CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortir de la chambre 3

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:34:08

clique sur n´importe lesquelles moi j´ai fais comme ce :lol:

montana59
montana59
Niveau 6
02 juin 2004 à 21:41:02

tu parle bien des 3 petite manivels a coté du teletransporter ? pace ke g essayé toute les combinaison et ya pa moyen . ..peut etre fo faire un truc avan nan ?

SpiritSword
SpiritSword
Niveau 8
02 juin 2004 à 21:48:49

chui o 10 c long le 9 lol

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:51:22

le 9 c´est quoi le code pour ouvrir la porte ? ?

quest sa fait juste un truc a l´écran mais sa ouvre pas la porte help ! !

Montana59 Posté le 02 juin 2004 à 21:41:02
tu parle bien des 3 petite manivels a coté du teletransporter ?

oui

essaye celle au dessus du tele transporteur

SpiritSword
SpiritSword
Niveau 8
02 juin 2004 à 21:53:27

axel si tu parle du code sur le pc, apres avoir mis QUEST tu met YEAH
vla ptain le 10 tro cho

SpiritSword
SpiritSword
Niveau 8
02 juin 2004 à 21:58:02

nivo 11 ! ! le puzzle du niv 10 m a rendu fou aaaaaaaaaaaahuhpfxgx

SpiritSword
SpiritSword
Niveau 8
02 juin 2004 à 22:11:29

nivo 12, il est bien le 11

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:12:00

je met quest espace yeah ?

vomitox
vomitox
Niveau 8
02 juin 2004 à 22:13:49

jen suis au 7!COmment on fé?

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:16:08

SpiritSword

je met quest et après on voit 2 salle dans l´écran ou il y a marqué s w t e

ou je met yeah ? ?

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:17:34

comment tu as su qu´il fallait mettre yeah moi sa marche pas :sarcastic:

je0
je0
Niveau 9
02 juin 2004 à 22:30:31

comment on fait le 5 ac les smileys?

SpiritSword
SpiritSword
Niveau 8
02 juin 2004 à 22:36:19

pour axel:

pour moi une foi que g mis quest dans l ordi g eu ossi les image des 2 pieces mai moi les lettre etaient y e a et h ce qui donne YEAH
MAIS TOI TU DOI? UNE FOI QUE TU VOI LES DEU PIECE? RAPPUIER SUR LE BUTTON CARRE du pc, et marque un mot en anglai avec les letre que t a trouver ( west ? ) ( swet ? )...

je0
je0
Niveau 9
02 juin 2004 à 22:46:45

g reussi le 5 mais g cru ke j y arriverai jamais!

je0
je0
Niveau 9
02 juin 2004 à 22:51:16

la 6 je trouve po :-p

je0
je0
Niveau 9
02 juin 2004 à 22:52:21

j arrive po a prendre la lampe de poche

vomitox
vomitox
Niveau 8
02 juin 2004 à 22:53:35

je c méme plus eou jen suis telement chui loin!chui avec un truc tout rond et plin de couleurs!

vomitox
vomitox
Niveau 8
02 juin 2004 à 22:54:05

fo ktu y met elanpoule de la moto avec le tourne vis

vomitox
vomitox
Niveau 8
02 juin 2004 à 22:57:46

c bon ti arive?

je0
je0
Niveau 9
02 juin 2004 à 22:57:58

merci vomitox si g besoin de toi je te demanderai

La vidéo du moment