dans le frogo vite il se deonfle
okPchiiiiittttttt ! !!!
c´est près ! ! apporter le a la table 32 ! !
tenez c bon!!!!!!
waaaaaw le service le plus rapide au monde
-Axel- Posté le 26 juin 2004 à 15:03:49c´est près ! ! apporter le a la table 32 ! !
XspawnX Posté le 26 juin 2004 à 15:03:53tenez c bon!!!!!!
4secondes ! !
puis-je payer ave ma carte master card?
bien sur
( merci detablire la liste des prix!)
Elles sont où mes 2 secrétaires ?
oui bien sur ca na pas de prix
Je ne prendrais juste une chambre ( et je suis aller ossi o toillette )
très bien sa fera 350 € plus le repas. -Axel_ va se faire le plésir de vous donner les prix
des repas
( neopulsar cherche les ! )
Thanks Mister. jpe monter dans ma chambre?
Merci pour l´effort gamer !
bien sure.. c la Chambre Numéro 49...
pourquoi ton pseud o netait pas rouge avnt
Parce que je mets le mail a Tonny la ^^
de rien
Neopulsar : noubli pas d´écrire tous l´argent qu´on gagne et tout ! !! merci
Merchi. mHh vos chambre son tres luxieuse, la vue panoramique est sublime
et XspawnX : JATEN TJS TA LISTE DES PRIX ! !! noubli pa ke c un hotel 4 étoiles ! !