le 9 c´est quoi le code pour ouvrir la porte ? ?
quest sa fait juste un truc a l´écran mais sa ouvre pas la porte help ! !
Montana59 Posté le 02 juin 2004 à 21:41:02
tu parle bien des 3 petite manivels a coté du teletransporter ?
oui
essaye celle au dessus du tele transporteur