http://www.albartus.com/motas/voili voilou
Trop facile ! Enfin non mais je l´ai fini y´a longtemps.. et y´a deja un topic sur le forum
il y en a plusieur et c´est plus facile que les autre alors essayé
non pa encore
Mais lol c est pas le troisièmes celui là il est vieux celui là^^ déjà fait...
tu la fini sdlc3
g une vis et un poster
joue les macgyver
j´ai 3 dalles et un ratje c pas quoi faire
QUI VEUT S´INSCRIRE SUR MON TOPIC?
CE SERAIT COOL LES GARS!!
c´est bon j´ai trouver
comment tu fé pour avoir 3 dalle et un rat
c´est dans la 3ème pièce
toi tu es a la première
ne te case pas la tête comme pour l´autree te donne la soluce pour le premier ?
ouai!!
t´as réussi ?
je bloque
chu débloqué mais je n´y arrive toujour pas je suis a la chambre 4
Euh, c koi le sujet?
gta sa
chuis dans la premiere piece g un poster une vis et je suis bloqué ! !!!!!!