Ouai Pop a raison sinon c´est illisible, et ca incite certains à poster uniquement pour les stats.
Je cambriolle l´hotel !Vous avez plus dargent vous faite fallite et moi je me suis remplis les poche
ct pa drole Dav, deja assé de stress !
petit dejeune a domicile 50§et dejeuner a domicile complet 100§et diner tres complet 200§
dav2004 fiat attention a ce que tu dis n´oublie pas j´ai un Uzi alors si tu cambriolle cet hotel je prend 40% de ta recette
titaglo
c 350€ la nuit...
les cuisiniers vous feront par du prix de se ke vous mangerez ´a l´hotel
je fais aussi veilleur de nuit des cuisines en plus de cuisinier moiiii!
Ok merci je resterai dans votre resto pr le moment
ok villars, tu fais gaffe la nuit et tu rassure les patients si ils son un peu..
Cuisiniers : merci detablir une liste des prix de la bouffe et des boissons ´a l´hotel
Hola doucement j´ai perdu ma calculette
Ok axel on le cambriole a 2 !
il n´y a pas de serveur pour le moment ? ? il y a un gateau a préparer !
Neopulsar : marke TOUT !
a chake fin de mois tou doit etr parfait !
daccord tous en salle de uisines villars a lepicerie jallume les fourneaux
et les cuisiniers peuvent aporter la bouffe eux-meme si les serveurs ne sont pas présents
allez villars
je le met au four dans 2 min il est bon au chocolat!!!
titaglo, merci de bien vouloir payer 350€ pour la nuit ke vous allé passer...
vous réglerés vos repas au cuisiniers avant de partir
ou est la crème chantilly ?