Dargon ca fera de la concurence ne sois pas mauvais joueur et accepte nous en tant que forumeur merci
DragonBX
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:56:16
en plus j´ai vu que ton topic ne marchais pas bien moi je fais une maj quotidienne et divers animations je te promets que c génial j´ai meme des modéro privé bon je me casse a tous bonne nuit
Dargon
Niveau 7
12 mai 2004 à 23:59:39
Mon topic est ancien pour ce forum...
Puis je te préviens, il y a déjà un topic de la nuit, ne t´attend pas à des choses extra-ordinnaires
Puis ton modéro privé, je peux rire? :p
DragonBX
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:07:53
ok je te laisse rire pour le modéro privé mais je sais que meme si je n´ai pas bcp de forumeur j´ai des amis ici comme hunter007 et plein d´autre laisse une chance a ce topic s´il te plait
DragonBX
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:24:00
Classement##
- dragonbx : 1
DragonBX
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:30:54
Classement##
- dragonbx : 1
convention : - ceux qui ne sont pas sur le vieux continent ne peuvent pas joué a cause du décallage horaire dsl ! - on designe le vainqueur a celui qui poste minimum 4 fois avant 5h59´59´´ càd une fois chaque heure a partir de 2h et aussi le dernier. - classement quotidien. - pas de flood...[..]..ects. - ce topic a 1 jours - moyenne de postes par jour : 27
blacktroll
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:18:34
Lool nous " coucher tard" a minuit
Trimo
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:21:27
Hunter[007] Posté le 12 mai 2004 à 14:01:49 Ok... Alors j´ ai beaucoup moin de chance, mais, Trim` sera le bienvenue ici, je trouve qu´ il ressemble un peu à ToNnyDu21
Lol, ça veut dire quoi ça ? ^^
Trimo
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:38:43
Bon ben ça y´est, c´est fait, Bx m´a nommé modéro pour ce pic ( quel honneur ^^ ) ! Donc j´attends les couche tard plus tard dans la soirée !
Bonne soirée à vous !
fioul_contact
Niveau 8
13 mai 2004 à 23:10:55
salut les couche tard ! en fait je suis en train d´ecrire pour ne rien dire, mais je tenais à vous le signaler merci
Trimo
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:42:38
Salut Fioul ! Bon à mon avis t´es plus là mais bon^^
n[U]keR
Niveau 7
13 mai 2004 à 23:45:29
Lu all voila je suis FAN de cette série mais je vien juste d´aprendre que ce jeu comporté des nvlle nouveauté , qui pourais me dire en gros il y´aura quoi de nouvo par rapport a Vice City,l´année,les armes, et surtt la date de sortie PC
Max__
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:46:40
Comme on se retrouve
Trimo
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:46:47
Salut ! Désolé je ne sais pas du tout, je suis juste là pour voir qui gagne ! ^^
kaiminus83
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:47:15
moi je dort 2 heur par jour la nuit et le jour
Trimo
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:48:44
Bon ben t´es aussi un couche tard alors^^
kaiminus83
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:49:17
non jdec
Trimo
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:51:10
Arf^^ Et tu sais pas si y´a des couche tard sur ce forum ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.