moi jai mis le rat dans la boite et les dalle sous le pont et je suis bloké
niveau 2?
Hello perso je suis bloqué au 13 . ....
Si quelqu´un pouvait venir éclairer ma chandelle . ..
moi au 4, c koi le mdp et l´identifiant ?
a non, g rien dit.
bon c donc je !!maintenan ca va jusko niv???i fo commencer a avancer