Et ben dragon tu a bien aimer mon topic
beh oui lita et merci de m´avoir donnée lidée lol
T´en a fait 3version ?
Viens sur le forum FFx y´as tout labas !
pile 25
bon je vais y allez il se fait tard..je gagne non?
Salut Lyonx !
g cru ki yavai plu personne, sa va?
Ben moi je suis sur FFx en fait, je m´occupes de ce topic c´est pour ça que je guettes de temps en temps^^
Ca va bien et toi ?T´es le seul couche tard ici ?
a oki
sa va moi, pti peu fatigué, ba on dirai bien
jvien darriver
Arf, y´a quand même plus d´ambiance sur FFx
bon vu commen c mort, jme tire ++les FF me souale
Ciao
- Trimo : 2
convention :- ceux qui ne sont pas sur le vieux continent ne peuvent pas joué a cause du décallage horaire dsl !- on designe le vainqueur a celui qui poste minimum 4 fois avant 5h59´59´´ càd une fois chaque heure a partir de 2h et aussi le dernier.- classement quotidien.- pas de flood...[..]..ects.- ce topic a 2 jours- moyenne de postes par jour : 35- Trimo©2004-2005 Entertainement.mod.inc.
convention :- ceux qui ne sont pas sur le vieux continent ne peuvent pas joué a cause du décallage horaire dsl !- on designe le vainqueur a celui qui poste minimum 4 fois avant 5h59´59´´ càd une fois chaque heure a partir de 2h et aussi le dernier.- classement quotidien.- pas de flood...[..]..ects.- ce topic a 3 jours- moyenne de postes par jour : 35- Trimo©2004-2005 Entertainement.mod.inc.