Bonsoir ( normalement) Ce petit jeu est simple c celui qui se couche le plus tard qui a gagner. convention : - ceux qui ne sont pas sur le vieux continent ne peuvent pas joué a cause du décallage horaire dsl ! - on designe le vainqueur a celui qui poste minimum 4 fois avant 5h59´59´´ càd une fois chaque heure a partir de 2h et aussi le dernier. - classement quotidien. - pas de flood...[..]..ects.
là je gagne !
Tueur
Niveau 6
12 mai 2004 à 13:30:41
D´accord.
aqw1234
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:32:35
je gagne
snake192
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:35:48
hehe!
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:37:20
intelligent lol un topic des couche tard a presque l´opposé du millieu de la nuit!
DragonBX
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:38:30
d´habitude c le soir que la concurence est rude ! je suis content que le systeme vous plaisent. je repasserai ce soir @+
kephren2000
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:45:32
Bon moi jabandonne les gars, je laisse tomber je suis trop crévé et bonne chance
Hunter[007]
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:48:55
Depuis que je suis passer sur FF10 vous vener créé vous topic à réussite ici! Lol! Bonne chance, dragon. @++++ Ces moi qui vais gagner ce soir!
DragonBX
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:50:38
KepHren2000 n´oublie pas ton p´tit lait^^
DragonBX
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:51:24
Hunter[007] tu as tout compris
Hunter[007]
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:52:59
^_^ Lol! Ici il sera moin couche tard que sur FF10, le forum ne dur pas très tard... parfois 2h00 du mat ou 1h, lorsque je passe...
Hunter[007]
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:54:08
^_^ Lol! Ici il sera moin couche tard que sur FF10, le forum ne dur pas très tard... parfois 2h00 du mat ou 1h, lorsque je passe pour regarder un peu, quelque fois le soir, il est mort! Mais tu vas avoir de la conurence ici!
DragonBX
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:57:47
Hunter[007] j´averti tjs les couche tard des autre forums et la je vais avertir les couche tard que tu connais bien : trimo, dragonhelp, chocoboz,... ca te derange ( mais c pas sur qu´ils viendront jouer ici trimo n´est jamais venu autre autre y´as que dragonhelp qui va de forum en forum)
DragonBX
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:01:44
bon tatn pis je l´ai deja poster...^^
Hunter[007]
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:01:49
Ok... Alors j´ ai beaucoup moin de chance, mais, Trim` sera le bienvenue ici, je trouve qu´ il ressemble un peu à ToNnyDu21
Hunter[007]
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:03:01
Vous êtes tous des mecs sympas... ^_-
Hunter[007]
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:04:28
Aller, @+++ je part... Bye... @ se soir! ( Surement).
DragonBX
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:14:02
Alex
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:18:22
y A DEJA uN TOPIQUE DE LA NUIT
DragonBX
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:23:14
Oh excuser moi alors^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.