axel tu fé kommen pr la mettre en route ce teletransporteur !
mt70
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:24:11
il est ou le stylo pour la mannivel rouge
minituk
Niveau 5
02 juin 2004 à 20:25:04
Svp pour ceuw qui lon déja fais aidez moi ! Comment on se casse de la salle avec la cheminé avec la machine bizarre ? jai allumé la cheminé et jai le triangle , je fais coi maintenan ? ^^
LENOX64
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:26:14
Tu mets le triangle dans la machine; ça va le casser en petits morceaux et les petits morceaux tu les mets dans le truc en haut a gauche de la porte
montana59
Niveau 6
02 juin 2004 à 20:26:20
le stylo é ds un des tiroirs du buro
minituk
Niveau 5
02 juin 2004 à 20:27:23
merci mais y di ke la machine manke denergie ^^
-Axel-
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:27:32
chu au 8
minituk
Niveau 5
02 juin 2004 à 20:27:56
ahh c bon jai trouvé merci ! !!
mt70
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:27:59
Montana59 Posté le 02 juin 2004 à 20:26:20 le stylo é ds un des tiroirs du buro
oui mais tou les bureau son fermé et lendroi ou on nai dan lespase ya rien dans les tiroirs
montana59
Niveau 6
02 juin 2004 à 20:29:43
cherche bi1 Mt70 normalemen c ds le tiroir de droite . ..
-Axel-
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:30:33
des alien dans le 8
-Axel-
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:31:19
le 9 je veut dire
montana59
Niveau 6
02 juin 2004 à 20:31:45
axel kommen tu fé pr le demarrer le teletransporter du 7 ? ?
-Axel-
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:35:02
tu cli en bas il faut que toute les manivelle soit grise je v mangé
-Axel-
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:02:04
je n´arrive pas la 9
-Axel-
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:19:40
tu clik sur les manivelle au hasard et quand elles deviennent toutes grise tu clik sur le panel tu attends