoir comment le topic marche et comment créer un batiments ou en travailler chez quelqu´un merci.

La vidéo du moment