A TOUT LE PERSONNEL :
Remise du SALAIRE : MERCREDI 30 JUIN a 18H ! !!
Neopulsar sois là ! !! ( sus peine de renvoyement )
kes ki res te comme métiers dan l´hotel
homme de menage, cuisiniers, gardiens, gardes-parking, acceuil, mecanitiens, veilleurs de nuit, serveurs, secretaire, controlleur
je peux faire koi avec mes 500€????
... tu peu te payer une chambre pr 1 personne ou alor bouffer d truk bons...
manger ou dormir une soirée dans l´hotel
sa consiste a koi detre controlleur
tu regarde si tou le monde fait bien son boulot
j´y travaille Dja . ........
Fodrais kon puisse acheter des armes, des hommes, monter en grades . ...
jpeu predre 1 métier si oui je réfléchis
Armes : HORS DE KESTION
monter en grade : pourquoi pas mais ya deja assé de truk a gerer...et vu ke t le seul serveur... jaimerai bien te garder koi ^^
a toi de voir
je suis rela
lansoisfan2pes3tu é controleur ?
dragon : réfléchi et on vera ske tu veu faire
je usi real
ah t 1 serveur
spawn . ..
prépare tes plats pour se soir yora du monde je krois
ok merci
dragon tu me donne ta reponse kan ? ??