non, non je suis serveur et je veut i rester ! !! Je cherche un apprentis ki par la suite pour devenir serveur sir gamer m´en autorise!!! mais jve l´avoir a ma charge et le payer ac mes propres thunes ! !! C possible
dragon1221
Niveau 14
26 juin 2004 à 17:11:20
allé jai pa tro controleur
gamer67
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:12:06
je totorise...
dargon reformule ta reponse g rien kompri
dragon1221
Niveau 14
26 juin 2004 à 17:12:09
oui sinon moi jveu bien essayé detre apprenti serveur
lensoisfan2pes3
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:12:21
gragon121 tu veut etre mon apprentis
dragon1221
Niveau 14
26 juin 2004 à 17:12:55
vs etes dacor
gamer67
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:13:07
ok
nouveau serveur : dragon1221
lensoisfan2pes3
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:13:21
gamer on est payé a la semaine ou o mois ? ??? je serais payer combien ! !
dragon1221
Niveau 14
26 juin 2004 à 17:13:49
cool aprentiserveur biensur
gamer67
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:14:01
payer o moi
tou les dernieres jour du moi a 18H !
toi t payer 1900€ / moi
XspawnX
Niveau 8
26 juin 2004 à 17:14:03
jallume les fourneaux alors kelkun commende
dragon1221
Niveau 14
26 juin 2004 à 17:14:27
é moi jrai payé combien
lensoisfan2pes3
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:16:00
dragon tu travaille pour moi ou pour gamer ! !!! C a dire t apprentis ou serveur ! !! Si t mon apprentis tu dois etre present 8h par mois note les heures ou t´es present ! !!!
XspawnX
Niveau 8
26 juin 2004 à 17:16:02
alors personne jai des tartes au pommes plains de desserts et aussi des belles crudites alors........bien sur que si il est frai mon poisson!!!!!
gamer67
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:16:10
XsoawnX sauvegarde la carte de lensoisfan2pes3 sur word... elle te saura utile pour les prix !
( voir page 6 je krois)
sinon moi je prendrais bien une tarte tatin a 12€ ki me saura retiré a la fin du mois de la paye ( neopultar note tout!)
lensoisfan2pes3
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:17:02
gamer67
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:17:53
il´est apprenti et gagne 850€ par mois . .. il travaille pour toi
XspawnX
Niveau 8
26 juin 2004 à 17:18:20
je prepare tout ca a tout de suite
dragon1221
Niveau 14
26 juin 2004 à 17:18:20
jtravaille avec toi lensoisfan2pes3
je serai présen...
lensoisfan2pes3
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:18:25
Chef voici votre tarte tatin, je vous sers kelke chose ac ceci ? ??