le green wall c koi?le truc ac ts les machins verts?ca oui mnt je suis o distributeur mais j arrive pas a noter les numeros,et toi t ou?
vomitox
Niveau 8
03 juin 2004 à 16:47:41
jen suis au green wall!c bien le truc avec tout verts!aide moi?fo faire koi?
je0
Niveau 9
03 juin 2004 à 16:48:47
je suis au 13 mnt pur le mur essaie de tous les envoyer(les noirs)tout a droite et ca sera bon moi ca m a pris 10 minutes
je0
Niveau 9
03 juin 2004 à 16:49:22
en fait y a pas de 13,c fini...
vomitox
Niveau 8
03 juin 2004 à 16:49:53
g pas capté?fo metre ke les noirs sur toute la colone de droite?
je0
Niveau 9
03 juin 2004 à 16:53:16
nan y fo les envoyer sur la droite moi a la fin j avais tt la ligne de droite noire et la ligne avant un vert un noir apre il a suffit de cliker une fois sur 2 dans la derniere colonne
vomitox
Niveau 8
03 juin 2004 à 17:01:08
ji ariveré jamé car g pas capté ce ke tu vien de me dire.
rikob
Niveau 6
20 juillet 2004 à 00:13:18
j´arrive pas a aligner les 3 dalles correctement , help
lebeckham
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:28:17
hih je vien juste d arriver je suis a la 3 ou 4 et g placer les dalle et je doi les bouger je doi bouger combien de foi en faites help me plz