et le 7 je suis o transporteur mais j y arrive po non plus
fo cliker devant toute les manile pour kel devien toute grise!ensuite tu clilc sur le pano de controle ta ten ke ya écri ready et tu monte dedan
ah je viens d avoir une diskette je v essyaer de la mettre mais je c po ou
bonne nuit a tous, si qqun a un prob chui arrive jusquo nivo 12 chui presque a la fin
merci vomitox et spiritsword
g tjrs ete nul o echecs
Moi, chui bloker a un billard!
moi je suis a la salle ou y a 5 porte mais???
c bon g reussi
ten es tou mintenant?
j en suis a je c plus kelle salle(9 ou 10)c celle ac les rond colores g reussi le puzzle mais je c po ou aller paske y veut po aller dans une porte
c bon
mnt je suis o billard
loi aussi jeo!ti arive?
jairve pas a tiré des les boul!es
moi non pluset mnt je me casse
il faut mettre de la crai sur la queu
merci!Mé mintenant chui blok au green wall
yakelk1?
aklors?vous ete la les gars!?